jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
Salut a tous, je voulais savoir, d apres le bulletin meteo est-ce que c est samedi ou dimanche qu il serait mieux d aller skier. Je le comprends pas super bien. Pis ben en meme temps moi je suis a lyon est ce que yen a qui vont aller profiter de cette neige et qui qurais une place pour moi.

cho
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
jeffrey (27 décembre 2005 19 h 53) disait:

Salut a tous, je voulais savoir, d apres le bulletin meteo est-ce que c est samedi ou dimanche qu il serait mieux d aller skier. Je le comprends pas super bien. Pis ben en meme temps moi je suis a lyon est ce que yen a qui vont aller profiter de cette neige et qui qurais une place pour moi.

cho


Montes les 2 jours :)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
www.meteo.fr
ou le 3250
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
arrêtes de polluer les messages michael37
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
oui franchement c nul arretes de polluer!
arno_73
arno_73

inscrit le 14/12/05
76 messages
prend un masque un tuba en général et un imperméable pour le bas des pistes, un fart poudreuse en altitude et un fart neige humide ou humidifiée en dessous et éclate toi.

gaffe au vent et aux déplacement de grosses accus de neige au-dessus de 2000m avec une sous couche bétonnifiée par quelques jours de bon gel...
arno_73
arno_73

inscrit le 14/12/05
76 messages
sans rire, pour moi, si tu ne dois monter qu'un seul des 2 jours, ce sera mieux dimanche.

gaffe aux bouchons pour monter ou descendre des stations.

d'un autre côté s'il fait pourri, y'aura personnne (c'est cool) pasque les gens y veulent pas se mouiller.
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
Stations : 10 avis
moi j'y vais lundi :)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Dimanche!! Va y fonce, tout le monde dormira jusqu'a au moins midi alors hésite pas, les réveillonneurs sont pas forcémént tres skieur le 1 janvier.

Tetedebellard essaye de disparaitre pour voir si on est mieux sur skipass stp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass