clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
nikola = cool
bridouxe= boulet méprisant non constructif et polluant
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Clemenza
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
MétéoFrance a dressé le bilan e cet hiver 2005-2006:

L’hiver 2005-2006 a été particulièrement froid, même si on n'a pas relevé de vague de froid extrême. Moyennées sur la période de décembre à février, les températures sont très nettement inférieures aux normales sur l’ensemble de la France. Avec un écart à la normale sur la saison de -1,5°C, c'est le dixième hiver le plus froid enregistré depuis 1950, ex aequo avec l'hiver 1980-1981. Les écarts à la normale, de l’ordre de –1 °C à –2 °C sur le nord du pays, atteignent près de –3 °C sur le la moitié sud.
L'hiver le plus froid depuis 1950 reste sans conteste l'hiver 1962-1963 avec un écart à la normale sur la saison de -5,1°C.

Les cumuls de précipitations de décembre à février sont très inférieurs aux normales sur la majeure partie du pays, notamment des Pays-de-la-Loire à la Picardie, sur l’Alsace et la Lorraine, Midi-Pyrénées et l’Auvergne. Ils sont proches de la normale sur le nord de l’Aquitaine, le Limousin, la Bourgogne et excédentaires principalement sur le Languedoc-Roussillon.

Les cumuls des durées d’insolation sont généralement inférieurs aux valeurs de saison. Seuls, le Languedoc-Roussillon et la bordure atlantique de la Bretagne au Poitou-Charente ont connu un ensoleillement supérieur à la normale.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
PS:Il n'est pas possible que les modératuers suppriment tous les posts dee ce gros naze de bridouxe? Leur intérêt dans ce forum est proche du néant, du zéro absolu comme on préfère...

Signé: Nicolas (PS: c'est ptet parceque j'ai le même prénom que Nikolas, mais Niko, je te soutiens)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Sinon je me rappelle du sujet que j'avais ouvert:
/forums/enmontagne/meteo/sujet-56794.0.html#0
Le résultat des skipasseurs était: hiver froid et neigeux. Pas si mal que ça lol ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Nrfb!

Signé Nicolas!
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
De clemenza
A bridouxe
Titre arréte les conneries !
Message bon maintenant si tu pouvait arréter de pourrir les posts météo de nikolas ca serait cool d'accord blaireau ?

là j'ai était courtois et polis, mais je peut également te dire d'aller de faire f***** éspéce de sale petit boutonneux rebelle !!

merci et bonne continuation !


C'était la sentenza
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages

Hiver le plus froid 62/63, heureusement qu'il n'y a pas de mini-cycle périodique parce que vu la saison 63/64 qui a suivi , ....
meteoleysin.com
voir 62/63 puis 63/64
En tout cas , pour la durée de la neige au sol à 600/900 m vers le nord est (ainsi que dans un coin de mon jardin plus bas mais je triche ) une fois passé l'automne tout sec cette saison 05/06 a fait fort ! Et la précédente n'était pas mal non plus, pour nos plaines

nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
bridouxe (19 mars 2006 11 h 39) disait:

C'était la sentenza


L'humour contine. T'es trop fort. Tu l'as bossé combien de temps celle-là... Toute la nuit?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
le troll de m**** a refait des siénnes dans le forum vente et achats de matérielle .... il devient trés lourd maintenant !
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
De clemenza
A bridouxe
Titre une fois ca va , deux ca suffit !
Message bon le dernier MP a été courtois et polis, mais maintenant je te dis d'aller te faire f***** espéce de gros connard de troll , y en a assez des abrutis comme toi qui pourrissent les posts !!!!!!!!

alors maintenant calme ta joie et laisse le forum skipass comme il est : c'est a dire sympa et courtois !!

ps: si tu publie ce méssage PERSONNELLE c'est que t'es vraiment qu'un gros troll peureux !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
MDR
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
trop con ce troll la en plus de saouler tout le monde avec ses vannes de m**** , il créer des MP .... il doit surement maqué d'amis !
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
clemenza le 19 mars 2006 20h15

trop con ce troll la en plus de saouler tout le monde avec ses vannes de m****


Au troll les posts de Nikolas tu feras subir; l'humour du troll tu subiras
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
C'est bizarre comme ce briouxe ma rappele feu Rikolas...
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
C'est bizarre comme ce bridouxe ma rappelle feu Rikolas... (c'est mieux comme cela) :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, un nouveau jeu vâââchement amusant : sous quel pseudo trouvera-t-on la prochaine réincarnation de Rikolas/bridouxe/culdemammouth/etc. ?
Les paris sont ouverts.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
trouduc!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est vrai que ça lui irait bien, mais osera-t-il la franchise ???
Rochi
Rochi

inscrit le 04/09/05
53 messages
Pas mauvaise la prévision saisonnière sur avril il a fait chaud non ? Je n'ai pas d'éléments chiffrés en revanche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass