neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/2/02
3718 messages
C'est, peut-être tôt, pour ouvrir l'habituel fil saisonnier de discussion.
Mais, en regardant la tendance météo pour les 10 prochains jours, j'ai vu une chute des températures, en milieu de la semaine prochaine, et, qui plus est, un temps perturbé avec, à priori, neige à 2000m.
Donc voila c'est parti.
Bonne saison.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4025 messages
Matos : 52 avis
Ce qui est ambition ce n'est pas la saison, c'est d'espérer de la neige dans les alpes du sud :-P
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
50 ans plus tard, je reviens faire un tour et je retrouve Neiges sur le forum... J'adore, je me sens éternel.

Bonne saison dans les AS, même si je n'y mets jamais les pieds. Sûrement à tort.
nikota
nikota
inscrit le 1/12/12
1406 messages
Allez c'est parti!
Bon on sort de 3 hivers plutôt en déficit même si enneigement à chaque fois assez correct pour une bonne partie des AS... mais c'est le moment de casser le cycle
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 22/09/2025
nikota
nikota
inscrit le 1/12/12
1406 messages
J'ai fais bosser Chat GPT sur l'analyse et la synthèse des prévisions saisonnières pour les AS, donc voilà un tableau récap...

Comme d'hab, on est plus proche de l'astrologie que des fléchettes, mais au moins, en le partageant ici, la chaleur générée par la puissance de calcul nécessaire à cette requête n'aura pas fait fondre un iceberg pour rien...

Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Tu peux nous le faire pour les AN s'il te plaît ? ;D
nikota
nikota
inscrit le 1/12/12
1406 messages
Done :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Merci ! :D
squier
squier
inscrit le 2/1/14
5056 messages
Prends la version payante et pousse le dans ses retranchements : tu veux du certain et pas du modéré, du faible, du moyen et j'en passe