jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
quelques règles

- ne soyez pas courtois : (pas d';) un max d'agressivité, (pas d';) et d'insultes... C'est la base!


on reprend à "pauvre con" et c'est bon ou je relance avec un multiquote ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 19/03/2020 - 21:33
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aucune chance que ça marche.
d'autres on essayé...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Désolé pour ton topic admirable Jojoski. Mais il y a des messages à faire passer qui ont du mal à passer chez certains...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bon je vais déjà cibler un peu.

Je suis un ex infirmier...donc souvent mille fois plus au point pour l'asepsie que les médecins.
Combien de fois j'ai vu des médecins faire n'importe quoi ou des infirmière instrumentistes les remettre à l'ordre...

Alors oui je comprends ta frustration, ton sentiment d'impuissance, ton énervement et ton coup de gueule, c'est justifié.

Mais ce matin je suis allé faire mes courses (1 fois par semaine) en plaine, dans une ville de 17'000 aldi.

Premier magasin Aldi, je suis arrivé à 7h15 pour une ouverture à 7h30, j'étais le premier.

Vers 7h20 les voitures ont commencé à arriver, je suis sorti et me suis rapproché de la porte...gardant 3 mètres de distance avec l'employé devant l'entrée...3-4 autres autres personnes arrivées peu après moi ont gardé 2 mètres entre elles...certain sont venu coller d'autres personnes à 50 cm et juste avant l'ouverture 3 connards me sont passés devant...j'ai laissé faire...dont une personne âgée...et les 2 autres bien plus vieux que moi...

Dans le magasin beaucoup de truc sur des palettes laissant souvent des passages de moins d'un mètre de large.
Des gens qui te collent...
Des gens qui viennent se servir à côté de toi quand tu prends des fruits...
Des gens qui te touchent en passant à côté...

J'ai demandé si les poignées de chariots étaient désinfectées...l'employé m'a dis que non, ils n'ont pas reçu d'ordre la dessus.

A la caisse un employé avec masque et gants...

Second magasin migros :

Arrivé devant l'entrée vers 8h20, ouverture à 8h30...4-5 personnes attendent distances ok...je met mets derrière avec 3 à 4 mètres de distances...après sont arrivés quelques autres personnes, qui te passent juste à côté et vont s'agglutiner sans distances devant tout le monde...

Une employée avec un masque et un spray qui de te donne un coup de pschitt...sur le dessus des mains pour beaucoup...light le coup de pschiittt...pas de quoi bien répartir sur les mains...

Chariots et scanner self scanning pas désinfectés...

Plus de boite de ton...j'en prends une par semaine...mais c'est vide...
Plus de kinoa, j'en prends de temps en temps...
Plus de petits pois congelés...étant en montagne et descendant pas souvent en plaine je prends aussi des légumes congelés...
Quasiment plus de pk sauf ceux coutent une blindes...
Plus de pâtes complètes...en tout cas plus que sous une seule forme, et juste quelques emballages restants...j'en ai pris un...
Beaucoup d'autres choses introuvables...

Toutes ces choses se trouvent sans le moindre problème et en quantité en temps normal...

La poste qui passe te faire signer des trucs...scanner sur lequel tu dois signer jamais désinfecté...

Tu va faire le plein d'essence...ça m'étonnerais énormément que les pistolets et tuyaux soient régulièrement désinfectés...

Ailleurs un chauffeur livreur sans masque qui passe à moins d'un mètre d'une personne en toussant au même moment...

Des soignants en pénurie de masque, de stérilium, ....

Alors :

Je ne fume pas !
- Je ne bois que très rarement.
- Je mange sainement.
- Je fais du sport d'endurance régulièrement.
- Je ne suis pas âgé.

- Je respecte des distances de minimum 3 mètres avec les autres personnes, plus quand il y a de l'espace.
- En montagne les gens avec lesquels j'ai discuté, j'ai laissé au moins 10 mètres (on a assez de place pour ça).

Je me nettoie régulièrement les mains...

J'habite dans un lieu isolé...3-4 chalets au milieu des champs à 1'200 mètres d'altitude.
Quand je parle avec mes voisins c'est dorénavant à plus de 5 mètres, on a suffisamment d'espace...ils ne viennent plus chez moi et je ne vais plus chez eux.

- Les rares fois ou je conduis ces temps c'est une fois par semaine pour descendre faire les courses et quelques fois sur la semaine pour aller au pied des pistes (3 kilomètres en bagnole sur une route de montagne très peu fréquentée)
- Je conduis très prudemment ces temps, alors que d'autres conduisent dangereusement...

- Je fais de la programmation dans l'informatique, je bosse depuis la maison...

- Je ne m'amuse pas à faire ces vidéos à la con qu'on voit sur internet et les réseaux sociaux...et adorées par des milliers de biens pensants....par ceux qui prônent de rester confinés chez eux et qui allument les inconscient et non civiques qui sortent faire un peu de sport...les auteurs de ce vidéo n'étant pas en reste non plus dans ce domaine pour donner des leçons..
- Sur ces vidéos que tout les biens pensant adorent on voit des gars tirer des rappels dans les escaliers de leur immeuble avec des skis sur le dos...avec des skis dans un escalier...foutre une dose généreuse de produit vaisselle sur le sol, le repartir un peu et faire son jogging dessus...

- Je reste sur les pistes qui étaient damées et qui sont lisses ou je vais.
- Je n'y vais que quand c'est printemps...je prends le bon créneau, ni gelé, ni trop mou, ni collant...
- Les pentes ne sont pas exposées aux avalanches, notamment de fonte.
- C'est mon coin, c'est ma région, je la connais par coeur, été comme hiver, printemps, comme automne.
- Pour une fois ça ne sera pas galvaudé, je suis un bon skieur, toutes neiges et tout terrain...
- Là je me limite à des pistes faciles, que je connais par coeur, en bonnes conditions, et en skiant beaucoup moins fort que d'habitude.
- J'y vais seul, je n'appel aucun de mes copains pour venir avec...
- Je suis en Suisse et pour le moment je n'enfrain aucune lois en allant faire de la peau.

Les grands savants (les médecins) ne sont pas d'accord entre eux sur pas mal de points, mais certains médecins et certains chercheurs ayant fait des tests (condition labo donc ok peut être pire que la réalité, mais pas 100% sur que c'est pire que la réalité;) :

- Les gouttelettes contenant le virus expulsées par la toux et les éternuements pourraient atteindre des distances allant jusqu'à 4 mètres.

- Le virus pourrait rester dans l'air un certain laps de temps...gaffe aux espaces confinés.

- Le virus pourrait rester en vie entre plusieurs heures et plusieurs jours sur des surfaces, cette durée varie suivant la surface, suivant qu'elle est au soleil ou dans un endroits chaud et humide, frais et humide, en fait varie suivant les facteurs environnementaux.

- La durée d'incubation, pendant laquelle aucun symptômes n'est visible serait de 2 à 12 jours !

- Certaines personnes contaminées développent juste des symptômes pouvant être plutôt discrets...

A quand des distances de sécurités respectées de manière systématique par tous ?

A quand une vraie formation pour le personnel des magasins sur les mesures d'hygiène et de transmission des virus ?

A quand une désinfection sérieuse et entre chaque client des nids à microbes que sont les poignées de chariots, les selfs scanning, les touches des terminaux pour les codes des cartes banquaires, ... désinfecter aussi beaucoup plus régulièrement les poignées de toutes les portes...élargir à tout ce qui peut être contaminé...

Et ceux qui remplissent les rayons...sont ils clean ? Ou ont ils les mains contaminées et contaminent ils tout ce qu'ils touchent ?
Beau moyen de contaminer en masse...

El la caissière avec son masque et ses gants...si il touche un truc de contaminé avec le mettre sur tout les articles suivants y compris ceux des clients qui suivent...beau moyen de contaminer en masse...

Et les gens qui croient bien appliquer ces mesures...beaucoup de personnes qui font mal et se recontaminent juste après...
A quand une vraie explication au public des vraies mesures d'hygiène...se laver les mains en sortant des chiottes publiques c'est bien et après tu prends la poignée de la porte de sortie des chiottes à pleine mains...félicitations tu viens de te recontaminer les mains avec au passage surement encore mille fois plus de germes qu'avant le lavage des mains..

Le sport est bon pour la santé et aussi pour le moral.
Un organisme pas en forme est plus sujet aux virus et microbes qui trainent...
Un moral en baisse expose aussi à une baisse du système immunitaire...donc plus sujet au microbes et virus qui trainent...

L'unique truc qu'on peut me reprocher c'est d'aller faire un peu de peau (dans le cadre que j'ai décris plus haut). Je risque franchement quasiment rien même si le risque zéro n'existe pas.

Pour tout le reste j'applique d'une manière beaucoup plus large que prévu les mesures recommandées.

D'après ce que je vois circuler sur le net et les mesures prises par l'état il y a un milliard de trucs à faire mille fois plus importantes que de se focaliser sur quelques bons skieurs, souvent des locaux, qui font prudemment des trucs mille fois en dessous de leur niveau.

Il y a un milliards de trucs qui sont fait n'importe comment, des milliards de manières de se contaminer vu que c'est mal foutu...et après on vient nous faire chier, souvent par des guignols bien pensants (je ne parle pas des médecins ou du personnel soignant, je parle de tout ces gens qui donnent des leçons alors qu'ils font les choses un milliard de fois moins bien que moi et que d'autres), parce qu'on fait encore un peu sport de manière très prudente...

Je prends très mal le fait de me faire traiter de "pauvre con" parce que skie encore un peu par des personnes frustrées d'être confinées dans leur studio Nantais et qui ne sont surement pas exemplaires sur toutes la ligne.

Alors avant de venir donner des leçons à ceux qui font encore un peu de sport commencer par balayer devant votre porte.
A tout ceux qui ne sont pas 100% exemplaire sur toute la ligne, fermez vos gueule et venez pas nous faire chier...

Je suis un skieur, un randonneur, un alpiniste...j'ai fais mes choix dont celui de vivre à l'année en montagne et non dans un studio Nantais...alors côté montagne c'est pas un gus qui habite dans une énorme ville loin des montagnes qui va me donner des leçons...je contamine surement mille fois de personnes que toi et je vais probablement n'envoyer aucune personne sous respirateur contrairement à toi...

C'était le gros coup de gueule et je pense sérieusement que je vais m'abstenir pendant un sacré bout de temps de poster quoi que ce soit d'autres sur skipass vu l'ambiance de merde et toutes ces bien pensants qui font au moins autant de conneries que moi, voir bien plus, en en ayant conscience ou non...

Merci de continuer votre débat, auquel je ne participerais pas, ici et non dans un des seuls topics intéressant de skipass, le topic de jojo.

Dernier mot : Ayrton ainsi que tous les soignants (Infirmiers, assc, aides infirmier, ...) vous n'êtes en aucun cas visé par mes propos et un immense merci pour ce vous faites !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 20/03/2020 - 12:06
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle tu as ressenti le besoin de pondre une telle justification concernant ce que tu fais.
Le bon sens doit tous nous guider.
Je trouve que tu fais preuve de bon sens en nous expliquant que tu ne posteras plus de post "promouvant" une activité physique même raisonnée dans tes montagnes.
En clair... fait ce que tu as a faire mais ne vient pas expliquer sur les réseaux que toi t'es plus mieux prudent que les autres.
Tu diffuses un mauvais message en faisant ça. Le mieux c'est de ne pas diffuser de message.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Bien mieux exprimé et qui résume bien mon sentiment :

KillaWhale (20 mars) disait:

Non. La simple "comparaison de risques" est un raisonnement fallacieux servant à justifier son envie et son comportement (et on voit ça à profusion depuis mardi, pour m'occuper de la page FB de skipass - et Thomas de celle de Météo Alpes -, on en sait quelque chose, les trucs du style "y a plus de risque chez soi qu'à aller faire un tour de vélo" qui ne tiennent pas compte du choix conscient qui différencie la seconde action ; oui il y a 20 000 morts par an d'accidents domestiques, c'est justement POUR CETTE RAISON qu'il ne faut pas prendre le risque d'en ajouter, aussi bien soi-même que par mimétisme social).

C'est pas une question de "bien pensance" (qui est un argument à la noix d'ailleurs, mais là n'est pas la question). Le risque d'engorgement des services hospitaliers n'est pas la seule raison de cette retenue sur les activités extérieures. C'est une question de civisme pour que ce qui est aujourd'hui en place fonctionne bel et bien. Le conseil scientifique l'a rappelé lundi : solidarites-sante.gouv.fr

"le Conseil scientifique tient à rappeler que dans une crise sanitaire de cette ampleur, le succès des mesures qui sont prises dépend essentiellement de l’application des consignes par chacun des citoyens. C’est une responsabilité civique individuelle majeure pour chacun d’entre nous tout au long de cette crise."
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
Sardineaioli05 (20 mars) disait:

Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle tu as ressenti le besoin de pondre une telle justification concernant ce que tu fais.
Au hasard, parce qu’il s’est fait traiter de pauvre con et qu’il a pas compris ?

Tu peux aller expliquer tout ça à Winston dans l’autre fil, qui conseille à qqun d’emmener ses gosses faire de la luge ;)

Après, effectivement, vu l’état d’esprit c’est peut être pas forcément judicieux de poster ses sorties sur un forum français.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 20/03/2020 - 14:10
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Écoutes, tu peux penser ce que tu veux de moi. J'ai dit ce que j'avais à dire. Relis bien tout.
Et il faut croire qu'on est plusieurs pauvres cons à penser la même chose.
J'ajoute que je ne vois pas le rapport avec le fait que le forum soit Français ou non.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
stuntmanbo (20 mars) disait:

Sardineaioli05 (20 mars) disait:

Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle tu as ressenti le besoin de pondre une telle justification concernant ce que tu fais.
Au hasard, parce qu’il s’est fait traiter de pauvre con et qu’il a pas compris ?
...

Au hasard : se justifier c'est reconnaître ses tords ?
Stacause...
Il est peut-être pas si à l'aise que ça avec ça au final. Comme je suis fondamentalement pas un mauvais bougre je lui laisse le bénéfice du doute : ne serait il pas aussi con que ça finalement ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (20 mars) disait:




Je suis un skieur, un randonneur, un alpiniste...j'ai fais mes choix dont celui de vivre à l'année en montagne et non dans un studio Nantais...alors côté montagne c'est pas un gus qui habite dans une énorme ville loin des montagnes qui va me donner des leçons...je contamine surement mille fois de personnes que toi et je vais probablement n'envoyer aucune personne sous respirateur contrairement à toi...





wouahhh, la classe :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (20 mars) disait:



Dernier mot : Ayrton ainsi que tous les soignants (Infirmiers, assc, aides infirmier, ...) vous n'êtes en aucun cas visé par mes propos et un immense merci pour ce vous faites !



mais de rien mon grand ;-)
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Sardineaioli05 (20 mars) disait:

stuntmanbo (20 mars) disait:

Sardineaioli05 (20 mars) disait:

Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle tu as ressenti le besoin de pondre une telle justification concernant ce que tu fais.
Au hasard, parce qu’il s’est fait traiter de pauvre con et qu’il a pas compris ?
...

Au hasard : se justifier c'est reconnaître ses tords ?
Stacause...
Il est peut-être pas si à l'aise que ça avec ça au final. Comme je suis fondamentalement pas un mauvais bougre je lui laisse le bénéfice du doute : ne serait il pas aussi con que ça finalement ?

Ou juste expliquer à ceux qui ne comprennent pas , ou ne veulent pas comprendre.

Le problème, c'est que les gens sont moutonniers. Ce que tu appelles "bon sens" ressemble pas mal à "pensée unique".

Enfin, tout de même, tu as remarqué qu'ils se foutaient de ta gueule au gouvernement avec leurs mesures à 10 balles???
Tu as bien compris que oui, pour tout le monde, mettre un masque, sans etre une garantie, est utile et mieux que rien (c'est en partie grace a ca que Japon et Coree s'en sont sortis) et que le gouvernement te dit que ça sert à rien juste parce qu'ils n'en ont pas a distribuer!!

Tu as bien compris que ne pas tester les gens n'a rien d'une "stratégie" mais que c'est juste parce qu'on est pas capable de tester les gens massivement (la corée le fait).

Tu as bien compris que faire des arretes de confinement et de menacer les entreprises du batiment pour que des ouvriers sans protection continuent le travail etait du foutage de gueule!?

Alors, ok, j'ai bien compris, vous avez la trouille. C'est pas pour vous humilier que je dis ça, la trouille n'a pas un sentiment honteux. Mais quand on a la trouille, il faut garder l'esprit clair et réfléchir sans tout gober...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
stuntmanbo (20 mars) disait:


Après, effectivement, vu l’état d’esprit c’est peut être pas forcément judicieux de poster ses sorties sur un forum français.

vous pouvez poster là ...... visiblement sans faire de vagues ... :
tetongravity.com

et après venir vous engueuler ici ...

sinon je propose d'inviter le conducteur de l'Audi de Hoch Ybrig à s'inscrire ici pour nous raconter ses journées
https://youtu.be/FsLJaF7sHlQ?t=36
je présume que ça pourrait animer ce topic ;)
+ interludes d'images zen youtube.com
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jojoski, 21/03/2020 - 12:13
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (20 mars) disait:

Écoutes, tu peux penser ce que tu veux de moi. J'ai dit ce que j'avais à dire. Relis bien tout.
Et il faut croire qu'on est plusieurs pauvres cons à penser la même chose.
J'ajoute que je ne vois pas le rapport avec le fait que le forum soit Français ou non.


Je vois qu’ici aussi il y a une bonne ambiance !
Sardine, si tu veux sortir de ton studio-ghetto ;-) :D, on fait côte de bœuf demain midi, par contre si tu avales de travers, je te laisserai crever la bouche ouverte hein, on est d’accord hein ? :-) mais bon, t’as déjà mangé de la viande, même depuis que tu es tout petit, donc il va rien t’arriver...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
Pauvre con !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
;) :) ;) :) ;) :) ;) :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages

ça repart ici ?
Bon je vais mettre un peu de Raoultite dans la marmite , il a un troupeau bien chaud et en pleine forme sur les nids de crétins du net il y en a forcément qui traînent ici aussi, ça devrait mordre .

Le covid est une diversion, une menace qu'on nous cache est beaucoup plus inquiétante :

La trottinette a été répandue dans les rues pour asservir voire exterminer les peuples ! ,

Le Grand Professeur Raoult a tenté d'alerter le monde: il a déclaré que ça tue plus que le covid : https://youtu.be/00_vy-f22nE
mais hélas il n'a pu poursuivre dans ce domaine (il a probablement subi trop de pressions et de menaces sur un enjeu aussi considérable que les trot's, et il ne peut pas sauver l'humanité de tous ses périls en même temps)
aucune personne censée ne peut douter de ses propos. Le pire est qu'aucune mesure n'est prévue pour enrayer ce fléau sur roues , quand ce scandale éclatera -t-il enfin ???
relayez en masse !


Seuls les moutons se mettront la tête dans le sable pour nier le #trotgenocide

Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
755 messages
:)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
Bon on a finalement échappé aux posts d'abrutis ici , mais une tournée sur you tube (j'évite FB et twitter à part celui du complots faciles ) m'a permis de mesurer le niveau moyen du gus qui y poste des coms , bonjour le RV de tarés et de rageux , des comme ça je n'en entends jamais IRL , manquerait plus que ça ... Mais s'ils pouvaient être confinés pendant 100 ans ça serait pas mal
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 30/03/2020 - 20:56
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Va faire un tour sur fb et twitter , la moyenne va encore baisser :-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
il faudrait que j'aie un grain pour aller passer régulièrement du temps dans ces poubelles alors que rien ne m'y oblige . Je plains juste ceux qui ont de tels crétins dans leur entourage.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages

Paradise: Mt Rainier
porte particulièrement bien son nom à cette heure ci (précise) :(

windy.com

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ça fait un moment que je n'avais plus regardé windy.
Le site est vraiment top...avec les températures, les vents, les nombreuses webcams dont on peut avoir un aperçu avec juste un hover.

Une invitation à se balader sur la carte.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 2 avril) disait:

ak (19 mars) disait:

Zeight74 (19 mars) disait:

marc (15 mars) disait:

Ca fait plaisir de voir qu'elles ne prennent pas toutes au pied de la lettre et avec effet immédiat les ordres donnés plus haut.

T'es vraiment un pauvre con



je l'aurais pas forcément dis comme ça... mais globalement, c'est assez proche de mon idée :-)



tu saisis la nuance?


Tu le laisses parfaitement sous entendre.
Le résultat est le même.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Par contre il faut quand même te reconnaitre un talent de classe mondiale.

Tôt ou tard tu arrives à faire merder l'intégralité des sujets sur lesquels tu interviens.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Fais aussi gaffe de ne pas trop consommer les substances que tu confisques à tes détenus...ou pas...je pense pas que tu puisses devenir pire que ce tu es actuellement.
Cloclooo
Cloclooo

inscrit le 19/01/19
21 messages
marc ( 2 avril) disait:

Tôt ou tard tu arrives à faire merder l'intégralité des sujets sur lesquels tu interviens.
Ça se passait très bien depuis ton départ, et le topic de jojo pour ne parler que lui avait retrouvé sa qualité. Même le topic du covid se passe bien malgré des avis divergents.
Tu reviens... et là... c'est le drame. On doit en conclure quoi ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
Conclusion simple : Dès que Marc poste un truc ça active le mode troll-on chez certains .
Si Marc me croisait IRL sur un parking des crosets il dirait peut être c'est quoi ce vieux connard avec son snow et sa clope au bec mais en attendant on n'est pas IRL et pour les posts je ne l'échange pas contre beaucoup d'autres ici !
on a perdu Clash et ses super - posts il ya qq années, merci de ne pas faire fuir Marc .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 02/04/2020 - 17:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 2 avril) disait:

ak ( 2 avril) disait:

ak (19 mars) disait:

Zeight74 (19 mars) disait:

marc (15 mars) disait:

Ca fait plaisir de voir qu'elles ne prennent pas toutes au pied de la lettre et avec effet immédiat les ordres donnés plus haut.

T'es vraiment un pauvre con



je l'aurais pas forcément dis comme ça... mais globalement, c'est assez proche de mon idée :-)



tu saisis la nuance?


Tu le laisses parfaitement sous entendre.
Le résultat est le même.



ah... t'es la police de la pensée...
je pense un truc de toi...
tu saisis la différence entre penser quelque chose et l'écrire sur un forum public?
visiblement, non.
et non, le résultat n'est pas le même.

"je ne l'aurais pas forcément dit comme ça".
tu comprends cette phrase simple?
donc non, je ne t'ai pas traité de con...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 2 avril) disait:

Fais aussi gaffe de ne pas trop consommer les substances que tu confisques à tes détenus...ou pas...je pense pas que tu puisses devenir pire que ce tu es actuellement.



t'as strictement rien compris à mon job.
1) on ne confisque rien. on est pas flic
2) c'est pas "mes" détenus. ni les détenus de personne. ils sont libres comme l'air. il viennent de leur plein gré et repartent quand ils veulent...
alors j'imagine bien que pour toi c'est assez inconcevable, mais on est en suisse, pas en ukraine ou en russie avec des camps de travail pour redresser les sales toxicos...
3) si je veux un produit quelconque, je suis autonome.
4) consommateur de produit n'est pas une insulte pour moi... juste au cas ou....
5) je pense que d'en consommer te ferait le plus grand bien... tu deviendrais surement moins con ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cloclooo ( 2 avril) disait:

marc ( 2 avril) disait:

Tôt ou tard tu arrives à faire merder l'intégralité des sujets sur lesquels tu interviens.
Ça se passait très bien depuis ton départ, et le topic de jojo pour ne parler que lui avait retrouvé sa qualité. Même le topic du covid se passe bien malgré des avis divergents.
Tu reviens... et là... c'est le drame. On doit en conclure quoi ?



nan mais pour marc c'est forcément la faute de l'autre...
il ne peut pas imaginer 2 secondes que la danse se danse à 2...
alors sa défense c'est que "je suis un troll".
ben non. je suis juste un mec qui dit à un autre mec ce qu'il pense de lui... dommage.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 2 avril) disait:

Fais aussi gaffe de ne pas trop consommer les substances que tu confisques à tes détenus...ou pas...je pense pas que tu puisses devenir pire que ce tu es actuellement.



nan mais sérieux :D
la vision de marc sur le boulot d'éducateur :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

d'ailleurs marc m'a envoyé une vidéo pour m'expliquer mon job....


youtube.com


merci pour ces précieux conseils marc!

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 2 avril) disait:

marc ( 2 avril) disait:

Fais aussi gaffe de ne pas trop consommer les substances que tu confisques à tes détenus...ou pas...je pense pas que tu puisses devenir pire que ce tu es actuellement.


5) je pense que d'en consommer te ferait le plus grand bien... tu deviendrais surement moins con ;-)

je l'aurais pas forcément dis comme ça... mais globalement, c'est assez proche de mon idée :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci Jojo :)

Effectivement c'est dommage pour Clash, j'aimais aussi beaucoup ses cr.

Pour ak il n'a pu digérer 2-3 trucs pour me tomber dessus en permanence.

Quand à cloclo je trouve vachement limite de me traiter de troll alors que je troll assez peu...mais c'est pas non plus la 1ère fois qu'elle me tombe dessus et aussi sur d'autres.

Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 4 avril) disait:


Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.



je te propose un duel marc...
on s'inscrit les 2, le premier vendredi d'avril 2021...
et on compare ton temps de vrai skieur passionné
et le mien de troll, lecteur de paris match
et on compte les bouses à la fin...
mais tu vas surement me trouver une petite excuse pour ne pas te confronter à la réalité ;-)
imagine... que tu te fasse battre par un mec qui ne skie jamais, qui ne fait que troller, un no life... face au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit, dans cette station tellement nulle et qui ferme chaque année plus tôt ;-)
3
2
1
...
Cloclooo
Cloclooo

inscrit le 19/01/19
21 messages
marc ( 4 avril) disait:

Quand à cloclo je trouve vachement limite de me traiter de troll alors que je troll assez peu...mais c'est pas non plus la 1ère fois qu'elle me tombe dessus et aussi sur d'autres.
Je viens sur skipass pas forcément tous les jours pour lire certaines choses précises la plupart du temps, dont le fil de jojo divertissant et passionnant à la base. Ça fait longtemps donc oui, je commence à y tenir un peu... Mais qu'il faut lire régulièrement sinon on est perdu. Et toi tu n'y apportes rien ou rarement, tu pourris le fil de jojo sans t'en rendre compte, tu as squatté pour y faire ton mur facebook. Jojo t'a accepté en pilier de bar et c'est bien dommage, peut-être par peur de te blesser mon chou :) Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo... Vers la fin mon navigateur n'affichait plus les photos de marc, ouf quelle bouffée d'air :)

marc ( 4 avril) disait:
Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
Tout à fait d'accord :
"Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!"
skipass.com
Prendre le temps d'aller poster ça, ne serait-ce qu'y penser encore 5 minutes après, me dépasse... Il n'y aurait pas un problème psy de gestion de la colère à gérer (ailleurs) ?

ak ( 6 avril) disait:
au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit
Par curiosité, quel est ton matériel de randonnée actuel marc ?

Bisous.
Aravispas
Aravispas
Statut : Expert
inscrit le 18/11/07
428 messages
Finalement, on n'a pas raté grand chose depuis le confinement. La peuf s'était avant.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:


Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.



je te propose un duel marc...
on s'inscrit les 2, le premier vendredi d'avril 2021...
et on compare ton temps de vrai skieur passionné
et le mien de troll, lecteur de paris match
et on compte les bouses à la fin...
mais tu vas surement me trouver une petite excuse pour ne pas te confronter à la réalité ;-)
imagine... que tu te fasse battre par un mec qui ne skie jamais, qui ne fait que troller, un no life... face au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit, dans cette station tellement nulle et qui ferme chaque année plus tôt ;-)
3
2
1
...


Ben non.
Premièrement tes problèmes de bite j'en ai rien à foutre.
Ensuite ce que tu penses de moi j'en ai strictement rien à faire.
Et pour finir je ne tiens absolument pas à te rencontrer...j'arrive déjà pas à te supporter ici alors j'imagine même pas en vrai.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Cloclooo ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:

Quand à cloclo je trouve vachement limite de me traiter de troll alors que je troll assez peu...mais c'est pas non plus la 1ère fois qu'elle me tombe dessus et aussi sur d'autres.

Je viens sur skipass pas forcément tous les jours pour lire certaines choses précises la plupart du temps, dont le fil de jojo divertissant et passionnant à la base. Ça fait longtemps donc oui, je commence à y tenir un peu... Mais qu'il faut lire régulièrement sinon on est perdu. Et toi tu n'y apportes rien ou rarement, tu pourris le fil de jojo sans t'en rendre compte, tu as squatté pour y faire ton mur facebook. Jojo t'a accepté en pilier de bar et c'est bien dommage, peut-être par peur de te blesser mon chou :) Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo... Vers la fin mon navigateur n'affichait plus les photos de marc, ouf quelle bouffée d'air :)


Il me semble que Jojo le dit très clairement quand quelque chose ne lui plait pas et que sa réponse était très claire.

Alors je te propose quelque chose, on va demander à Jojo si il veut que je continue ou non à mettre des photos sur le topic de consolation.
C'est son topic donc c'est lui qui décide ce qu'il veut dedans et ce qu'il ne veut pas, en aucun cas toi, moi ou ak.

Si sa réponse est non alors je ne posterais plus jamais aucune photo dans son topic.
Par contre si sa réponse est oui alors tu ne viendras plus me chercher sur ce topic et tu iras poster ta mauvaise humeur ailleurs.

Ok ?

D'ailleurs qu'a tu à partager ici à part ta mauvaise humeur et tes réflexions désagréables ?

Alors Jojo, est ce tu souhaites que je continue à mettre mes photos dans le topic de consolation ou non ?
(une fois que cette histoire de confinement sera terminée)

Aucun soucis avec ça si tu dis non, mais comme ça une fois pour toutes les troll pourront soit jubiler, soit se taire une fois pour toutes (en tout cas dans le topic de conso).
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Cloclooo ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:
Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
Tout à fait d'accord :
"Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!"
skipass.com
Prendre le temps d'aller poster ça, ne serait-ce qu'y penser encore 5 minutes après, me dépasse... Il n'y aurait pas un problème psy de gestion de la colère à gérer (ailleurs) ?

ak ( 6 avril) disait:
au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit
Par curiosité, quel est ton matériel de randonnée actuel marc ?

Bisous.


Il n'y a aucune insulte de ma part.
Je constate juste que tu m'es tombée dessus un coup avec une petite remarque à la con dans le topic de conso il y a quelques semaines, que tu m'es à nouveau tombée dessus, sur un autre tu me traites du plus gros troll de skipass et là tu reviens une 3ème fois.

Ne viens pas me dire que c'est moi qui te cherche. Et oui tu commences à bien m'énerver. Et si tu vois des insultes ou de l'agressivité dans ce que j'ai écris plus haut et bien je te conseille de ne plus jamais revenir sur skipass...parce qu'il y a mille fois pire...à moins que cela ne te touche que quand c'est tourné contre toi, ce qui est surement le cas.

Quand à ak à ta place j'éviterais de le mettre sur piédestal...va voir à quelle point il est pitoyable dans certains topics météo. (et aussi ailleurs) Je ne parle pas de topics auxquels je participe..je ne sais plus dans lequel c'était (les modo ont fini par effacer ses interventions), mais tu voyais des personnes qui parlaient météo et ak qui venait sans arrêt y foutre son petit grain de merde...ignoré de tous, mais là il faisait vraiment pitié !

Pour mon matos de rando je ne vois absolument pas en quoi ça te regarde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 6 avril) disait:

[quote=[b]
C'est son topic donc c'est lui qui décide ce qu'il veut dedans et ce qu'il ne veut pas, en aucun cas toi, moi ou ak.





Haha! Mais c'est quoi cette nouvelle loi débile? Tu viens d'inventer le post privé sur un forum public !
T'en est où ?
Chacun poste où il veut, ce qu'il veut !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 6 avril) disait:

Cloclooo ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:
Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
Tout à fait d'accord :
"Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!"
skipass.com
Prendre le temps d'aller poster ça, ne serait-ce qu'y penser encore 5 minutes après, me dépasse... Il n'y aurait pas un problème psy de gestion de la colère à gérer (ailleurs) ?

ak ( 6 avril) disait:
au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit
Par curiosité, quel est ton matériel de randonnée actuel marc ?

Bisous.


Il n'y a aucune insulte de ma part.
Je constate juste que tu m'es tombée dessus un coup avec une petite remarque à la con dans le topic de conso il y a quelques semaines, que tu m'es à nouveau tombée dessus, sur un autre tu me traites du plus gros troll de skipass et là tu reviens une 3ème fois.

Ne viens pas me dire que c'est moi qui te cherche. Et oui tu commences à bien m'énerver. Et si tu vois des insultes ou de l'agressivité dans ce que j'ai écris plus haut et bien je te conseille de ne plus jamais revenir sur skipass...parce qu'il y a mille fois pire...à moins que cela ne te touche que quand c'est tourné contre toi, ce qui est surement le cas.

Quand à ak à ta place j'éviterais de le mettre sur piédestal...va voir à quelle point il est pitoyable dans certains topics météo. (et aussi ailleurs) Je ne parle pas de topics auxquels je participe..je ne sais plus dans lequel c'était (les modo ont fini par effacer ses interventions), mais tu voyais des personnes qui parlaient météo et ak qui venait sans arrêt y foutre son petit grain de merde...ignoré de tous, mais là il faisait vraiment pitié !

Pour mon matos de rando je ne vois absolument pas en quoi ça te regarde.



Oh oui ! Va voir comme ak est méchant et con ???? sérieux..
Marc, t'arrives entendre qu'il y a plein de gens qui ne peuvent pas me voir et que c'est pareil pour toi? ????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 6 avril) disait:

ak ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:


Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.



je te propose un duel marc...
on s'inscrit les 2, le premier vendredi d'avril 2021...
et on compare ton temps de vrai skieur passionné
et le mien de troll, lecteur de paris match
et on compte les bouses à la fin...
mais tu vas surement me trouver une petite excuse pour ne pas te confronter à la réalité ;-)
imagine... que tu te fasse battre par un mec qui ne skie jamais, qui ne fait que troller, un no life... face au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit, dans cette station tellement nulle et qui ferme chaque année plus tôt ;-)
3
2
1
...


Ben non.
Premièrement tes problèmes de bite j'en ai rien à foutre.
Ensuite ce que tu penses de moi j'en ai strictement rien à faire.
Et pour finir je ne tiens absolument pas à te rencontrer...j'arrive déjà pas à te supporter ici alors j'imagine même pas en vrai.



Ah ben on est 1000, tu peux très bien participer dans me rencontrer.. mais bon, l'idée de se faire battre par un no life, telemarkeur et fumeur de joints... Je conçois que ça remet pas mal de trucs en question ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 6 avril) disait:

marc ( 6 avril) disait:

Cloclooo ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:
Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
Tout à fait d'accord :
"Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!"
skipass.com
Prendre le temps d'aller poster ça, ne serait-ce qu'y penser encore 5 minutes après, me dépasse... Il n'y aurait pas un problème psy de gestion de la colère à gérer (ailleurs) ?

ak ( 6 avril) disait:
au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit
Par curiosité, quel est ton matériel de randonnée actuel marc ?

Bisous.


Il n'y a aucune insulte de ma part.
Je constate juste que tu m'es tombée dessus un coup avec une petite remarque à la con dans le topic de conso il y a quelques semaines, que tu m'es à nouveau tombée dessus, sur un autre tu me traites du plus gros troll de skipass et là tu reviens une 3ème fois.

Ne viens pas me dire que c'est moi qui te cherche. Et oui tu commences à bien m'énerver. Et si tu vois des insultes ou de l'agressivité dans ce que j'ai écris plus haut et bien je te conseille de ne plus jamais revenir sur skipass...parce qu'il y a mille fois pire...à moins que cela ne te touche que quand c'est tourné contre toi, ce qui est surement le cas.

Quand à ak à ta place j'éviterais de le mettre sur piédestal...va voir à quelle point il est pitoyable dans certains topics météo. (et aussi ailleurs) Je ne parle pas de topics auxquels je participe..je ne sais plus dans lequel c'était (les modo ont fini par effacer ses interventions), mais tu voyais des personnes qui parlaient météo et ak qui venait sans arrêt y foutre son petit grain de merde...ignoré de tous, mais là il faisait vraiment pitié !

Pour mon matos de rando je ne vois absolument pas en quoi ça te regarde.



Oh oui ! Va voir comme ak est méchant et con ???? sérieux..
Marc, t'arrives entendre qu'il y a plein de gens qui ne peuvent pas me voir et que c'est pareil pour toi? ????

Visiblement, spa comme les chasseurs.... y a les bons et les mauvais cons, in fine :-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
ça marche pas si mal que ça ici
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouais... Chui étonné..
Les cons ont l'air de jouer le jeu... Étonnant.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
marc ( 6 avril) disait:

Cloclooo ( 6 avril) disait:

marc ( 4 avril) disait:

Quand à cloclo je trouve vachement limite de me traiter de troll alors que je troll assez peu...mais c'est pas non plus la 1ère fois qu'elle me tombe dessus et aussi sur d'autres.

(..) . Et toi tu n'y apportes rien ou rarement, tu pourris le fil de jojo sans t'en rendre compte, tu as squatté pour y faire ton mur facebook. Jojo t'a accepté en pilier de bar et c'est bien dommage, peut-être par peur de te blesser mon chou :) Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo...(...)

(..)
Alors Jojo, est ce tu souhaites que je continue à mettre mes photos dans le topic de consolation ou non ?
(une fois que cette histoire de confinement sera terminée)

La prudence étant la devise actuelle , on ne pourra te reprocher de prendre bcp de risques à me poser une telle question
clocloo disait
Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo...

Tu t'avancerais moins là dessus si tu passais une soirée avec mon père , ou moi si j'ai pris un rhum de trop , tu verrais que dans la famille le gène du monologue est particulièrement vivace, même un panneau "don't talk to me i'm dead" les yeux clos, un teint de cadavre et plus un geste ne nous découragent en rien.
Ne pas espérer entendre une phrase non coupée de quiconque d'autre non plus quand on est lancé ..
..alors des pages de monologue intermittent (sur plusieurs jours) sans signe de vie de quiconque c'est pas garanti que je m'en apercevrai ;)

De plus je retrouve plus vite une info postée sur mon topic par google que dans le foutoir de mes dossiers et fichiers de " favoris " ça marche bien moins bien avec les posts sur IC ou le forum prod privé lancé par Marc où j'ai la main alors aucune raison de m'arrêter ici

au risque de me répéter ( formule sympa pour faire semblant de s'excuser alors que j'adore le faire )
Si 100 gus postaient 15 photos du jour de leur sortie sur le même topic ça serait illisible même si l'un était un local du Mt baker et un autre de Myoko et que je récupère Starli en guest star pour le 3° .
Mais c'est aussi probable qu'1 m de fraiche tombant chaque nuit sur ma terrasse, donc sans objet .

A contrario peu de gens autres que Marc me permettent de voir l'état du GSB ou Verbier en juin ou qu'il reste des trucs à tracer pas loin de la meute qui sillonne tout en 1 h aux PDS et pas mal d'autres choses .
Certains ont sans doute de bien plus belles photos que lui en stock mais ça me fait une belle jambe s'ils se les gardent pour eux .

à une époque pow pow et les barjteam postaient de jolies photos mais pas assez de paysages à mon gout avec bcp trop de gros plans rapprochés face shot dans grosse peuf (c'est toujours la même chose ça ) . c'était pour ne pas révéler les spots dont 90 % étaient identifiés quand même mais bon c'était mieux que rien et à cette époque il y en avait bien d'autres pyrenées par ex.
On en trouve aussi à dr à g sur le net mais pour une jolie , on se tape 150 selfies de poufs à bec de canard et équivalents masculins
*******************
retour en douce France
youtube.com

le mec qui veut envoyer en tôle pour délit de "se permet de rire " en face de moi
le truc positif c'est que ça me renvoie en trip nostalgique ça Millions of Dead Cops
https://youtu.be/8PUC1TDPe0o?t=452
YEAAHHHH!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 06/04/2020 - 20:21