idjul
idjul

inscrit le 25/11/15
307 messages
Oui on est loin de la pétée de neige tant attendue la ... Au pire un petit saupoudrage mais voila
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mi_chael ( 3 janv. 2017) disait:

et si l'hiver 2016-2017 en restait là......

c'est déjà arrivé par le passé...

mais bon heureusement le froid permet aux canons de produire toujours et encore


Tu nous avait gratifié en son temps d'une hilarante "météo des canons à neige". A quand la prochaine édition ? :)
flamelibra
flamelibra

inscrit le 04/01/12
331 messages
Mi_chael ( 3 janv. 2017) disait:

arrivée de l'hiver le 15 janvier.. rien est moins sur...

J'veux bien y croire, mais on disait exactement la même chose à la mi-décembre en parlant du 25 ou du 31... Finalement, va falloir reconsidérer la question "Et si l'hiver n'allait pas plus loin cette année" ?
Zeight74
Zeight74

inscrit le 13/12/16
50 messages
Mi_chael ( 3 janv. 2017) disait:

et si l'hiver 2016-2017 en restait là......

c'est déjà arrivé par le passé...

mais bon heureusement le froid permet aux canons de produire toujours et encore


Qu'on se moque un peu des gens trop optimiste, je suis d'accords car rien n'annonce que la neige va durablement s'installer.

Mais à contrario qu'est ce qui peut bien te pousser à dire qu'il n'y en aura pas du tout? c'est autant un non-sens que de dire "sous 15 jours y'aura 1m de peuf en haute savoie !"
Alors apres tu as l'air calé en météo, donc je lis chaque jour ton avis avec attention, mais la ça me semble un peu démesuré tes derniers posts... Est-ce la frustration de cette neige qui n'arrive pas? je peux le comprendre certe mais bon...
D'autant que malgré tout, ya du mieux dans l'évolution du temps ces derniers jours ( retour du froid etc etc )
gasherbrum4
gasherbrum4

inscrit le 08/12/15
60 messages
Matos : 1 avis
Il y a des prix sur les stations turques en ce moment. Et de la neige aussi...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
CEP qui avait vu la patate pour les environs du 10 avant GFS, voit à nouveau une descente Nord pour cette période.
J'ai l'impression que GFS est à la rue depuis le début à plus de 5 jours.
Donc petit espoir.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
je re re re re répète: J-7
idjul
idjul

inscrit le 25/11/15
307 messages
Ouais pour le coup CEP envoie la sauce pour le 10 janvier.
On verra bien ce que nous dit le 0z de demain ...
pacho
pacho

inscrit le 11/02/16
149 messages
Stations : 4 avis
En tout cas pour la haute Savoie selon les sites de prévision à 1200 m en Chablais il devrait bien tomber 10 à 25 cm la nuit de mercredi à jeudi c'est deja ça.
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
gasherbrum4 ( 3 janv. 2017) disait:

Il y a des prix sur les stations turques en ce moment. Et de la neige aussi...


Encore un effort pour le 1er prix de consumérisme
powderfull
powderfull

inscrit le 17/11/14
144 messages
sickboy90s ( 3 janv. 2017) disait:

CEP qui avait vu la patate pour les environs du 10 avant GFS, voit à nouveau une descente Nord pour cette période.
J'ai l'impression que GFS est à la rue depuis le début à plus de 5 jours.
Donc petit espoir.


Ouais d'autant plus que le UKMO est presque un copié-collé parfait du CEP

D'ailleurs c'est vrai que le GFS cette année c'est encore moins la gloire que d'habitude j'ai l'impression... La fiabilité devient intéressante qu'à partir de 4-5 jours contre 7-8 les autres année
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jojoski ( 2 janv. 2017) disait:

mere_michele_prod ( 1 janv. 2017) disait:


Vous avez d'autres liens au sujet des canadairs à neige ?

??? tu n'as pas pris ça au sérieux ?

On va mettre ça sur la fatigue du à la soirée de la veille ;)

Par contre je me demande comment se transformerait de l'eau balarguer à une certaine vitesse à une cinquantaine de metres du sol dans une atmo à faible HR et à -10°C...
Vous savez si des test ont déja été fait ?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
matbri ( 3 janv. 2017) disait:

Mi_chael ( 3 janv. 2017) disait:

et si l'hiver 2016-2017 en restait là......

c'est déjà arrivé par le passé...

mais bon heureusement le froid permet aux canons de produire toujours et encore


Tu nous avait gratifié en son temps d'une hilarante "météo des canons à neige". A quand la prochaine édition ? :)


il ne faudrait pas en arriver la mais, la situation du moment est assez préoccupante

a cela s'ajoute une prévision très incertaine, les modèles font faire perdre la tête aux plus passionnés, sur infoclimat, il doit en avoir des pages et de stages de blablabla.....
idjul
idjul

inscrit le 25/11/15
307 messages
Ouais je suis assez d'accord, je trouve que c'est carrément le bordel au niveau des ensembles et rien ne s'accorde.
Toutefois, un truc se prépare quand même pour le 10-11 janvier, une petite bosse comment à se former sur les ensembles.
A suivre.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J-6
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non... -1...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
aussi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
gasherbrum4 ( 3 janv. 2017) disait:

Il y a des prix sur les stations turques en ce moment. Et de la neige aussi...


Jai bien ri !! :)
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Voila ce que l'ont peu attendre entre ce soir et demain (par meteo-alpes, basé sur arepege)

QUANTITÉS DE NEIGE ATTENDUES ENTRE MERCREDI 18H ET JEUDI 12H :
- 5 à 10 cm de neige à partir de 800 mètres sur les reliefs hauts-savoyards, notamment Aravis, Aiguilles-Rouges, hauteurs du Mont-Blanc ( moins en vallée de Chamonix ), Haut-Faucigny, temporairement 15 cm sur les hauteurs du Haut-Chablais,
ainsi que sur le Nord-Ouest du Vercors ( massif des Coulmes ).
- 2 à 5 cm de neige à partir de 1000 mètres sur Lauzière, Bauges, Vercors, Chartreuse, Beaufortain, Belledonne, Vanoise, Tarentaise. Temporairement 10 cm sur les hauts-versants Nord du Beaufortain et du Nord de Belledonne ( secteur du Haut-Bréda ).
- 1 à 3 cm partout ailleurs voire simplement quelques flocons qui voltigent en Oisans et Haute-Maurienne en passant par la Maurienne.
En plaines et basses-vallées les flocons devraient simplement voltiger de temps à autre bien qu'un petit saupoudrage ne soit pas exclu du côté d'Annecy, des plaines hauts-savoyardes et jusqu'au Nord-Isère.
Notons qu'ils s'agit d'estimations et que les précipitations sont essentiellement de nature orographique c'est à dire qu'elles impacteront surtout les massifs orientés au Nord délaissant nettement les vallées juste en-dessous.
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Ça c'est précis, merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dupaigne, 04/01/2017 - 09:45
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
seb360 ( 4 janv. 2017) disait:

QUANTITÉS DE NEIGE ATTENDUES ENTRE MERCREDI 18H ET JEUDI 12H :
- 2 à 5 cm de neige à partir de 1000 mètres sur ... Belledonne ...

sans compter la neige artificielle qui est en train de tomber en masse ! (cf webcam chamrousse)
ca va être gavage!!
:(
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
C'est tristoune que ce soit orographique, qui a rien avoir autant que ça floconne en vallée, ça fait zoli.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
seb360 ( 4 janv. 2017) disait:

Voila ce que l'ont peu attendre entre ce soir et demain (par meteo-alpes, basé sur arepege)

QUANTITÉS DE NEIGE ATTENDUES ENTRE MERCREDI 18H ET JEUDI 12H :
- 5 à 10 cm de neige à partir de 800 mètres sur les reliefs hauts-savoyards, notamment Aravis, Aiguilles-Rouges, hauteurs du Mont-Blanc ( moins en vallée de Chamonix ), Haut-Faucigny, temporairement 15 cm sur les hauteurs du Haut-Chablais,
ainsi que sur le Nord-Ouest du Vercors ( massif des Coulmes ).
- 2 à 5 cm de neige à partir de 1000 mètres sur Lauzière, Bauges, Vercors, Chartreuse, Beaufortain, Belledonne, Vanoise, Tarentaise. Temporairement 10 cm sur les hauts-versants Nord du Beaufortain et du Nord de Belledonne ( secteur du Haut-Bréda ).
- 1 à 3 cm partout ailleurs voire simplement quelques flocons qui voltigent en Oisans et Haute-Maurienne en passant par la Maurienne.
En plaines et basses-vallées les flocons devraient simplement voltiger de temps à autre bien qu'un petit saupoudrage ne soit pas exclu du côté d'Annecy, des plaines hauts-savoyardes et jusqu'au Nord-Isère.
Notons qu'ils s'agit d'estimations et que les précipitations sont essentiellement de nature orographique c'est à dire qu'elles impacteront surtout les massifs orientés au Nord délaissant nettement les vallées juste en-dessous.


Je sais qu'il n'aime pas être trop mis en avant, mais ces excellentes prévisions sont faites par skibeziers de ce forum, et qui nous fait aussi des bulletins neige très précis sur skipass à l'approche de "vraies" perturbations. Rendons à César... ;-)
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Merci César. Euh skibezier
TVBreizh
TVBreizh

inscrit le 09/10/14
59 messages
C'est probablement peu significatif et beaucoup moins pertinent que les modèles que certains ici savent interpréter mais le site de météofrance annonce dans ses prévisions (jusqu'à 14 jours) bien plus de neige que depuis très longtemps.
Il est possible que ça fasse pshitt mais au moins, on est plus dans une certitude claire de beau temps sec sans perspective de sortie.
Spiritual_K
Spiritual_K

inscrit le 07/01/16
46 messages
KillaWhale ( 4 janv. 2017) disait:

seb360 ( 4 janv. 2017) disait:

Voila ce que l'ont peu attendre entre ce soir et demain (par meteo-alpes, basé sur arepege)

QUANTITÉS DE NEIGE ATTENDUES ENTRE MERCREDI 18H ET JEUDI 12H :
- 5 à 10 cm de neige à partir de 800 mètres sur les reliefs hauts-savoyards, notamment Aravis, Aiguilles-Rouges, hauteurs du Mont-Blanc ( moins en vallée de Chamonix ), Haut-Faucigny, temporairement 15 cm sur les hauteurs du Haut-Chablais,
ainsi que sur le Nord-Ouest du Vercors ( massif des Coulmes ).
- 2 à 5 cm de neige à partir de 1000 mètres sur Lauzière, Bauges, Vercors, Chartreuse, Beaufortain, Belledonne, Vanoise, Tarentaise. Temporairement 10 cm sur les hauts-versants Nord du Beaufortain et du Nord de Belledonne ( secteur du Haut-Bréda ).
- 1 à 3 cm partout ailleurs voire simplement quelques flocons qui voltigent en Oisans et Haute-Maurienne en passant par la Maurienne.
En plaines et basses-vallées les flocons devraient simplement voltiger de temps à autre bien qu'un petit saupoudrage ne soit pas exclu du côté d'Annecy, des plaines hauts-savoyardes et jusqu'au Nord-Isère.
Notons qu'ils s'agit d'estimations et que les précipitations sont essentiellement de nature orographique c'est à dire qu'elles impacteront surtout les massifs orientés au Nord délaissant nettement les vallées juste en-dessous.


Je sais qu'il n'aime pas être trop mis en avant, mais ces excellentes prévisions sont faites par skibeziers de ce forum, et qui nous fait aussi des bulletins neige très précis sur skipass à l'approche de "vraies" perturbations. Rendons à César... ;-)


Je trouve sa tout à fait normal de le cité ! Il se fait chier a décortiquer les bulletins pour des mongols comme nous alors merci a lui :D
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
KillaWhale ( 4 janv. 2017) disait:

seb360 ( 4 janv. 2017) disait:

Voila ce que l'ont peu attendre entre ce soir et demain (par meteo-alpes, basé sur arepege)

QUANTITÉS DE NEIGE ATTENDUES ENTRE MERCREDI 18H ET JEUDI 12H :
- 5 à 10 cm de neige à partir de 800 mètres sur les reliefs hauts-savoyards, notamment Aravis, Aiguilles-Rouges, hauteurs du Mont-Blanc ( moins en vallée de Chamonix ), Haut-Faucigny, temporairement 15 cm sur les hauteurs du Haut-Chablais,
ainsi que sur le Nord-Ouest du Vercors ( massif des Coulmes ).
- 2 à 5 cm de neige à partir de 1000 mètres sur Lauzière, Bauges, Vercors, Chartreuse, Beaufortain, Belledonne, Vanoise, Tarentaise. Temporairement 10 cm sur les hauts-versants Nord du Beaufortain et du Nord de Belledonne ( secteur du Haut-Bréda ).
- 1 à 3 cm partout ailleurs voire simplement quelques flocons qui voltigent en Oisans et Haute-Maurienne en passant par la Maurienne.
En plaines et basses-vallées les flocons devraient simplement voltiger de temps à autre bien qu'un petit saupoudrage ne soit pas exclu du côté d'Annecy, des plaines hauts-savoyardes et jusqu'au Nord-Isère.
Notons qu'ils s'agit d'estimations et que les précipitations sont essentiellement de nature orographique c'est à dire qu'elles impacteront surtout les massifs orientés au Nord délaissant nettement les vallées juste en-dessous.


Je sais qu'il n'aime pas être trop mis en avant, mais ces excellentes prévisions sont faites par skibeziers de ce forum, et qui nous fait aussi des bulletins neige très précis sur skipass à l'approche de "vraies" perturbations. Rendons à César... ;-)


Bonjour, Je savais qu'il participer au article meteo skipass en revanche je ne connaissait pas son nom sur le forum merci. ( Ce qui explique pourquoi je n'est cité que "meteo-alpes" endroit ou je le suit.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
quelques flocons qui voltigent

moi j'adore sa plume... :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il s'appelle aussi "Metbeziers" sur d'autres forums mais bon ne dévoilons pas tout non plus... ;)
powderfull
powderfull

inscrit le 17/11/14
144 messages
Bon sinon les différents modèles nous font le plaisir de s'accorder à moyen terme pour la première fois depuis longtemps. Retour d'un temps perturbé donc mais l'anticyclone, jamais bien loin, empêche toute dégradation vraiment conséquente de venir explorer nos contrées. On semble bien parti pour remettre un coup de blanc jusqu'à basse altitude mais pour l'instant rien ne prouve que ça suffira à réellement améliorer les conditions en montagne.

Affaire à suivre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderfull, 04/01/2017 - 12:43
scalpatif
scalpatif

inscrit le 06/02/14
45 messages
Une bonne tendance pour une fois sur le gfs depuis 3 runs pour la precipitation du 10...ce matin deja ca annoncais plus qu hier et ce midi ca annonce encore plus...wait and see mais pour une fois que la tendance est a la hausse en s approchant de l echeance... : -)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
les hautes pressions ne sont jamais bien loin c'est la le problème un coup sur la France une autre fois sur le proche Atlantique, ce yoyo nous épuise un peu....une porte de sortie est proposée sur les dernières sorties des modèles qui effectivement s'accordent un peu... je ne crois pas à d'abondantes chute de neige, il nous faudrait pour cela une vraie perturbation océanique, en attendant on va prendre des miettes;...
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
seb360 ( 4 janv. 2017) disait:

KillaWhale ( 4 janv. 2017) disait:

seb360 ( 4 janv. 2017) disait:

Voila ce que l'ont peu attendre entre ce soir et demain (par meteo-alpes, basé sur arepege)

QUANTITÉS DE NEIGE ATTENDUES ENTRE MERCREDI 18H ET JEUDI 12H :
- 5 à 10 cm de neige à partir de 800 mètres sur les reliefs hauts-savoyards, notamment Aravis, Aiguilles-Rouges, hauteurs du Mont-Blanc ( moins en vallée de Chamonix ), Haut-Faucigny, temporairement 15 cm sur les hauteurs du Haut-Chablais,
ainsi que sur le Nord-Ouest du Vercors ( massif des Coulmes ).
- 2 à 5 cm de neige à partir de 1000 mètres sur Lauzière, Bauges, Vercors, Chartreuse, Beaufortain, Belledonne, Vanoise, Tarentaise. Temporairement 10 cm sur les hauts-versants Nord du Beaufortain et du Nord de Belledonne ( secteur du Haut-Bréda ).
- 1 à 3 cm partout ailleurs voire simplement quelques flocons qui voltigent en Oisans et Haute-Maurienne en passant par la Maurienne.
En plaines et basses-vallées les flocons devraient simplement voltiger de temps à autre bien qu'un petit saupoudrage ne soit pas exclu du côté d'Annecy, des plaines hauts-savoyardes et jusqu'au Nord-Isère.
Notons qu'ils s'agit d'estimations et que les précipitations sont essentiellement de nature orographique c'est à dire qu'elles impacteront surtout les massifs orientés au Nord délaissant nettement les vallées juste en-dessous.


Je sais qu'il n'aime pas être trop mis en avant, mais ces excellentes prévisions sont faites par skibeziers de ce forum, et qui nous fait aussi des bulletins neige très précis sur skipass à l'approche de "vraies" perturbations. Rendons à César... ;-)


Bonjour, Je savais qu'il participer au article meteo skipass en revanche je ne connaissait pas son nom sur le forum merci. ( Ce qui explique pourquoi je n'est cité que "meteo-alpes" endroit ou je le suit.



"fracture nette de l'oeil droit"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ak ( 4 janv. 2017) disait:
t'as encore du temps à perdre sur Skipass avec cette magnifique météo à VTT, AK? :o
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il est désormais acté que... J-6! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tartiflette_power ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:
t'as encore du temps à perdre sur Skipass avec cette magnifique météo à VTT, AK? :o



le sport c'était ce matin, là je vais attaquer les devoirs du grand avant de préparer mon sac pour demain :-)
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
le pire c'est que tu vas avoir raison... ça fiche un coup à tous ces super calculateurs qui font tourner des modèles toute la journée...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tartiflette_power ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:
t'as encore du temps à perdre sur Skipass avec cette magnifique météo à VTT, AK? :o



et je suis bcp plus route que vtt...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
lolo67 ( 4 janv. 2017) disait:

le pire c'est que tu vas avoir raison... ça fiche un coup à tous ces super calculateurs qui font tourner des modèles toute la journée...

Mais c'est évident que je vais avoir raison :D
Ca fait 3 semaines que j'ai parié sur cette date (à moitié au pif mais pas que quand même), si ça fait je deviens riche ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ak ( 4 janv. 2017) disait:

et je suis bcp plus route que vtt...

désolé pour moi c'est contre-nature le vélo sur bitume sauf en cargo pour aller faire le plein à la brasserie du coin et/ou transporter les Kids
atylia
atylia
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/16
98 messages
Bulletin montagne Isère (Météo-France): Jeudi 05 Janvier
DES FLOCONS LE MATIN, FORT VENT, AMBIANCE HIVERNALE
Le matin, le ciel est couvert et il neige encore faiblement jusque vers 9 ou 10 heures, le Vercors est le plus
touché, quelques centimètres de neige supplémentaires. Le vent de nord souffle fort, l'ambiance reste bien
hivernale. Dans l'après-midi retour d'éclaircies, mais le vent reste fort et l'ambiance glaciale à haute altitude.
Températures maximales -3°C vers 1000 m, ( -15°C ressentis dans le vent) -7°C à 2000 m, (-20°C ressentis dans le vent)
Isotherme 0°C : Vers 500 m
Isotherme -10°C vers 2000 m
Vent à 2000m : nord 60 à 80 km/h.
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
tartiflette_power ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:

et je suis bcp plus route que vtt...

désolé pour moi c'est contre-nature le vélo sur bitume sauf en cargo pour aller faire le plein à la brasserie du coin et/ou transporter les Kids

+1
rien que de penser aux bitumeux, j'en ai la chair de poule...
;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est l'esprit qui compte... chui un bitumeux freeride ;-) et je me prépare pour battre le record de l'heure des 105 ans :-) enfin un objectif digne de moi ;-)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
ak ( 4 janv. 2017) disait:

c'est l'esprit qui compte... chui un bitumeux freeride ;-) et je me prépare pour battre le record de l'heure des 105 ans :-) enfin un objectif digne de moi ;-)


la tentative c'est en ce moment je crois

mais que lui passe t'il par la tete à cet homme, ca doit être son père qui le force à faire cela :)
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Mi_chael ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:

c'est l'esprit qui compte... chui un bitumeux freeride ;-) et je me prépare pour battre le record de l'heure des 105 ans :-) enfin un objectif digne de moi ;-)


la tentative c'est en ce moment je crois

mais que lui passe t'il par la tete à cet homme, ca doit être son père qui le force à faire cela :)


C'est en mémoire de son grand père qui viens de nous quitter
Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 04/01/2017 - 16:51
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rointheair ( 4 janv. 2017) disait:

tartiflette_power ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:

et je suis bcp plus route que vtt...

désolé pour moi c'est contre-nature le vélo sur bitume sauf en cargo pour aller faire le plein à la brasserie du coin et/ou transporter les Kids

+1
rien que de penser aux bitumeux, j'en ai la chair de poule...
;-)


Désolé, mais en street ou bmx, c'est encore acceptable.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 4 janv. 2017) disait:

rointheair ( 4 janv. 2017) disait:

tartiflette_power ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:

et je suis bcp plus route que vtt...

désolé pour moi c'est contre-nature le vélo sur bitume sauf en cargo pour aller faire le plein à la brasserie du coin et/ou transporter les Kids

+1
rien que de penser aux bitumeux, j'en ai la chair de poule...
;-)


Désolé, mais en street ou bmx, c'est encore acceptable.



ah désolé rointheair, onron va essayer de te faire penser différemment :-) comme c'est acceptable pour lui il ne peut pas accepter que ça te foute la chair de poule ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mi_chael ( 4 janv. 2017) disait:

ak ( 4 janv. 2017) disait:

c'est l'esprit qui compte... chui un bitumeux freeride ;-) et je me prépare pour battre le record de l'heure des 105 ans :-) enfin un objectif digne de moi ;-)


la tentative c'est en ce moment je crois

mais que lui passe t'il par la tete à cet homme, ca doit être son père qui le force à faire cela :)



"Déjà détenteur du record de l'heure, le centenaire repousse un peu plus loin les limites de l'âge. Il vient d’établir le record de l’heure à vélo dans la catégorie des 105 ans et plus. Il a parcouru 22,547 km."