LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Gooner74 (15 janv. 2015) disait:

LesGets1172 (15 janv. 2015) disait:

Alors Gooner74 on ne ski plus en dessous de 2200 en sud et 1800 en nord ? :p


En HP non clairement pas et même sur piste c'est dégueulasse à ces altitudes. Admet que j'avais raison au pire mais j'imagine que tu t'en doutais tant tes posts étaient dénués de toute connaissance en météo et de toute objectivité :)


Bah non viens skier sur Avoriaz ou Châtel (le reste étant inaccessible suite au vent), et tu constateras que sur les pistes c'était bon, de plus j'admets que je n'y connais pas grand chose en météo, mais moi je suis pas le genre à m'inscrire sur un forum, débarquer, et directement commencer à jouer à Mr. Météo et à contredir et lancer des rumeurs sur des conditions de ski sans même être dans les montagnes !
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages

Prévis sympas pour Avo demain 20cm a la station mini...meteoblue.com

snowforecast confirme 20/25cm entre demain et samedi..

brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
LesGets1172 (15 janv. 2015) disait:

Gooner74 (15 janv. 2015) disait:

LesGets1172 (15 janv. 2015) disait:

Alors Gooner74 on ne ski plus en dessous de 2200 en sud et 1800 en nord ? :p


En HP non clairement pas et même sur piste c'est dégueulasse à ces altitudes. Admet que j'avais raison au pire mais j'imagine que tu t'en doutais tant tes posts étaient dénués de toute connaissance en météo et de toute objectivité :)


Bah non viens skier sur Avoriaz ou Châtel (le reste étant inaccessible suite au vent), et tu constateras que sur les pistes c'était bon, de plus j'admets que je n'y connais pas grand chose en météo, mais moi je suis pas le genre à m'inscrire sur un forum, débarquer, et directement commencer à jouer à Mr. Météo et à contredir et lancer des rumeurs sur des conditions de ski sans même être dans les montagnes !