Pebz ( 6 févr. 2014) disait:
Quand on va à A***-B*** et qu'y a des gens hors des pistes, mon pote me fait la morale en me disant que c'est ma faute si y'a tout ce monde car j'en parle sur skipass
Tu parles bien des Arcs - Bourgsaintmaurice c'est ça?
yone74 ( 6 févr. 2014) disait:
Quand on va à A***-B*** et qu'y a des gens hors des pistes, mon pote me fait la morale en me disant que c'est ma faute si y'a tout ce monde car j'en parle sur skipass
Tu parles bien des Arcs - Bourgsaintmaurice c'est ça?
_thomas_ ( 6 févr. 2014) disait:Même question.... c'est vrai?
mik ( 5 févr. 2014) disait:Quelqu'un t'a fait sérieusement la morale pour ça ?A voir le facebook de La Sambuy (le secret spot connu de toute la yaute dont j'ai pas le droit de parler sinon c'est lecon de morale en MP, bref c'est un autre sujet) ca a l'air d'etre les memes quantites
brice_mhc ( 6 févr. 2014) disait:
la meme pour moi
steve_winwood ( 6 févr. 2014) disait:
_thomas_ ( 6 févr. 2014) disait:Même question.... c'est vrai?
mik ( 5 févr. 2014) disait:Quelqu'un t'a fait sérieusement la morale pour ça ?A voir le facebook de La Sambuy (le secret spot connu de toute la yaute dont j'ai pas le droit de parler sinon c'est lecon de morale en MP, bref c'est un autre sujet) ca a l'air d'etre les memes quantites
si la prévi long terme tiens ça va être dingue : meteo-chamrousse.com
Mi_chael ( 6 févr. 2014) disait:Tu veux parler de celle de demain dans la journée non?
la perturbation de la nuit prochaine s'annonce sympa
mik ( 6 févr. 2014) disait:
Oui on m'a bien fait la morale, mais je dirais pas qui
J'irai poser 2-3 courbes avec lui si je le croise et l'affaire sera reglee, on est pas des sauvages quand meme
Mi_chael ( 7 févr. 2014) disait:Comme je le disais hier, avec un iso à 2300m en début de perturbation il peut pas neiger tout de suite... Vérifié ce matin avec 6° à Annecy et au bord du lac.
je croyais qu'il devait neiger ce matin?
Mi_chael ( 7 févr. 2014) disait:
en tout cas l'image radar est belle une fine bande mais i y a de l'eau la dessous,
on peut tabler sur 20 cm vers 1800 m en moyenne
gelindo ( 7 févr. 2014) disait:
5 cm @1000m a cette heure dans le Vercors. Ca tombe épais et humide depuis une grosse heure, ce qui est bizarre, c 'est d'entendre le tonnerre par moment.... ^^
gelindo ( 7 févr. 2014) disait:
5 cm @1000m a cette heure dans le Vercors. Ca tombe épais et humide depuis une grosse heure, ce qui est bizarre, c 'est d'entendre le tonnerre par moment.... ^^
C'est une bonne chose qu'il neige à 1000, d'ailleur pour Lans je viens de tomber la dessus : meteolans.free.fr
il faut attendre qu'il remette la station en service par contre :p
ça neige aux 7 laux et chamrousse aussi mais gros vent.
déjà 1cm... edgarraisin ( 7 févr. 2014) disait:
Ca platre sur le Jura ! Quelques centimètres depuis ce matin.
A voir les Lindarets, ça a pas l'air de se calmer là bas... Pareil aux Saisies.
Bon, on est en train de passer de "saison correcte" à "bien bonne saison" là... à voir les sorties Skitour, plus du tout besoin de se faire de souci pour l'enneigement.
skitour.fr
tartiflette_power ( 7 févr. 2014) disait:
edgarraisin ( 7 févr. 2014) disait:
Tu vas te faire taper sur les doigts....
Romain Grard ( 7 févr. 2014) disait:
tartiflette_power ( 7 févr. 2014) disait:
edgarraisin ( 7 févr. 2014) disait:
Tu vas te faire taper sur les doigts....
et pourquoi dont ?!
Happictures ( 7 févr. 2014) disait:
Ici dans l'Oisans à Mizoen en bas des 2 Alpes à 1400, pluie forte jusqu'à 10h30, on est plein sud il n'y avait plus rien des chutes de mercredi et maintenant à 10h45, chutes de pizzas (et pas celles de supermarchédéjà 1cm...
inscrit le 2/1/08
2755 messages