j'ai plus de memoire!
ok confirmé
climat.meteofrance.com
desolé c'est pas que j'avais pas confiance mais je me rappelais pas d'une telle misère
PIOPIO ( 8 jan 2011) disait:
hello... en guise d ultime espoir j avais pensé sacrifier une chèvre au tourmalet, sur la dalle Pierre de coubertin.... Mais jsuis pas sur qu on me laisse passer au télésiège des Bearnais.... ça craiiiiiiiint
scream ( 8 jan 2011) disait:
peut etre 20cm en fond de chaine, d'ici à demain soir ..
Cross fingers
scream ( 9 jan 2011) disait:
isis31 ( 9 jan 2011) disait:
Et fin de semaine pluie ?
.. bcp trop loin pour dire quoique ce soit, ce sera doux, mais surement ensoleilé ...
Baas (10 jan 2011) disait:
En Espagne, il a plus neigé. 30 cms à Formigal aujourd'hui dans certains endroits!!!
alexdeladombes (10 jan 2011) disait:
Salut les experts pyrénéen(ne)s!
je suis un jurassiens qui se retrouvera à Toulouse ce week end, quelle station (pas trop loin) vous me conseillée et à combien de temps est-elle? (SVP si c'est possible, avec de la neige) pour vous aidez, je peux allumer un cierge mais j'ai pas chèvre à proximité. quoique, je peux trouver une vieille bique!!lol
fiitsab (11 jan 2011) disait:
alexdeladombes (11 jan 2011) disait:
pour les HP, je pense que c'est mort ce week end
sauf si tu tiens plus à tes skis, c'est une bonne méthode pour les changer...
em65 (11 jan 2011) disait:
mathbourny (10 jan 2011) disait:
25 cm de fraiche à piau..
ou plutot 10... en plus des 12 cm de neige qu'il y avait...
Beh piau, visiblement, un cumul de 22 cm en station.
Sa reste pas trop mal pour le redoux qu'on s'est pris dans la tronche.
Selon snow-forecast, il devrait y avoir une nouvelle phase de redoux vers samedi/dimanche/lundi, puis un retour de froid avec précipitations qui pourraient tourner à notre avantage.
Reste plus qu'à surveiller le ciel.
metoffice.gov.uk Pour les puristes et pour surveiller les nouvelles venues.
france.meteofrance.com Pour surveiller en parallèle la nature des fronts qui pourraient arriver.
inscrit le 1/7/05
8605 messages