matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
brandon n'est pas le pire en plus, il est parfaitement lisible.

Franchement B@rron, tu te trompes de combat à mon sens.
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Au sens de beaucoup d'autres personnes aussi ! :p
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Tut tut tut, allons, pas la peine d'utiliser des injures.
Bravo pour celui qui a réussi à trouver une faute parmis mes différents messages. Je lui suggère de prendre connaissance de tous mes messages postés, il en trouvera certainement d'autres... dans une proportion moindre toutefois, j'ose l'espérer.
A la différence de Brandon, je n'ai néanmoins aucune prétention scientifique, et ge peux me permetrre donq de fère tout les airreurres ke ge veue.
Allez donc lire le "Monde Dimanche" du 20 septembre sur les lycéens qui ont obtenu une moyenne supérieure à 20/20 au bac : raisonnement scientifique et littérature n'ont rien d'incompatibles, bien au contraire.
J'eusse espéré un peu d'humour, qui est à l'intelligence ce que la grammaire est à la science, dans vos critiques.
Mais bon, ce n'est manifestement pas la peine d'insister...
Brandon, sur ce point, vous surpasse allègrement !
Ce qui confirme donc ce que je pensais déjà!
A tchao, et sans rancune ! ;-)
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Littérature et cause scientifique ::::::::: 2 points totalement diffférent !!!!!!!!!!!!!! :( :( :(
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Allègre est une vraie merde en français, il fait faute sur faute, et pourtant il a reçu je ne sais combien de prix scientifiques.

Comme quoi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
B@rron (30 sep 2009) disait:

Désolé, mais j'ai le droit de penser que si tu n'es même pas capable de faire preuve d'un peu de rigueur pour retenir la différence entre "se" et "ce" (ce qui est quand même la base de la base de la grammaire !!!) , tu es bien loin de répondre à la rigueur exigée pour tenir des raisonnements scientifiques.
J'ai le droit de penser en conséquence que la mise en relation de la grammaire de Brandon et de ses raisonnements scientifiques permet effectivement de comprendre bien des choses !
CQFD!


Alors explique moi pourquoi les docteurs en maths font tant de fautes d'orthographes, de grammaires, conjugaisons et j'en passe..
Si tu raisonnes comme ça, même un très bon philosophe ne devrait jamais faire d'erreurs de calculs.
Et bien, non, c'est juste une question de priorités intellectuelles, tu ne peux pas vraiment te concentrer sur tout.
Et parfois, des défauts de jeunesse restent longtemps.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
B@rron (30 sep 2009) disait:

Tut tut tut, allons, pas la peine d'utiliser des injures.
Bravo pour celui qui a réussi à trouver une faute parmis mes différents messages. Je lui suggère de prendre connaissance de tous mes messages postés, il en trouvera certainement d'autres... dans une proportion moindre toutefois, j'ose l'espérer.
A la différence de Brandon, je n'ai néanmoins aucune prétention scientifique, et ge peux me permetrre donq de fère tout les airreurres ke ge veue.
Allez donc lire le "Monde Dimanche" du 20 septembre sur les lycéens qui ont obtenu une moyenne supérieure à 20/20 au bac : raisonnement scientifique et littérature n'ont rien d'incompatibles, bien au contraire.
J'eusse espéré un peu d'humour, qui est à l'intelligence ce que la grammaire est à la science, dans vos critiques.
Mais bon, ce n'est manifestement pas la peine d'insister...
Brandon, sur ce point, vous surpasse allègrement !
Ce qui confirme donc ce que je pensais déjà!
A tchao, et sans rancune ! ;-)

franchement tu nous les brise avec tes raisonnement a deux balles si tu n'est intéresser que par les fautes de grammaire lit moi tu va en trouver plein et alors ca veut dire que je suis débile !!!!!!! quel raisonnement d'arrierer mais ca c'est pas ecrit dans "le monde"
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bon, on oublie Barron et on rappelle Brandon pour continuer à faire vivre ce topic fin du monde par gel instantané.

Brandon!
Brandon!
Brandon!
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
'en ai marre de ses temperatures globales qui ne montent pas, toute la theorie du réchauffement est fausse, moi qui suis un grand escrologiste je ne pourrai donc plus vivre de mon métier

je déprime ce soir, seule bonne nouvelle je vais pourvoir soigner les escards de la vieille du bas et les varices de la vieiile du dessus avec tout les glacons qu'il va y avoir...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Allègre est une vraie merde en français, il fait faute sur faute, et pourtant il a reçu je ne sais combien de prix scientifiques.

Comme quoi...
Oh le méchant calomniateur qui ose s'acharner sur le grand Glaude Allègre, oh que c'est bas, que c'est petit !
Mais voyons, le grand Glaude Allègre sait tout, sa parole est d'or !

Ah, au fait : c'est aussi une vraie merde en sciences :p.
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
Brandon est intelligent... j'avais que ca à dire aujourd'hui, en faite...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
alors que tout le monde attend que tu nous rassures sur l'hiver qui devrait arriver...
d'ailleurs t'as pas fait ton bulletin avec la crête des coqs qui gêle, étrange...

ps: t'as oublié de préciser que la dernière décennie a été la plus chaude de toutes en Arctique.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ah! oui!:d les crêtes de coq!:d:p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
c'est bon en gratin !
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
et l'antarctique qui bat record d'englacement sur records, brrrrrrrrrrrrr je vous prépare un hiver d'anthologie, preparez vos fesses, les cretes vont disparaitre
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
brandon (10 oct 2009) disait:

et l'antarctique qui bat record d'englacement sur records, brrrrrrrrrrrrr je vous prépare un hiver d'anthologie, preparez vos fesses, les cretes vont disparaitre


Tu ne te décourages jamais, toi ....... :)

L'hiver 2009 sera très froid si on prend comme référence la période 2010/2050 ;) ;)

Content ? ;)
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
:p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Iiej76 (10 oct 2009) disait:

brandon (10 oct 2009) disait:

et l'antarctique qui bat record d'englacement sur records, brrrrrrrrrrrrr je vous prépare un hiver d'anthologie, preparez vos fesses, les cretes vont disparaitre


Tu ne te décourages jamais, toi ....... :)

L'hiver 2009 sera très froid si on prend comme référence la période 2010/2050 ;) ;)

Content ? ;)


C'est un peu comme les accidents de la route.
En sept ans, jamais il n'y a eu aussi forte progression du nombre de morts sur les routes Françaises.

Comme quoi quand la tendance va toujours dans le même sens, il est fatal qu'à un moment donné, il y ait exception ;)
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
Putain tous aux abris alors car la periode 2010/2050 va etre tres froide avec le passage de l'amo en negatif et du pdo ainsi que l'activité solaire tres faible !

d'ailleurs ca commence deja l hiver sur l'hemisphere nord avec des temperatures de -12 degrés le matin et - 6 l'apres midi a calgary pour une moyenne en ocotbre de 12 degrés l'apres midi et 2 le matin ! et tout le canada et les usa vont etre soumis a l'hiver! et la semaine rpochaine ce sera au tour de l'europe centrale ainsi qu'l'est de la france de peter lkes records de froid


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages

waaahjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la fin du monde ariiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!


meteocentre.com

Kenshiro
Kenshiro

inscrit le 28/09/02
123 messages
brandon (10 oct 2009) disait:

d'ailleurs ca commence deja l hiver sur l'hemisphere nord avec des temperatures de -12 degrés le matin et - 6 l'apres midi a calgary pour une moyenne en ocotbre de 12 degrés l'apres midi et 2 le matin ! et tout le canada et les usa vont etre soumis a l'hiver! et la semaine rpochaine ce sera au tour de l'europe centrale ainsi qu'l'est de la france de peter lkes records de froid


Cool, cela va faire augmenter le cours de mes actions liées au pétrole ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
brandon disait:
Putain tous aux abris alors car la periode 2010/2050 va etre tres froide avec le passage de l'amo en negatif et du pdo ainsi que l'activité solaire tres faible !
Trouvé dernièrement dans une revue sérieuse, sous la plume d'un astronome (François Spite, observatoire de Paris) :

"L'activité solaire réchauffe-t-elle le climat ?

Le soleil montre des signes de variabilité (ne serait-ce que le nombre de taches, une quantité observée depuis plusieurs siècles). Mais l'énergie solaire totale envoyée vers la Terre par seconde ne varie presque pas : variation de l'ordre de 0,1%. Il n'est donc pas évident que la variabilité solaire influe de façon directe sur le climat terrestre.
Cependant, si l'énergie solaire totale varie peu, la répartition de cette énergie sur les différentes longueurs d'onde varie un peu plus ; et il peut y avoir des phénomènes d'amplification. Différents travaux sont en cours, et parmi eux la recherche d'une corrélation éventuelle entre la faible augmentation d'énergie solaire (entraînant une fonte des glaces polaires et le gonflement des océans : autre répartition des masses) et l'infime ralentissement de la rotation terrestre qui y correspondrait : les données actuelles sont insuffisantes.
À scruter avec soin
."

Autant ajouter que les brandonneries sont des conneries :p.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (10 oct 2009) disait:

brandon disait:
Putain tous aux abris alors car la periode 2010/2050 va etre tres froide avec le passage de l'amo en negatif et du pdo ainsi que l'activité solaire tres faible !
Trouvé dernièrement dans une revue sérieuse, sous la plume d'un astronome (François Spite, observatoire de Paris) :

"L'activité solaire réchauffe-t-elle le climat ?

Le soleil montre des signes de variabilité (ne serait-ce que le nombre de taches, une quantité observée depuis plusieurs siècles). Mais l'énergie solaire totale envoyée vers la Terre par seconde ne varie presque pas : variation de l'ordre de 0,1%. Il n'est donc pas évident que la variabilité solaire influe de façon directe sur le climat terrestre.
Cependant, si l'énergie solaire totale varie peu, la répartition de cette énergie sur les différentes longueurs d'onde varie un peu plus ; et il peut y avoir des phénomènes d'amplification. Différents travaux sont en cours, et parmi eux la recherche d'une corrélation éventuelle entre la faible augmentation d'énergie solaire (entraînant une fonte des glaces polaires et le gonflement des océans : autre répartition des masses) et l'infime ralentissement de la rotation terrestre qui y correspondrait : les données actuelles sont insuffisantes.
À scruter avec soin
."

Autant ajouter que les brandonneries sont des conneries :p.


Une question Mr Moot vue que ta l'air calé sur le sujet !
Quest-ce qui rèchauffe actuellement tous le systeme solaire ? ? ? (ne me répond pas que tu sait pas vue que tes trés branché sur divers sujet dont je ne métendrais pas ) ...

Mais juste aux passage peux tu me dire si il y a des humains sur les autres planétes qui ce réchauffe comme la notre , voir pire pour certaines ( oup's... Aux passages c'est qui qui participe au réchauffement la haut ) ???
Ils ont aussi la taxe carbone " ???
hein Moot ... :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Notre atmosphère est un excellent régulateur de température.

Si l'ennuagement de la terre devait passer de 50% à 80%, la température globale baisserait de 3°.

Mais très temporairement puisque le fait que cette température baisse, réduirait l'ennuagement ;)

Tout ça pour dire que les autres planètes, celles qui n'ont pas d'atmosphère comme le notre, subissent beaucoup plus, les variations d'activité du soleil.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
les autres planètes, celles qui n'ont pas d'atmosphère comme le notre, subissent beaucoup plus, les variations d'activité du soleil.
Cela reste négligeable, quoi qu'il advienne : sans atmosphère, la température d'équilibre, correspondant à un flux solaire reçu égal au flux émis par rayonnement, varie dans des proportions quatre fois plus faibles que le flux solaire (parce que le flux reçu et réémis est proportionnel à la puissance quatrième de la température, c'est la loi de Stefan). Soit 1/4000, et pour la lune (située grosso modo à la même distance que la terre), ce serait donc 0,075°C environ !

En fait, si les variations du flux solaire ont une influence sur la température moyenne terrestre, ça ne peut être que par effet aggravant de l'atmosphère !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages
snowsly (10 oct 2009) disait:



Une question Mr Moot vue que ta l'air calé sur le sujet !
Quest-ce qui rèchauffe actuellement tous le systeme solaire ? ? ? (ne me répond pas que tu sait pas vue que tes trés branché sur divers sujet dont je ne métendrais pas ) ...

Ben moi qui ne suis pas calé, je veux bien voir les sources pour le "rèchauffement de tout le systeme solaire" dont je n'ai jamais eu d'écho
PS à snowsly ou autre qui voudrait bien me confirmer la chose quand je dis "sources" , c'est pas que je fasse une fixation*** mais si on pouvait éviter ce genre de site ça économiserait du temps, quelques sarcasmes et des blah blahs inutiles .

***Entre le RC et les délires sur la grippe A , j'en ai déjà eu plus que ma dose annuelle de la prose des obsédés du complot des illuminatis . Incroyable le nombre de sites sur le net d'allumés du même tonneau que celui là .
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages

Ps Quand je vois la naiveté de certains commentaires you tube daily motion et cie j'ai quelque regret d'avoir mis un lien vers un de ces sites à la con donc je mets ça aussi
conspiracywatch.info
Site hautement recommandé avant de trainer dans les poubelles du web

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellent jojoski, belles perles que tu nous as trouvé là... :D

Snowly disait:
Mais juste aux passage peux tu me dire si il y a des humains sur les autres planétes qui ce réchauffe comme la notre , voir pire pour certaines ( oup's... Aux passages c'est qui qui participe au réchauffement la haut ) ???
Ils ont aussi la taxe carbone " ???
hein Moot ...


Gné ??? Lapin compris....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (11 oct 2009) disait:

Excellent jojoski, belles perles que tu nous as trouvé là... :D

Snowly disait:
Mais juste aux passage peux tu me dire si il y a des humains sur les autres planétes qui ce réchauffe comme la notre , voir pire pour certaines ( oup's... Aux passages c'est qui qui participe au réchauffement la haut ) ???
Ils ont aussi la taxe carbone " ???
hein Moot ...


Gné ??? Lapin compris....


Non, mais sérieusement, tu le connais "en vrai" Snowsly ?

Moi, oui !

Je te dis ça parce qu'à force de provoquer ton monde en permanence, tu va manger sévère très bientôt, là et quand, tu ne t'y attendras pas.

Je te trouve extraordinairement idiot et peu précautionneux sur ce coup là !

Tu as un grand besoin de vieillir, et si je te dis ça, c'est parce que tu as l'age de mes gamins, imbécile ! :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 11/10/2009 - 11:33
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
heu... Je proposais juste qu'il réécrive cela en français hein...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
lachainemeteo.com
qui a dit que l'antarctique ne fondait pas ?
MichelChx
MichelChx

inscrit le 12/09/09
64 messages
C'est de la petite Péninsule Antarctique dont il s'agit, et non du Continent Antarctique qui lui se refroidit encore, et dont les glaces ne sont pas au contact de l'océan.

Une photo de la Mer de glace pour parler de l'Antarctique, ça ne fait pas très sérieux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MichelChx, 17/10/2009 - 15:40
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
je sais pas, l'artcicle doit pas être complet alors car si c'est juste la banquise ça n'a pas d'influence sur le niveau des eaux. Pour la photo c'est la chaine meteo qui l'a mise.
l'antarctique c'est un peu spécial sa configuration dans les 3 dimensions.
faudrait l'article original mais si la NASA s'y intéresse c'est pas pour rien...
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages

J'ai trouver sur le site de la NASA ca : :)
nasa.gov
et ca :
blogs.nasa.gov
Et en continuant un peu ca ma emmener la dessus : ;)
http://nsidc.org/
C'est bien cet operation ? ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Passionlaclusaz, 17/10/2009 - 16:18
MichelChx
MichelChx

inscrit le 12/09/09
64 messages

Ce matin l'extent de la banquise arctique est passé en dessous du niveau record de 2007. ijis.iarc.uaf.edu

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MichelChx, 10/11/2009 - 09:20
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
on me pique la vedette,

les années passent et j'ai perdu en rythme arf, aller place a la jeunesse
mais attention au vieux loup
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Comme je soutient brandon a 2000%
Je n'ai pas d'idée fixe sur réchauffement ou refroidissement mais c'est bon de voir sur skipass des gens qui ose pensé différemment et l'exprimé.
Le plus fort en general ici c'est celui le plus au centre du troupeau.
Bravo Brandon

allé j'attend vos blagues foireuses avec aucune impatience et un désintérêt titanesque.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Brandon est une personne innocupée qui passe son temps a envahir les forums avec des propos qui ne sont que le reflet de ses rêves.

Ça fait plusieurs années qu'il a envahit les topics de France 2 avec ses hivers catastrophiques, de plus en plus froids , mais évidemment depuis après plusieurs hivers, il se prend les réalités en pleine face, c'est a dire, des hivers chauds voire normaux, alors sa crédibilité tombe à l'eau.

Il change d'endroit, il change de site, il va là où il aura quelques crédits pendant quelques temps, mais rapidement, il se ramassera avec ses prévisions irréalistes et ses commentaires acerbes.

Ne l'écoutez pas, vous êtes amateurs de froids et d'hivers extrèmes, vous allez aller de déceptions en déceptions, ce gars est juste passionné d'internet et de météo, sa force est de tenter d'exister au travers de propos dont le seul but est de plaire à certains, mais rapidement vous verrez qu'il n'y a rien de concret dans tout ça.

"Jean noël 70", "Jean Noël the Best" ou encore "Jean Noël le riche" en passant par "Brandon" a été banni de beaucoup trop de forums pour qu'il puisse être crédible, ici, sur un site de montagne et de glisse, lui qui n'a jamais touché un ski de sa vie.

Et n'oubliez jamais qu'un hiver très froid, pour nos montagne, c'est avant tout un hiver très sec, sans neige et sans ski ....... :(


Désolé de vous avoir réveillé en plein rêve, les hivers de Brandon n'existent pas, heureusement ;)

Bon, je vais aller bosser ......
jessti
jessti

inscrit le 13/01/09
48 messages
Iiej76 (11 oct 2010) disait:

Brandon est une personne innocupée qui passe son temps a envahir les forums avec des propos qui ne sont que le reflet de ses rêves.

Ça fait plusieurs années qu'il a envahit les topics de France 2 avec ses hivers catastrophiques, de plus en plus froids , mais évidemment depuis après plusieurs hivers, il se prend les réalités en pleine face, c'est a dire, des hivers chauds voire normaux, alors sa crédibilité tombe à l'eau.

Il change d'endroit, il change de site, il va là où il aura quelques crédits pendant quelques temps, mais rapidement, il se ramassera avec ses prévisions irréalistes et ses commentaires acerbes.

Ne l'écoutez pas, vous êtes amateurs de froids et d'hivers extrèmes, vous allez aller de déceptions en déceptions, ce gars est juste passionné d'internet et de météo, sa force est de tenter d'exister au travers de propos dont le seul but est de plaire à certains, mais rapidement vous verrez qu'il n'y a rien de concret dans tout ça.

"Jean noël 70", "Jean Noël the Best" ou encore "Jean Noël le riche" en passant par "Brandon" a été banni de beaucoup trop de forums pour qu'il puisse être crédible, ici, sur un site de montagne et de glisse, lui qui n'a jamais touché un ski de sa vie.

Et n'oubliez jamais qu'un hiver très froid, pour nos montagne, c'est avant tout un hiver très sec, sans neige et sans ski ....... :(


Désolé de vous avoir réveillé en plein rêve, les hivers de Brandon n'existent pas, heureusement ;)

Bon, je vais aller bosser ......


Bah mince alors, moi qui avait commencer à faire poser des chenilles sur la voiture familliale en prévision... Je fais quoi maintenant ? :D
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
c'est pas gentil tout ça.
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
C'est pas la plus belle chose que j'ai pu lire mais ca ne me fait meme pas l'effet d'une piquere de moucheron... Btrandon est le meilleur et vous verrezque l'hiver sera tres neigeux y compris en montagne, autant qu'en 2005 mais plus froid. On ne peut pas lutter contre ca, l'hiver c'est écrit dans les modèles sera tres froid, l'an dernier je l'avais parfaitement annoncer et je défie quiquonque de me démontrer l'inverse, contrairement a certain qui annoncent ici le zonal, el nino, la fonte de l'arctique et du l'aggravation du "réchauffement climatique" (quesako?) ou je ne sait quelle énormité du genre, pour l'instant brandon ne vous a jamais trompé ici, faites lui confiance..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
sur un site de montagne et de glisse, lui qui n'a jamais touché un ski de sa vie.
Même moi, je n'en suis pas là, j'ai déjà chaussé des skis. Bon, ça fait un bout de temps, mais je l'ai vraiment fait :p.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A parce qu'en plus il se prend vraiment au sérieux? Faut dire que pour tenir aussi longtemps un rôle pareil, y vaut mieux y croire...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
KillaWhale (12 oct 2010) disait:

A parce qu'en plus il se prend vraiment au sérieux? Faut dire que pour tenir aussi longtemps un rôle pareil, y vaut mieux y croire...


Je n'en suis pas sûr, il lance parfois de larges touches d'humour gras qui me font penser qu'il ne se prend pas trop au sérieux.

Mais sur d'autres forums, qu'ici, c'est clair que Jean Noël est totalement décridibilisé.
Il a annoncé à grands renforts d'articles du net, des hivers glaciaux et neigeux pendant des années, alors qu'au contraire, nous avions des saisons totalement normales ou douces.

Franchement, je pense qu'il pourrait être interressant, parce qu'il est passionné, mais à force de désinformer, il s'éteint tout seul ;)
jessti
jessti

inscrit le 13/01/09
48 messages
Le problème étant que sur internet on trouve des articles de tous poils. Pour faire une prévision il vaut donc mieux se faire sa propre opinion à partir d'éléments irréfutables (modèles-activité solaire...).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jessti disait:
à partir d'éléments irréfutables (modèles-activité solaire...).
Mouuuaaaaaaah !
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
brandon disait:
On ne peut pas lutter contre ca, l'hiver c'est écrit dans les modèles sera tres froid, l'an dernier je l'avais parfaitement annoncer et je défie quiquonque de me démontrer l'inverse, contrairement a certain qui annoncent ici le zonal, el nino, la fonte de l'arctique et du l'aggravation du "réchauffement climatique" (quesako?) ou je ne sait quelle énormité du genre


Effectivement si tout les ans tu annonce un hiver froid il y a de forte chance qu'une fois ou deux tous les dix ans tu te trompe pas...

Je fais mon retour sur ce forum et je constate qu'il n'a pas été déserté par les apprentis prévisionnistes qui sur la base de quelques parcellaires et incomplètes données scientifiques - qu'ils sont d'ailleurs incapable d'interpréter - piochées ça et là sur internet bâtissent des modèles climatiques aussi farfelu qu'eux.

Si vous voulez prétendre à un être un expert je vous encourage à devenir ingénieur météo. Les grands organismes météorologiques peinent à pondre des prévisions saisonnières tandis que certains ici sans être ni scientifique, ni expert du climat sont catégoriques sur la hauteur de neige qu'il y aura sur les 100 premiers mètres de la piste 'les marmottes' le 13 Mars 2011...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages

Ohé,ohé Brandon tu n'as rien à nous raconter, parce que ça se precise un peu, pour les prochains jours et pour la suite, non?


accuweather.com

roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Iiej76 (12 oct 2010) disait:

Franchement, je pense qu'il pourrait être interressant, parce qu'il est passionné, mais à force de désinformer, il s'éteint tout seul ;)


Pourquoi tu parles de Michael ?
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
brandon (11 oct 2010) disait:

C'est pas la plus belle chose que j'ai pu lire mais ca ne me fait meme pas l'effet d'une piquere de moucheron... Btrandon est le meilleur et vous verrezque l'hiver sera tres neigeux y compris en montagne, autant qu'en 2005 mais plus froid. On ne peut pas lutter contre ca, l'hiver c'est écrit dans les modèles sera tres froid, l'an dernier je l'avais parfaitement annoncer et je défie quiquonque de me démontrer l'inverse, contrairement a certain qui annoncent ici le zonal, el nino, la fonte de l'arctique et du l'aggravation du "réchauffement climatique" (quesako?) ou je ne sait quelle énormité du genre, pour l'instant brandon ne vous a jamais trompé ici, faites lui confiance..


A la mi-temps de l'hiver j'ai envie de dire : lol !

Qui l'an prochain gagnera la palme de la prévision aussi catégorique, qu'irréel et erronée ?