orionx31
orionx31

inscrit le 27/03/07
105 messages
il y a des trucs pas mal pour vendredi prochain (je débute en lecture de run), quand on a du vert sur gfs ca veut dire 2cm d'eau donc grosso merdo 20cm de peuf qui tombent sur la plage horaire entre le run 156h et 162heures pa exemple?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le gfs s'énervent pourvu que ca dure...

hein Michel!!!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
je crois qu'il n'y a pas que le gfs qui s'énerve hihihihi
64XAVIER64
64XAVIER64

inscrit le 06/11/08
111 messages
il s'énerve dans le bon sens ? si oui pour quand ? :)
vous utilisez quoi comme site pour avoir les données météo ?
merki
orionx31
orionx31

inscrit le 27/03/07
105 messages
meteociel.fr

à j+7 ca devient interessant
64XAVIER64
64XAVIER64

inscrit le 06/11/08
111 messages
orionx31 (22 nov 2009) disait:

meteociel.fr

à j+7 ca devient interessant


merci orionx31 le site à l'air bien fait...
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Ce site est bien fait, tu es nait de la dernière pluie ? Car il n'est pas nouveau ! :d
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Ca tomberait à pic juste avant l'ouverture des stations mais c'est encore loin tout ça, patiente, ayons confiance !
Wick
Wick

inscrit le 22/11/09
23 messages
Et pour l'instant il n'y a que vers Cauteret que la neige résiste en espérant qu'elle retourne à Gourette ^^'
baclos
baclos

inscrit le 15/04/09
62 messages
Allez disons fin de semaine prochaine et debut de la suivante... C'est loin encore!!
64XAVIER64
64XAVIER64

inscrit le 06/11/08
111 messages
Passionlaclusaz (22 nov 2009) disait:

Ce site est bien fait, tu es nait de la dernière pluie ? Car il n'est pas nouveau ! :d


je ne m'y intéressé pas avant...
toto17
toto17

inscrit le 13/12/07
65 messages