Droliterider
Droliterider

inscrit le 20/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
Quel bonheur qd un pote m'a dit d'ouvrir les volets ce matin et de regarder notre bien belle ville de Marseille
5 bon cm sur la coure de mon immeuble au centre de mrs st Charles....ca donne envie de tater de la bonne puff mais bon exam oblige c'est impossible
C qd meme boooooooooooo.....
PSpetite pensee pour les 3 boges qui sont sur l'autoroute a St antoine en ce moment !!!!lol
:Documents and SettingsPierre-Olivier BRUNABureau" border="0">
et ca cotinue de plus belle vl'a les pizza qui tombent
bonne journée a ts et toutes
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Oh collègue, ça devient périodique une fois par an. Mais cette fois les flocons sont gros comme des "panisses". Il va falloir monter sur les boulevards en pente pour rider les planches à pain qu'on va trouver.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est assez intense en effet comme chute de neige, on peut parler de véritable tourmente en ce moment :

marseille-circulation.fr

kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Le borbel que ça doit etre en ce moment, j'ose meme pas imaginer. Y a des voitures qui vont finir dans l'eau du vieux port!!!!
Et imaginez les rues sucides comme libération, cours Franklin Roosvelt ou du coté du cours Ju, hihihi!!!!!!
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
il tombe des ballons de foot en ce moment !
et le meilleur c'est que cela devrai durer jusqu'a ce soir
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
il tombe des ballons de foot en ce moment !
et le meilleur c'est que cela devrai durer jusqu'a ce soir
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages






pour le plaisir des yeux, encore quelques photos de marseille sous la neige

photos prisent devant chez moi
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est clair que c'est assez énorme...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
"il tombe des ballons de foot en ce moment !"

ah, ces marseillais ...

amusez-vous bien
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Faut toujours qu'ils exagèrent tout à Marseille !!! C'est juste un petit saupoudrage de 40cm...rien de bien intéressant....

lol

Fbinice

ps : à Nice c'est de la flotte, de la flotte le tout avec un peu de ....flotte.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
putain!! j'suis cerné :(
jofloz
jofloz

inscrit le 15/01/08
23 messages
Sur les collines nicoise grosse chute de neige tout a l'heure, voir photos sur le forum infoclimat. Moi sur nice nord j'ai eu 1/2h de pluie et neige méles, avec sur la fin des gros flocons, j'ai d'ailleur halluciné sur le coup, mais on a perdu 2°c en 1h aussi donc ça a du y jouer
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Jofloz, t'es où sur Nice Nord parce que j'y suis aussi et j'ai vu que de l'eau ?
Droliterider
Droliterider

inscrit le 20/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
Bon les amis dans deux heures on sort les fats et RDV en haut de Breuteuil pour se faire une face jusqu'a la pref lol
jofloz
jofloz

inscrit le 15/01/08
23 messages
Sur Nice cessole! Je t'assure qu'il y avait bien pluie et neige mêlées, avec des gros flocons, j'ai mis un pull noir pour l'occasion et quand je tendais le bras je voyais la neige se posait dessus elle mettait 3-4 sec avant de fondre. La par contre c'est fini de fini il pleut presque plus!
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Moi j'suis au Ray et rien vu....pas grave, l'important c'est que ça pose sur les stations....
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
Vous connaissez la date d'ouverture de la sation de la Saint Baume ou de la Sainte Victoire?
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
non, mais ils devraient ouvrir le TK de la bonne mère cet après midi, pour l'instant ils font encore péter quelques avalanches, à suivre..
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
bonheur pour les sans abris je ne suis pas sur?
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
http://80.93.93.87/upload/image/marseille_neige.jpg
vu sur le site du Vieux: ils ont sorti les fats!!!
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Ce matin à Septèmes à la sortie nord de Marseille:Documents and Settingst.bonnetonMes documentsSKIneiges07janvier2009" border="0">
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
eh ben pour moi c'etait col de l'espigoulier au dessus de gemenos 55 cm cote plan d'aups puis plan d'aups au dire de la dde 83 34cm sur la route donc oblige de sortir les skis le palonnier de wake et 4x4 en crabot, 50 km/h.et une bonne grosse session freeski sur la route :) apres un petit kick a backflip et voila une journée presque parfaite... dire que pendant ce temps la il y en avait coincé sur les autoroutes :):)
Cwo05
Cwo05

inscrit le 16/06/07
54 messages
En ce moment les skis sont d'excellents moyens de déplacement pour se rendre au centre ville de Marseille ! ;)



Cwo05
Cwo05

inscrit le 16/06/07
54 messages
désolé j'ai doublé la photo

zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
enorme!
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
sacré refroidissement climatique va
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
avec 2,3° + de température moyenne plus de 100 mm de flotte en décembre ( et - 3,7° sur les 5 derniers jours) , j'ai
pas encore eu plus d'un cm dans mon jardin cette saison moi GRR....
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
n oubliez pas d'allumer toute vos lampes et vos télés a 19 heure pour faire peter le record de consommation electrique
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

"Planète Marseille" => youtube.com

robiflette_man
robiflette_man

inscrit le 05/01/09
22 messages
Mi_chael (07 janvier 2009 13 h 08) disait:

bonheur pour les sans abris je ne suis pas sur?

pense à bien mettre ton cache-nez si tu sors dans le grand froid

et si tu as des anti-dérapants, ça peut servir aussi.

c'est le seul conseil que je puisse te donner pour éviter d'avoir le nez qui coule à Tours
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Belle ambiance du coté de Luminy, environ 30cm, on est allé dans les calanques, c'était magnifique, beaucoup de vent au belvédère, mais aussi malheureusement énormément de casse dans la foret, ça craqué de partout, les pins ne sont pas fais pour la neige.
Et aussi des batailles de boules de neige toute la journée, c'était plutot rigolo, comme un con j'ai laissé mon matos las-haut à la montagne, les boules!!!! Y avait de quoi bien rigoler.




kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
très jolie la dernière photo !!!
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
trop la classe la calanque sous la neige...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouaip! Pas pire effectivement. J'ai été skier dans les collines d'Allauch aujourd'hui! :)
simsim13
simsim13

inscrit le 12/03/07
48 messages


Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Sympa le bonhomme de neige sur le toit de la bagnole! :D

/forums/enmontagne/direct/ailleurs/sujet-100810-0.html#1879908
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ça donne quoi sur l'Opies ? vue le sens de la perturbation et le fait que ca soit une barriere naturelle , ça a du méchament prendre .
je propose quelques stations a découvrir dans le coin:
Le golf de Mouries, plutot ski de fond car la pente y est relativement faible, celui de las Baux ferait un parfait park.
Quand a Pont Royal, grand ski, avec possibilité de saut de barre , sensations garanties ! ! !
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
j'ai simplement envie de dire +1 à TOUT ça, à cet esprit "bon enfant"... c'est comme un autre monde, un retour aux sources. Et la neige va si bien aux paysages marseillais...
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis

rue estelle :




et déjà postée dans le forum photo, la bonne mère en swallow :

flickr.com

theflitox
theflitox

inscrit le 05/12/08
1 message

Et les marseillais, merci pour ces images. Je vous envie! J'ai lu un post hier qui appelait au ralliement des riders pour s'éclater dans les rues de Marseille, et j'ai été étonné de vous voir au JT de 19h sur la chaîne privée de télévision belge. Pour ceux qui pense s'y retrouver: http://video.rtlinfo.be/ (à partir de la 26ème minute du journal...).
Gardez ce super esprit, ça fait plaisir à voir.

Cwo05
Cwo05

inscrit le 16/06/07
54 messages
Encore quelques photos de cette belle journée ! Le port était gelée par endroit !



















Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Superbe ces photos de Marseille sous la neige. Pas encore eu le temps d'aller au centre ville. J'ai plutôt cherché les pentes dans le massif de l'étoile. Bon, aujourd'hui, c'était un gros but, mais ça ne fait rien. Par contre, ces photos datent d'hier, à priori... Aujourd'hui, ça doit être une bonne bouillasse...
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages

voici une photo que j'ai trouvé sur le site de la provence :




Y'en a beaucoup plus ici : laprovence.com

julkiendu1310
julkiendu1310

inscrit le 11/01/08
3 messages
Matos : 5 avis
ct enorme ses session dans marseille nous on construit un petit kick dans un parc dans le 10eme !! bon delire!!:d
video a suivre