olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
On part dimanche et sur le site, les remontées seraient presque toutes fermées et il n'y aurait que 10cm à 1000m et avec le redoux annoncé je flippe un peu. Donc si quelqu'un est sur place ou autre,qu'il puisse me rassurré. merci bien.
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Ecoute moi j'habite à 25km et pour tout te dire c'est pas la joie !!!
A part 20km de ski de fond sur le mont d'or, y'a rien d'autre ouvert.
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
salut,
je suis sur place!alors les pré midi sont ouvert demain( la piste pour débutant), et ya pas gras en haut non plus... pour le moment y fait froid faut prier. sinon ya deux pistes d'ouvertes au fourgs je crois... c déjà ca... le ski de fond tu sais c'est très bien aussi.
de toute facon ya jms bcp de neige pour noël ca arrive après! bonne vacances
le_saugeais
le_saugeais

inscrit le 24/11/04
21 messages
salut!
Effectivement, l'enneigement est limité en ce moment mais a priori d'importantes chutes de neige sont attendues pour dimanche et surtout la nuit de dimanche à lundi, le timing serait pas mal pour toi... et pour nous "autochtones" ce serait tres bien aussi!!!!
@+
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
J'vous remercie pour vos précision. Donc apparement on arriverait avec la neige dimanche, va falloir prévoir les chaines alors,lol. Sinon j'n'ai pas de ski de fond et c'est pas un truc pour moi de toute façon.On s'occupera autrement, on a des pelles bien solide, on fera avec c'qu'il y a, si il y a. Bonne fêtes à tous!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

ça commence à ouvir aujourd'hui, sous la pluie hélas .
pour suivre l'actualité
montdor-2lacs.com

Et dire que hier soir il neigeait un peu à Besançon ...

chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
la neige et la!!!!!
les pistes ouverte au 26/12/04:
pres midi,troupezy,secteur belevue paradis,super longevile.
je croit que demain (de source non oficiel)que piquemiette ouvre demain!!!
alors bon ski a tous!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass