le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
salut

la bresse est enfin ouverte dans des condition decentes ... bon pour le hors piste il faudra attendra l'année prochaine mais bon sinon les pistes sont correctes grace aux canons

pour tous autres rensignements je suis tous les jours sur la station habillée en remy loisirs vert et jaune avec un patanlon rouge et noir ( ne me cherché pas au remontés mécaniques je bosse pour les pisteurs )

A+

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca tombe bien je monte demain apres-midi avec deux potes de nancy...d'ailleurs il me reste une place alors si kkun est motivé? depart 12h00 rond point du vélodrome..devant le mac-do
aubertda
aubertda

inscrit le 13/11/00
28 messages
avec quelles pistes ouvertes?
PS : y aurait il un site qui recenserait les pistes ouvertes chez Remy en direct (comme frere jo ou le markstein...)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
no problem's soit tu demande bien gentilement au montagnard qui est pisteur à la bresse (donc les pistes il koné)
soit tu vas sur www.labresse-remy.com et là tu trouves tout ce que tu veux...
troisieme solution tu vas voir sur place

a+

je vous donne des nouvelles vendredi mat' car je vais skier demain apres midi

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
demain si le temps s'ameliore un peu tout doit etre ouvert sinon il y aura juste le kastel de fermé

aujourd'hui 30a 40 cm de fraiche un pied total ce matin en ouvrant les pistes

je pense que j'irai skié demain matin

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Jusqu'à 60/70 cm de fraiche des 3 derniers jours...enfin de la neige dans les vosges...
mais il pleut aujourd'hui dès 1100m et c'est tout mouillé partout...enfin c'est pas grave on en a qd meme eu.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
des conditions absolument immondes dans les couloirs du Honneck... Neige croûtée, grand vent, visibilité quasi nulle par moments.
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Le 5 mars : pure merveille 20 cm de poudre le matin (surtout en hors piste). La lande offrait une superbe bosse (bon pour moi ca veut dire un saut de 2 m de haut et de 4 m en avant, c tout) avec reception (ou crash ) en poudreuse. Grand soleil le matin.

La neige fond vite avec les températures . Mais des nuages en apres midi ont calmé la fonte.

L'aprem , un ra(m)track nous a fait un big air à droite de la ferme auberge... donc une bosse de 5m de haut m'a permis de me craché la gueule .... méchamment... J'ai même failli cassé la bosse...

J'y retourne jeudi car on prevoit des chutes de powpow mercredi soir ...

Bye

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
salut moog

si tu vas a la bresse les jours prochain tu peux me trouver sur le secteur artimont et kastel avec les pisteurs (j'ai une veste verte et bleue remy loisirs et des power trac de l'année derniere )
sinon aujourd'hui la neige etait encore superbe
A+

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je peux pas venir...je suis en partiels...ach!!!
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Que donne la neige? Avec ces températures, ça ne fond pas? Je devais y aller aujourd'hui mais faute d'un emploi du temps surchargé, je suis resté devant ma bécane...

Restera-t-il de la neige lundi ?

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
aujourd'hui il pleut et il fait chaud...
D'ici lundi ça devrait être bon pour faire de la luge d'été ou peut-être grimper à la martins' si le rocher est sec...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il pleut il mouille, tout le domaine etait encore ouvert aujourd'hui samedi... mais il pleut 10°c à 600m.... le mur de vologne est tres bon....le reste je sais pas

... lundi ce sera juste ..

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
c'est la cata!!!!!!

les goulets sont fermés depuis ce matin ainsi que le kastel je me retrouve au chomage et la fin de saison est tres proche ... si ca continue 2 a 3 jours maxi avant la fermeture definitive

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass