Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Vendredi 22 a val tho

ENORME GAVADE: 30 à 60 cm de poudre, quasi personne du côté Orelle, on a ouvert presque tous les HP de ce secteur, alors que tout le monde cherchait son mètre carré de poudre sur Caron.ENORME!

Dimanche 24 et Lundi 25 à Notre Dame

RE-ENORME GAVADE: 80 cm Dimanche, +15 lundi.
Du beau boulot qu'on à fait! risque d'avalanche assez faible, de la poudre, des rochers pour prendre de l'air, tout ça entre gens civilisés: le bonheur!

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
quelle souffrance de lire ça, moi qui ai approximativement pas fait une seule journée de hp cette année!!!
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
eh bien, moi qui monte dans les 3V toute la semaine prochaine, mes spatules en frétillent d'impatience. Ils annoncent des chutes à partir de 1800 mètres aujourd'hui, ça va être la noyade (j'emmène mon tuba).

DADA B.
DADA B.

inscrit le 01/09/00
8 messages
y faut toujours ecouter lamidupetitdejeuner, euh pardon lamiricoré : je confirme l'é.normité du dimache et lundi à ND de BELLECOMBE, mais suis assez vereux d'avoir un METIER à cause que Val tho le vendredi.

Mis comme le dit Jonath' :t'avais les cheveux blonds, un crocodile sur ton blouson : l'esprit est la.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass