Il faudrait quand même qu'il fasse attention de ne pas dépasser les limites de la résistance humaine et là on n'en ait pas loin avec jamie Pierre et Seth ou d'autres...
Restez en vie les gars même si on vous apprécie pour ce que vous faîtes.
et la plupart des reponses au post sentent bon l'ignorance. C'est vrai que les francais, les suisses, les canadiens (et les autres) ne font jamais rien qui semble deraisonnable... N'importe quoi
Regardez ça, Nico Falquet à Verbier:
J'ai vu la prise d'élan et le trou à l'arrivée, c'est HENAURME...
LAISSEZ LES FAIRE CE QU'IULS VEULENT. C'est des pros, ils font ça toute l'année (ou presque) et ils sont "censés" savoir de quoi ils parlent et ce qu'ils font. Je ne pense pas qu'ils aient des penchants suicidaires tous autant qu'ils soient, sinon ils seraint morts depuis longtemps.
Et le débat sur le fait de savoir si ça va donner des idées aux gamains, faudrait peut être un peu garder les pieds sur terre : c'est pas parce qu'on voit ça à la télé qu'on va automatiquement faire la même chose en vrai. C'est le même tissu de c******** que l'influence du cinéma (et des films d'horreur) sur les gamins qui en fait de dangereux criminels.
Faites la part des choses : si on a un cerveau c'est quand même pour s'en servir (même quand on est jeune).
Un ex jeune (qui subit les débats àç la con sur le kayak)
Dans le même ordre d'idée est ce que puisque tu regardais "L'agence tous risques" maintenant quand tu croises une pelleteuse tu as envie de la transformer en tank ?
Si tu n'es pas "bien" dans ta tête tu peux toujours trouver une raison extérieure pour te "justifier" (ceci n'est pas le moins du monde une attaque personnelle)
Bref, il y a un monde entre jackass et Ski movie. L'échelle et l'accessibilité ne sont pas les mêmes entre ces deux mondes, et quand tu commences le ski, tu as beau avoir des "couilles énormes", ça change pas grand chose à la situation, 30 mètres ça fait peur... et pour 20 mètres de long il faut savoir skier un minimum, sinon, ben tu retombes bien avant sur le plat et du coup tu as des chances de te faire moins mal...
En tout cas si tu as un cerveau en état de marche, tu fais pas la même chose... tu essaie de le reproduire à ton échelle et à ton niveau.
sinon, tu fais cours coiffé comme sur ta photo?
La coiffure ? oui bien sûr mais pourquoi me pose tu cette étrange question ?
ouais bon en fait c'est non, c'est du fake 100% photoshop là .
avec l'arrivée des rides et des cheveux blancs c'est plus vraiment de mon âge ce look là , j'aurais l'air d'un beau cake.
Il est vrai que ce n'est plus comme dans mes lointains débuts où il y a qd même eu des commentaires de couloirs ou récré. genre "c'est un prof lui !!??" (sans parler d'un quelque peu embarassant "ouaah je l'ai vu avec ses potes, au concert des ...... j'vous raconte pas ..." )
Bon sinon , le Seth il est recousu et réparé ?
allez hop dans ce cas tout de suite une barre de 300 pieds alors ! et que ça saute !
(ouah le niveau du gag..........je sors!)
inscrit le 26/07/03
76 messages