Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ce sont vraisemblablement les dernières photos de la saison pour skipass! Elles n'ont aucune valeur artistique, mais!
(la lumière étant pourrie, nous avons essayé de trouver les angles de vue idéaux pour la saison prochaine... (projet de Superman pour François!))
Alors, les voici:

Présntation de l'endroit:

Puis les envols...

En mute:

En tail:

Et une dernière image de poudre (avril 04)... malheureusement , François est descendu trop rapidement pour que la coulée (de surface) ait eu le temps de bondir les ptits rochers (but initial du cliché!)

Bon été à tous!
Et bonne continuation aux acharnés (vivement le we prochain )!

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
[bizarre, ton poste avait disparu pendant 10'...]

HENAURME quand même le road gap!!

et sinon la dernière c sous la nouvelle arrivée, avant la traversée vers la vire aux Dames, avant le fameux Pierres-Pointes ?

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
C'est des fous mes amis, des fous... ils devaient halluciner les gens qui passaient en dessous !
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
C'est pas du saut de lopette!Bravo et chapeaux bas!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
K2: chut! (de tte façon, ne venez pas, c'est avalancheux... (cf ma ptite coulée sur la dernière photo!)) et pour le post... c'est normal, j'ai du supprimer la première version dans laquelle les photos n'apparaissaient pas.

pietro-beretta: il n'y a pas vraiment de folie... c'est la fin de la saison! Passer l'été avec deux ou trois fractures n'est pas trop affreux pour un skieur, tant qu'il est rétabli pour la saison prochaine!!!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
quote:
Passer l'été avec deux ou trois fractures n'est pas trop affreux pour un skieur, tant qu'il est rétabli pour la saison prochaine!!!

Les paroles d'un vrai!

Non, impressionant! Respect ..

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
oui, respect, il faut en avoir pour se lancer sur le big kick que l'on voit sur la photo ;o)
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
sympatoche
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Respect les gars !!
Beau vol...
Vous avez mis combien de temps à le faire le kick, parce qu'il est quand même bien gros !
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ce gap me dit quelquechose, je crois avoir vu des photos, de joel strecker et arnaud terrier le passer en rodeo il ya quelque année......mais vraiment impressionnant...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'est bien possible que ce roadgap soit connu... (il doit y avoir une ou deux séquences dessus dans focused et il est également dans le dernier skieurmag, en version plus petite, avec Evariste).
Nous ne l'avons pas construit nous même... on a juste rajouté 80cm-1m dessus pour voir si deux bus pouvaient être passés (=environ 2h de pelletage intensif à trois).
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bien joue et respect
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Tu l'as fait toi ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
La piste d'élan ne m'a paru pas bien longue,(sauf si on commence au milieu des sapins qui dominent ) au vu des photos elle a l'air de suffir mais avec un kick de 1 m plus bas ça devait être tangent non ?

A part ça tu connais l'adresse perso du directeur du glacier ? ce serait juste pour une petite prise d'otage ce WE , le temps de lui faire réouvrir le domaine .

CheGue
CheGue

inscrit le 31/08/03
58 messages
Vraiment impressionant, respect
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
je change de sujet, mais est ce que arnaud terrier est toujours responsable du snowpark des diabl'????

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
il est couillu ce road gap !!! impressionnant
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
K2: NON! Chuis po fou! (déjà en temps normal, je pense pas, mais là avec le genou qui craque, exclu!)

warm1: oui!

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
les_diablerets_isenau > merci pour l'info faudra que j'aille lui rendre une petite visite, ca fait un moment que je l'ai pas vu le ne-ness...:-)))

Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Oh myyyyyy goooood !!!
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Wouahhhhh!

Du gros, du très gros! Philippe Busset ( si c lui???) a du surement flipper a mort! IoI

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
a ouai quand meme c'est du bon gros road gap

respect

bonne glisse

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
les_diablerets_isenau > Tcha tu t'es aussi éclaté le genou? c quoi les ligaments?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Scotti: je t'ai répondu dans la rubrique blabla... Un ligament, en gros (!), c'est un élastique qui te tient une articulation... (ligaments de la cheville, du genou...)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Y a vraiment des malades sur Skipass!!!
Franchement les gars, bravo parce qu'il faut en avoir dans le pantalon pour se jeter comme ça, ou complètement oublier ce qu'est un cerveau. L'hallu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
lol ouais je sais ce ke c'est un ligament mais je préfererais pas savoir c sur
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
bravo et big up a vous
ca me tenterais bien un saut par dessus le bus aussi,mais pour l'instant je fais la meme en + pti et sans bus
bye
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
J'ai vu l'engin aujourd'hui.... il a bien changé depuis... Grrrr! ;-) Mais le pire n'est pas sur la photo. La réception, aie aie aie!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Déjà deux semaines après le dernier saut photographié, il avait une sale gueule!
Actuellement, c'est comment? Il reste juste un p'tit tas de neige solitaire?
Et pourquoi la récép, elle va pô?! Toute verte?!
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
La reception.. ya les crocus et les vaches qui ruminent... le gap? Il a plutot la forme d'un tas de neige made in Madagascar...
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Tu serais motivé pour demain??? Dis moi po k t as tes exams... je te croirais po!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui, je t'ai pas dit parce que c'était une "sortie touristique" avec mon popa et mon frangin...
T'imagines pas comme je serai tenté demain... mais va voir sous www.epfl.ch ..., tu verras, y a quand même une période exa!
Bonne rando!

(Et de toute façon pour des jolies photos de glisse, faut oublier là... il y a une petite couche qui retend la nuit, mais le fond est mouillé... et c'est dur de faire gicler quoi que ce soit sans avoir une position sur-moche (en tt cas pour ma part)!)
Par contre, c'est vrai que d'un point de vue de l'ambiance, c'est ultra sympa... terminer au milieu des crocus, aller tourner sur des crêtes surplombant des champs d'herbes bien verts... miam!

Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Temps superbe aujourd'hui... mais les jambes!!! Bosse bien
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
wouah... z'avez oubliez le parachute sur ce coup les gars !!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je tiens à ajouter un bravo suplémentaire à la longue liste, parce que vraiment....là, ben y a du niveau...!
Félicitations, mais faites gaffes qd meme, une boite sur un kick comme ca, ca pardonne pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass