albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
yeap c'était une bonne journée, pour les cabriolet...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dommage. On y était Samedi nous...
Des photos et de potins officiels bientôt
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Sacré soleil c'est clair, j'y suis resté à peine 2 heures et j'avais deja la gueule bien rouge !
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Brulé au 20 ème degré sur l'échelle de Richter. Sinon, c'était énorme, pire organisation, pire sandwich de fou, pire niveau, pire module. Surement l'une des meilleurs session de l'année avec le taravana.

Merci à l'organisation. Merci aux personnes qui ont atomisé les douanes et les cabriolets, à la boule de neige.

Vivement l'année prochaine.

télémartien
télémartien

inscrit le 17/09/03
17 messages
bravo alchimy...
c'était un bon week-end sous le soleil.
on reviendra l'année prochaine.
on espère juste voir un peu plus de voiture avec des grafs
et encore plus de télémarkeur mais ca ca dépend pas de vous...
encore merci
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'y étais Samedi aprèm. Grosse ambiance dans les navettes! Surtout que la bière coulait à flot!
J'ai quelques photos mais impossible de les envoyer... Ah l'informatique, c'est d'un chiant parfois ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le samedi je n'étais pas présent, mais d'après ce que j'ai entendu ça avait l'air d'envoyer fort aussi...
Mais aujourd'hui que le spectacle commence
Installez vous confortablement dans votre...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oups probleme d'ordi, donc reste des photos demain...
Sinon bravo, aux D'Jeuns ils ont assurés le spéctacle, à l'organisation (Il y du boulot derrière tout ça) , et à la métèo

Aller Adieuuuuuuu

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
télémartien : c'est toi le taré avec les Hippy Stinx ?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
L'organisation on en reparlera
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain>> nan, le télémarkeur avec les hippy Stinx, c'est Ticho Et il a bien laché les boeufs...

Bon, sinon, weekend de fous. On a passé le weekend avec les gens de Volkl et l'ambiance était plutot bonne. Superpark, des modules très très bien shappés, sandwich fort sympatik à midi, enfin voilou, des bonnes choses à gogo.

Bon, sinon, points négatifs:
-des pompiers un peu lent à intervenir surtout sur certains gros crash
-le son du samedi à chier... Ok, y'en faut pour tous les gouts, mais une journée 100% riprizent l'alchimy, ro-ro-ro-ro scratchy scratch, ro-ro-road gap galibier... c'était vraiment très très limite. heureusement que le dimanche, on a eu de tout (concert métal, jungle, drum'n bass, hip hop..). bon, certes, j'ai plus l'impression que le road gap du galibier est un haut bastion du rap français dommage !

A part ça, très bien, et gros niveau!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ThC73.com : bien content de vous avoir vu là-haut !!
J'ai plein de photos pour vous si vous voulez. Je vous donnerai le lien directement cette semaine.
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Gros pâté au Galibier, par contre les gars qui ont pas arrété de gueuler dans les micros toute l'après midi... moyen !
Là c'est Thibault, après deux grosses frayeurs en saut droit, le back passe carrément mieux !
[url]http://www.secoues-du-ski.com/Galibier Thibault.jpg[/url]
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages

pardon...

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Pfff, monstrueux!!

Et c'est quoi ces montagnes de neige des deux côtés de la route?

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes, vous etes super cool les mecs ! Merci ! C'est vrai qu'on a bien bossé sur ce truc ! BIG UP POUR L'ORGANISATION !!!!
Bon, bin, si ça vous a plus ! C'est cool !

Pour les photos, je veux bien les recevoir si quelqu'un en a des bobonnes !!!! tcheriz@club-internet.fr ! Merci bien !

BIG UP POUR TOUTE L'ALCHIMY !!!!!

Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Des sacrés sauts c'est clair. Y en a un qui parti sur le coté à l'attérissage et il a fini en contre bas sur la route (coté descente). Il nous a bien fait peur mais il s'en est tiré nickel.

La meilleure gamelle : un gars perds ses skis au décollage de la bosse en donnant sont impulsion, les deux skis finissent dans le mur de neige mais le gars attéri tranquille de l'autre coté à la nage !

La bonne blague : un chien en voyant faire les skieurs, part en courant dans la descente et saute la bosse ! mais bon, il a fait un metre mais n'est pas tombé sur la route.

Les cabriolets : une fois, le speaker gueule cabriolet. Tout le monde balance ces boules de neige. Mais la plupart des gens voyaient pas qui c'était, c'était les douanes !

la frayeur : juste au moment ou un gars s'élance (c'est signalé par une sonnerie). Un imprudent trouve le moment opportun pour traversé le run d'élan !!! bonne frayeur.

Bouffe : bien bon les sandwichs. La biere pression aussi.

organisation : juste un détail. On était garé de l'autre coté du tunnel. A l'aller, y avait beaucoup de monde et pas de navette en vue (parait qu'il y a une navette pour passer le tunnel). L'organisateur nous fait passer à pied dans le tunnel en file indienne. Un peu limite car il y a pas de trottoir et c'est une seule voie. Au retour, personne de l'organisation, pas un panneau attendre pour une navette ou quoique ce soit. résultat, on est repassé à pied et bon, c'est pas top top quand meme.


En repartant, on est passé devant la canapé : j'étais bien mort de rire

Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
On voit bien sur la photo 4/5 posts plus haut un des skis du gars qui les a perdu au décollage planté dans le mur de neige !

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
un excellent roadgap et le galibier toujours aussi grandiose

les images a http://photos.khamaki.com/thumbnails.php?album=35

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages

pas en forme !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon quelques photos en vrac......


Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Encore...

Aller Adieuuuuuuu

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
et devinez quoi ? hier soir sur le journal de la 2 (le 20h) l'image de la fin, c'etait ça !! le meme z'endroit itou itou... personne a vu de cameras ? le commentaire c'etait ça un peu " des jeunes décérébrés et completements fou kitiennepasleurvipisskizontrienafout' saute au dessus de la route,
personne ne la vu ?
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
je viens de voir ca sur www.france2.fr impressionnant
au fait c'est dans un creux pour avoir une telle accumulation ou la route passe?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
et si je l'ai vu mais je n'avais pas entendu que c'était au galibier!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Encore un peu...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon encore et c'est tout... J'ai plus de 300 photos alors echantillon. Il y aura peut etre moyen d'ici peu de voir toutes les meilleures....

Voilà les Douaniers.... Pour info inside ils avaient le sourires

Un snowborder qui nous a gratifié de vraiment beaux vols...


Après la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu... La vache fait du Freestyle. Mais si euuuuuuuhhhhhh

Houston on a un probleme.... Le train d'atterissage est out. Respect pour le rider, la figure est impeccable.

Vue comme ça c'est encore plus HENAUURME....

Voilà il y a eu du GROS encore bravo.

Aller Adieuuuuuuu

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
jolies photos monsieur Oakley !!!
joli crash quand même... comment il a fait ???
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Ben il a atteri sans les skis mais finalement assez en douceur en fait.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Merci Simon. Mais je prends des cours avec Khamaki j'ai encore des progrès à faire...

Ben il a perdu ses skis lors de son impulsion sur le Gap, peut-etre du à la neige un peu soupe. Heureusement qu'il y est allé quand même car sinon il se serait ecrasé soit contre le mur dans face, ou sur la route

Aller Adieuuuuuuu

www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Le gars qui a paumé ses skis a dû se faire une frayeur monstrueuse !
Pour ceux qui n'y étaient pas ou qui avaient un angle de vue assez moyen (pardon oakley), voilà la photo avec le gaz !

[url]http://www.secoues-du-ski.com/Galibier sans les skis.jpg[/url]

Des photos, j'en ai des tonnes, si Alchimy en veut (ils le méritent), qu'ils me contactent...
julien@secoues-du-ski.com

www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages

caramba, encore raté !

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
cool mr oakley c'est avec un 300d ces petites séquances?
bon je me lance aussi et je redémare du canap
d'ou la vue sur le site était imprenable.

puis le défilé de mode dans le char a boeufs

re les douanes dans mais l'autre sens ils en redemande mais je comfirme ils étaient mort de rire.

le pti hip,




albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
oups sorry !







Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
il pense a quoi le type dans ces cas là: j'ai beau être matinal je vais avoir mal
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Angle de vue different, mais depart et réception... par contre c'est vrai que vu d'en bas c'est aussi impressionnant joli

Oui c'est un 300 D... Je ne le maitrise pas encore assez mais je m'améliore

Par contre toi tu ne prends que des croix rouge? T'as pas chopé Adriana par hazard?

Aller Adieuuuuuuu

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
pour la photo de celui qui a plus ses skis je parle bien sur !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est la borieux mais j'y arrive désolé
bon on repart sur le gap

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
en fait le gars il avait pas assez sérré ses fix a part ce détail c'est passé comme une lettre à la poste y'a juste ça copine qui a failli faire une attaque lui était plutôt hilare
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
sous le soleil ou plutôt le four :

sous le gap :

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis

encore bravo à Alchimi et n'hésitez pas y'a du stock.

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Jolies photos maintenant au dodo

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est vrai qu il a bien dechiré le snowrider en rouge
week end sympa sinon

allez
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oups
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
Yo yo les gars. tout d'abord un gros big up à tous les riders qui ont monté le niveau tout le we (250 au total). Nous on a kiffé le truc mais j'avoue les 2 semaines de taf pour préparer le park nous on mis sur les rotules et l'affluence des seniors venus bloquer sur tous ces jeunes déglingués nous a mis l'organisation à l'envers (25 alchimystes a la circulation le dimanche!!!)
désolé pour ceux que ça a géné ( Guilmo j'ai eu ton message le dimanche! sorry)
A part ça bien joué pour les douanes...on en redemande!
J'ai vu de bien belles photos qu'on souhaiterai récuperer pour la collection ou plus...si vous etes chauds balancez tout ça sur contact@alchimy.net on lance la collecte!
Merci à tous, Poufpa, president de l'alchimy

Ps : oubliez pas nous ici on est HipHop jusqu'à la mort et on le montre. hiphop rules the world mothafuckas!!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Ps : oubliez pas nous ici on est HipHop jusqu'à la mort et on le montre. hiphop rules the world mothafuckas!!!


bah faudrait peut etre que ca change je connais pas gd monde qui a vraiment apprecié les ho-ho le samedi tte la journée fin moi je dis ca je dis rien ....
Sinon bonnes petites journées gros gros niveau pour les riders.. bonnes petites sueurs froides (le mec qui a perdu ses skis en plein vol..)et puis surtout bonne ambiance !!
C'est vrai a 15 dans l'appart c 'est qd meme super convivial
Ce qui est sur c 'est que l' année prochaine j amene soit mon snow soit un snowskate pour faire mumuse dans la neige parce que c'etait qd meme tentant d aller un peu profiter de cette neige!!!
En tout cas belles photos et j'espere que l'année prochaine on aura aussi beau temps
Merci a tous pour ce week end de folie!!!


ps: Pensez a vos tubes de creme l'année prochaine!!!!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ben mince dur dur de faire un article après autant de bonnes photos ...
report coming soon ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hep hep !!! le snowboarder avec une veste rouge et une board avec la semelle rouge et jaune, c'est un pote ! vous pourriez me mailer ses photos ??? matt@thc73.com (et mentionnez bien le copyright pour ceux qui veulent...)

Merci à vous !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
un peu le bad...
http://fr.news.yahoo.com/040517/5/3t03v.html

*