www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages

3'6 mute, style et engagement...

et 900 !
Encore bravo les mecs...
(et vive le d100)

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, la, respect les mecs !! ! Bigup pour tous les riders qui nous ont bien aidés pour animer notre fete du ski !
Pour les photos, je suis vraiment preneur ! tcheriz@club-internet.fr ! Mais doucement quand meme, j'ai pas l'ADSL !
Voila ! MERCI A TOUS !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Les photos sont magnifiques ! Ca devait être bien sympa là-haut...
>>> Oakley, je vois que les leçons de ton excellent professeur paient ! Elles sont vraiment splendides toutes ces photos ;-p
Et puis * pour la dame en question ds le post des Thc73
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
y rajoute de la neige pour avoir cette hauteur de mur car juste apres y a plus que 2metres
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
D'habitude, je part de Plan Lachat en raquettes pour venir vous voir...cette année j'ai po pu !!! et P..... ces photos me filent le bourdon !! il faisait beau, c'était super ambiance. Grrrrrrrrrr
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
Ces 3 photos c'est moi, et j'aimerais bien les avoir en bonne définition. S'il y en a d'autres qui en ont de moi je suis partant les gars.
Indiquez moi aussi ce que vous voulez bien que j'en fasse et ce que vous ne voulez pas que j'en fasse.



albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ha monsieur jadus merci merci merci,
c'est moi qui ai shooté ces clichés je dirais qu'à chaque fois t'es passé ou il fallait comme il fallait (un vrai plaisir de bosser avec toi... )
vl'a mon mail: albert83(at)libertysurf.fr
mais je part en vacances ce soir pour une semaine...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
si tu savais ça casserait le mythe cherche les photos de l'an passé...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jadus51>> ah, bah t'es là! J'ai essayé de te mailé (j'ai demandé ton mail à you²) pour te prévenir de ces mangifique clichés de toi.

Pour infos, j'ai aussi quelques vidéos, et comme convenu, je te transmettrai ça par you² ou alors si je viens sur Gre !

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Quelques autres ....

Voici mon Maitre spirituel ...

Aller Adieuuuuuuu

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes les mecs !!! Trop bo les foto !!! Continuez a en poster ici siouplai !!! ça me fais trop plaizz !!
Plus j'en aurai, plus je serai content ! Un événement pareil !!!
Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
Effectivement les photos sont pas mal !!! Mais juste une petite question : qui avait le droit de sauter ? parce que là y a du niveau quand même...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages

vu du snowparc

Bravo pour l'oganisation!

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
encore ?
superbe voiture de jacky sur le spot !
c'était qui le jacky ?

et pis un petit souvenir pour tout ceux qui ont flipé dans le tunel
dens649
dens649

inscrit le 19/05/04
1 message
Quelqu’un sait si les bosses sont un minimum entretenues sur le snowpark la haut ? et sinon dans quel état elles sont, ridables ou pas ? J’hésite a y aller ce week-end !
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Merci pour toutes ces photos et entre autre pour celle du haut de cette page qui rend bien compte de la hauteur énorme par rapport à la route!
Vraiment incroyable et beau.
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
merci ! ;-) www.secoues-du-ski.com
rocs
rocs

inscrit le 18/05/04
6 messages
Merci à tous pour les photos. D'ici la fin de la semaine, je vais apporter ma contribuition aussi en mettant sur mon site quelques vidéos des plus beau saut que j'ai pu filmer dimanche dernier.

www.rocsprod.fr.st

atomic
atomic

inscrit le 19/10/03
65 messages
avec toutes ces photos je n'ai qu'une chose à dire Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
quote:
dens649
Membre Junior Envoyé 19 Mai 2004 16:00
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu’un sait si les bosses sont un minimum entretenues sur le snowpark la haut ? et sinon dans quel état elles sont, ridables ou pas ? J’hésite a y aller ce week-end !


Ca n'était pas sur le snowpark de Valloire, mais sur la route du Galibier
Donc, tu ne peux pas le rider la semaine prochaine!

Ceci dit, Bravo à tous les Riders, et à tous les photographes, vous nous régalez les yeux!!! Images au TOP!

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Le Road s'est-il deroulé au meme endroit que l'an dernier?
Par simple curioite auriez vous des photos de l'an passe pour comparer les quantites de neiges
Merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et, ours, je veux pas te contredire, mais, si je comprends bien ..dens649 parle du snowpark qu'alchimy avait fait dans le Galib ! En tout cas, il n'est plus entretenu ! Mais, si t'es motivé, tu peux toujours allez y rider ...

neiges >> Oui oui, yavai bien plus de neige cette année !!! Regarde moi ça !!!





Voila ! Si tu veux en voir plus, www.alchimy.net !!!

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Petite dernière serie dédiée en grande partie aux snowborder....

C'est clair que pour de telles photos il faut LES GARS qui envoient, merci à eux...

Aller Adieuuuuuuu

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yep, Oakley, dis moi, sais tu qui tu as shooté avec le snow jaune et noir et habillé tout en rouge ??? Non ???
--> C'est FRANCKY MOISSONIER en personne !!! ça vous dit rien ? Allez voir dans le DVD "French toast", c'esst un grand ami d'Olivier thovex, le cousin du Candide du meme nom !!!
tu m'étonne qu'il envoie du gros !!!
Oakley> t'as reçu mon mail ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je savais bien qu'il y avait du beau monde

Tiens ma rèponse Scratcher... http://60gp.ovh.net/~valloire/valloire.board/index.php?showtopic=129&st=0&#entry753

Aller Adieuuuuuuu

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Le gar qui se boite en misty est dans mon lycée...c'est bien son genre...!
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
yo yo pour info le matos (chapiteau rails barbecue) est redescendu en valloisie mais les modules sont encore en place et pas trop dégueu malgré le soleil. le hype s'est transformé en gap, on a shouté avec la dameuse parkée en long sur la crete du hype et les petites tables (kids) sont ridées à bloc depuis lundi tous les jours par des gars du sud. Y'a moyen donc de se faire plaisir trankillement (attention neige molle!!!).
pour plus d'infos contact@alchimy.net

poufpa, alchimy

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et, poufpa, quand les photos alchimyk sur le site ??? J'attends ça !
A plus les mecs !
rocs
rocs

inscrit le 18/05/04
6 messages
ça y est, une première vidéo du Road Gap disponible sur mon site( www.rocsprod.fr.st ).
Sinon, vous pouvez directement télécharger la vidéo ici :
www.webjs.net/services/compteur_clics/clic.php?pseudo=rocs&id=699


guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Oakley tu pourrais me passer celle là en def sympa pour la filer au gars qu'est dessus ?
http://oakley.chez.tiscali.fr/Roadgap/Jump30.jpg
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
S'il y en a d'autres qui ont des photos balancez les.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Guilmo no probleme mais il va falloir être un peu patient je ne suis pas chez moi pendant une semaine....

Aller Adieuuuuuuu

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Rocs t'es sûr qu'elle marche ta vidéo? Parce que même depuis ton site...
rocs
rocs

inscrit le 18/05/04
6 messages
ben ouais normalement elle marche. Essaye en faisant bouton de droite "enregistrer la cible" sous parce qu'en cliquant directement, il y a peut être des problème (dû à la redirection qu'il y a pour compter le nombre de téléchargement)
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Ok, merci pour le truc!
Joli joli tous ces jumps, but... where is the gap?
alchimy
alchimy

inscrit le 13/05/04
2 messages
Bonjour à tous !!!!!

L'Alchimy est fière de vous avoir fait tous kifer comme ça pour ce petit événement entre amis !!!

Concernant les photos, nous sommes hautement intéressé...

Alors n'hésitez pas à nous contacter (contact@alchimy.net) pour nous dire ou nous pouvons les récupérer (nous n'oublierons pas de mettre vos copyright en avant, n'ayez crainte …)

Continuez comme ça mais n’oubliez pas également notre forum sur alchimy.net

MERCI ENCORE A TOUS
BIG UP

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Bon sur ce je vais devoir y aller. Donc si qqun peut poster une vidéo où le gap est en évidence ce serait si sympatoche!
A+
rocs
rocs

inscrit le 18/05/04
6 messages
bon c'est vrai que j'ai pas encore fait de vidéo du vrai saut du road gap mais ça va venir...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Super la vidéo !
Qui en a d'autres ???

Alchimy>> T'inquietes pas ! www.alchimy.net a un bon forum, j'y fais souvent ma ptite visit, mais pas beaucoup d'activité en ce moment ...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
/articles/hiver2004/roadgap_galibier.php
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Je suis partie un petit moment, et là je reviens et surprise : personne de mentionne que c'est un pisco (Donz) qui a gagné le road gap ! bref, on parle quand même bien de ticho... alors ça va.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin, voui, moi j'aimerais bien savoir qui a gagné finallement !!! Mais j'ai pas eu d'info de ce coté... alors ...

Aufait, CHICA >> Je crois bien t'avoir vu dans le Galibier !! meme sur ! mais t'étais avec tes potes et moi je filai en ski alors ...

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben oui, pour les results, en ski, c'est donc dondon, et en snow c'est franky, pas vraiment de surprise finalement... la meilleure boîte (enfin, la plus spectaculaire) c'est bien sur notre ami qui a perdu ses skis...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK pour les résult ! Merci !

mais n'empeche ! Pour celui qui a perdu ses skis ! Mon pote était juste en dessous en train de filmer ! Y s'est prit le ski a 2m de lui !!! C'est lui qui l'a ramassé pour le redonner a son proprio :-(

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
les risques du métier...
rocs
rocs

inscrit le 18/05/04
6 messages
Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse et pour ce remémorer cette magnifique journée, une nouvelle vidéo est dispo sur mon site ( www.rocsprod.fr.st } mettant en scène Julien (Youyou) du team Thc73 lors de cette compet.
@+

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
oui ! Merci ! elles clak tes vidéos !!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mieux vaux tard que jamais, quelques noir et blanc oubliés...

[url]http://albertusmordicus.free.fr/rg/rail4.jpg
[/url]

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
one miss
try again