Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Ce dimanche 25 mars, le deal est simple, on partage le patrimoine...
Petit coup de fil à Olivier (qui nous a montré ces secret spot à Nax pendant 2 jours au mois de février on lui doit bien ça) qui ramène dans ses valises Ludo et ses méga fats, habitués de passer sur skipass dans les post de K2's Enemy (entre parenthèse félicitation à K2 pour son joli run dans le bec le même jour) pour se donner rendez-vous au parking avec les nendards (ou nendards-lausannois pour certains) Cric, Krust et moi pour ballader cette joyeuse clique côté Nendaz et l'hérensard Piero (autre habitué des posts de skipass, cf teaser /forums/divers/sites_persos/sujet-81211.1277031.html ) pour ballader c't'équipe côté Hérens.
La première montée de la journée sera un bon casse patte, faut dire qu'il y avait pas mal d'éléments ligués contre nous:
-le fait de devoir tracer dans pas mal de neige sur un fond irrégulier,
- le changement d'heure,
- la bouteille de vieille prune à Cric de la veille,
- la ou les bouteilles de blanc en trop de la veille pour Piero, Cric, Krust et moi (mais tous les ballons de blanc y passent en bas-dedans...),
- le havanna club qui refoule à la montée pour Olivier
- pour Ludo qui n'a pas d'excuse éthylique, c'est les souliers de skis qui sont pas idéaux pour cavaler sur les rochers glissants.
La suite sera que du bon ride (enfin pour cette année, on va pas faire les fines bouches) et des bons rires...
Résultat en image, c'est mieux...

début de la montée

Olivier et Ludo arrivent au sommet

Piero, Cric, Olivier et Krust au sommet avec le Mont-Fort en arrière plan

Ludo tate le manteau au sommet, départ un peu concave

Cric commence la descente

Krust entre dans un joli petit goulet bien raide

et la sortie...

Ludo dans un beau champs de poudre

Changement de vallée et départ sautillant pour Krust

Piero s'amuse dans son jardin...

Olivier et sa board d'1m80

Ludo et ses xxl tellement fats qu'il doit tirer un droit...

... avant de pouvoir placer quelques virages


en résumé une journée tiiip top, on remet ça quand vous voulez les gars!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je commence à comprendre ton attrait pour cette montagne... ;-) C'est beau, une jolie pente à skier assurément!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
powpow9 (30 mars 2007 00 h 02) disait:

Je commence à comprendre ton attrait pour cette montagne... ;-) C'est beau, une jolie pente à skier assurément!

ton carnet il est juste inhumain!
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
yes, belles picture et très bon choi! J'espère que vous avez bien bien bien lacéré cette face (Mt-***d)qui est certainement l'une des plus belles du coin après son fameux voisin le b*d*r! (pied de nez à tous les "competitors" de la nendaz freeride qui j'espère ne vont pas trouvé de bonnes conditions, comme ca ils ne reviendront pas sur les lieux! Comment foutre en l'aire un beau secret spot grâce à une compèt...shit)!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Vraiment joli tout ca :) Et dans quel endroit ce petit paradis se trouve :)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
->Domback: belle mentalité...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oakley : C'est à Nendaz le Mont Gond...
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Yannick (03 avril 2007 09 h 47) disait:

Oakley : C'est à Nendaz le Mont Gond...


pas seulement... on a commencé par là et après on a fait un petit tour, mais tout ça c'est dans "l'autre" coin des 4vallées, c'est clair que tu ajoutes encore le secteur Mt-Fort et Verbier ça te fait un domaine qui tabasse...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
cool, y'a des photos bien sympa, mais ca devait etre encore mieux a skier ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Belle sortie et joli coin assurément que je n'ai que furtivement aperçu en une semaine quand les nuages ont consenti à (momentanément) s'effacer .
C'étaient ( en plus d'un risque 4 ) d'efficaces gardiens contre les éventuels traceurs de passage comme moi,
Plus efficaces que le côté "secret " tout relatif, vu par exemple la forêt de panoramiques dans le secteur et ce qu'on voit de visu .
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Effectivement, c'est du beau...

Mais il faut aussi faire gaffe avec le partage... Ca peut aussi avoir ses inconvénients... Comme ne plus avoir grand-chose à partager les fois suivantes... ou les saisons suivantes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass