kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
non non l'est pas monté je crois^^ mais le 28 il était pas daccord avec moi sur la qualité de la neige ;-), cmt ca salle de cours le dimanche???
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
En effet, pas monté...

... de toute façon le ski c'est nul, j'préfère 1000x étudier, ça au moins ça va nous mener à quelque chose dans la vie... Et en plus j'ai pas de ski digne de ce nom ces jours alors arrêtez de nous emm***** avec votre sport ringard!
C'est promis l'année prochaine je m'achète des snowblades, c'est solide, ça reste sur la piste et c'est tellement ptit que t'as moins de chance de choper des cailloux... Ca, c'est dit.

...




P***** D'ASSURANCE, FILE-MOI MON ARGENT! JE VEUX DES NOUVEAUX SKIS!!!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
HAHA facialbelch, si tu veux je peux te prêter des snowblades, j'en ai :-)

Powpow9 c'est normal que certaines personnes te demandent, c'est pas souvent 30 cm de fraiche :-)
mais je comprends que tu bosses, c'est dur les exas.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Mdr facialbelch :-) Mais c'est quoi le pire: avoir les skis et pas pouvoir y aller ou y aller avec des snowblades Sc*tt? ;-)

freeski@--> Je bouge pas pour 30cm, c'est clair! C'est quoi 30cm? Pour toi ok c'est gavage avec ta taille de crevette, mais pour moi tout juste de quoi y enfoncer la plante du pied alors bon... Mais dans les prochaines heures il devrait y avoir ce qu'il faut pour me contenter! ;-) et ça va faire mal!!!
Bon allez, j'y retourne: premier exam dans 2h...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
les snowblade c'est la base de tout sport de glisse... crois vais m'y mettre...
ha ha j'ai une paire de ski à la maison, mais il seront pas digne de tes exigences^^, surtout qu'il a neigé une sacré belle couche, Ovronn aujourd'hui c'était sérieusement pas mal...!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
chut, tu vas faire germer des boutons sur la tête de certaines personnes...
d'toute facon ovronnaz c'est la station la plus nul que je connaisse, même la berra c'est mieux :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
freeski@--> mais va faire du snowblade ;-) j'aurai le temps d'être dégoutée d'ovronn j'y suis touteuh la semaineuh!!! hi hi, et mouai.. la berra sous la pluie, ca me manque c'est vrai...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Alors cet exam powpow9? De quoi s'accorder un jour de repos.. enfin... de glisse? ;-)

Jeudi ils annoncent une belle journée, mais je peux pas y aller! :-(

Pis crotte, j'ai dit que j'arrêtais, je m'en fous, même pas mal.
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
mais je fais plus que ça :-)

dis donc kapoutch tu ride à l'année ou bien ? grrrrrr....
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hi j'aimerais bien bien bien ;-) nan c'est exceptionnel, mais c'est drôlement plaisant je pourrais carrément m'y faire^^ d'habitude c'est les préalpes, donc rien d'extraordinaire, enfin oui mais pas dans le sens du sens ici..., mais vu le manque de neige, tout se déplace et ca devient un peu différent...
95% de mes jours se résument en école, école de ski, et ski-club^^
mais toi t'y es bien des fois aussi, non????
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
a non moi je ride pas, d'ailleurs tu ne pourras jamais me voir à la Berra, parce que je n'y vais jamais :-)
moi c'est 100% étude, ca passe avant tout !
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
heu je viens de m'apercevoir tu as écrit ski club? tu fais des piquets? wow.... avec quel club?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
non pas trop piquets, même pas du tout^^ mais juste histoire d'encadrer quelques minux^^
pas de ride du tout??? étude à l'uni ou bien??
Tous cas t'es bien courageux, étude pr moi aussi, mais alors là c'est overdose... heureusement qu'il y a les snowblades...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
juste 2-3 sorties par année, pour le fun comme ça :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
juste pour pas te faire envie...40-50 cm de powpow today hi hi^^
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
mais y'a pas de prob grrr... t'inquiète je me vengerai... bon de toute viens plus sur skipass, les photos de powpow9 vont pas tarder, moi je viens plus ;-)
post pas please :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Trop tard ;-)

Tu verras, c'était de l'intox le coup des 120cm! :-) Ah que j'ai bien de pas aller skier dimanche ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hmmmpfffff je dis plus rien... et je viens plus sur skipass, et je vais plus voir tes photos...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Et pourtant je suis gentil, j'en ai des mieux encore mais je voulais pas vous faire trop de mal! ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
facile ton excuse...
tu ferai mieux de bosser pour tes exas non mais ;-)
goliath ca donne quoi mon ami?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est un régal! C'est vraiment un ski pour envoyer du gros, ça a une accélération en fin de virage qui est un peu déstabilisante au départ, et puis on s'y fait! C'est un ski qui demande de lacher les watts pour donner sa peine mesure comme tu le supposes... J'imagine même pas ce que ça doit être sur une belle longue pente régulière! Je rêvais de les skier depuis longtemps, et j'ai pas été déçu du tout! A vrai dire ça fait même chier parce que ça m'a vraiment donné envie :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
héhé ok , déjà qu'un powpow ça envoi correct j'ose pas imaginer goliath :-) j'tai déjà dit ce que je pensais là dessus, surement énorme ski, mais pour utiliser combien de fois par saison ? faut voir le prix que tu négocies ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Moi je négocie pas...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
tu m'as compris, le prix que tu peux auquel tu peux l'avoir :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ouf fatigue la, le prix auquel tu peux l'avoir
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ça été très belle phrase freeski@^^
et powpow alors gêne toi pas, histoire de pas dégouter tout le monde...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
je sais je suis poètique ... ;-) heum
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
wouah un poète skieur.. l'homme parfait ha ha^^
tu veux que je te dise quelle journée absolument grandiose que c'était pas aujourd'hui ;-)??
je me tais autrement powpow va recommencer...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Nan vas-y, de toute façon je suis au piloris jusqu'à mercredi! ;-)

facialbelch--> Ca s'écrit bien comme ça, "piloris"? ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je savais pas qu'il y avait un chat ici :) Valentin, mais tu vas étudier bordel .... :)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
je rejoins oakley, retourne aux études :-)

dis donc kapoutch, je veux bien mais bon... la neige en dehors des pistes sa donne quoi sur ton spot magique? ca tourne ou bien ? tjs poudreux? c'est bon aux alentours de petit pré ? dis moi tout je te revaudrai sa :-)
y'a de gros risques que je vienne y faire un tour ce weekend :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
pas poète skieur, ca le fait pas, mais un skieur poétique voila c'est tout de suite mieux ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oula à mon avis faut viser plus haut qu'Ovronnaz ce week-end... enfin ce n'est que mon avis et en plus j'en profiterai pas alors bon tu fais comme tu veux hein :-)

Perso je tenterais ma chance juste en face, de l'autre côté de la vallée du Rhône ;-) même si t'arrives après la bataille comme on dit ;-)

Pis vous savez ce qu'il vous dit l'étudiant???
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
t'es pas le seul étudiant si jms ;-=
Et bon maintennt la poudre c'est du carton, il a fait trop trop chaud ajd, vraiment Ovronnaz c'est plus l'ideal, écoute l'ami powpow, faut viser plus haut... mais ovronn à mon avis c'est raté pour la poudre... pour le ski de piste aucun souci par contre... ms bon.. dmain vais à la berra.. je te redirai pour le freeride^^
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ok mici
faut que ce redoux tombe lors des vacances scolaires merci merci grrr... ok redis moi pour la berra, je prend mes fats :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
les fats auraient bien ris ;-) bistro toute la journée, c'est pas mal pour une sortie fun^^
Arf vraiment le grand hiver à la berra, même avec les super veste de l'esss on avait froid.. my god...sans parler du surplus de neige grâce auquel tout le domaine a été ouvert^^ ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
moi sa va plaisir :-)
et par la suite ya des risques que ça aille aussi , du moins mieux qu'à la Berra ;-)
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass