Belle journée à Leysin! Dans le cadre du J+S donc on a pas tracer toute les pistes, mais les conditions nickel!!!! grand soleil, la neige parfaite, un peu de glace par ci par la, mais vraiment bien! meme la descente jusqu'en bas pas mal du tout!!!

!!!!
bah avec mes 17 ans... je me déplace principalement en vélo
hé hé et ouai..., jusqu'à mi mars suis tout les samedi à La Berra (c'est la base des stations
) semaine du 12-16 février suis aux mosses, et celle d'après à charmey, si t'es dans les parages dis moi et on verra ce qu'on peut faire!!! Mais je te préviens que mon niveau de ski est misérable! le snow ca va un peu mieux, mais y a des limites
j'hallucine ^^, oh savais pas pr La Berra.. ca veut dire que t'y es pas souvent?? la aujourdhui, il faisait une de ces chaleur... arf.... jimagine pas l'horreur à leysin, pauvre de toi!
hé cest vrai que c'est pas la même chose... bon js alors^^ ++
pardon, c'est closed, il reste les paccots et rathvel que j'ai pas de nouvelles
!!!
et ouai, c'est mon seul amour.. suis bien fidèle hé hé. Oui il neigeasse un peu, j'ai aussi des exas^^ quelques 7 ptit cm à La Berra
pas la grande peuf mais c'est déja pas mal.. enfin.. voili voilou... in prealpes we trust comme ça l'a si bien été dit
Eh les gars... je vous trouve un peu négatifs avec J+S.... vous avez la chance de suivre une super formation avec des gens qualifiés faut en profiter....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
Pour les préalpes, venez vous inscrire sur notre forum, www.firstection.fr-bb.com.
Ya une rubrique stations. Et on vient des préalpes fribourgeoises.
a+ les gens
petite rectification: www.firstsection.fr-bb.com
voila
juste choqué que dans certains domaines c'est pas trop ça du tout ( freestyle si tu m'entends... )
hé hé oui monitrice, c'est un peu pr ça les samedis, et faut penser budjet aussi^^, d'hab le Mol passait très bien, mais comment dire.. il est un peu vert... ms bon ca va la semaine prochaine peut-être ovronnaz, me rattraperai
Bon je profite ce topic "consacré" au préalpes, vous allez surement faire un petit détour par les paccot le 3 mars pour RASTAFA-RAIL... info sur http://rastafa-rail.skyblog.com ou directement sur le lien /forums/sports/ski_freestyle/sujet-78365-0.html#1236689

inscrit le 21/10/06
916 messages