kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Belle journée à Leysin! Dans le cadre du J+S donc on a pas tracer toute les pistes, mais les conditions nickel!!!! grand soleil, la neige parfaite, un peu de glace par ci par la, mais vraiment bien! meme la descente jusqu'en bas pas mal du tout!!!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
hé, les photos ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Héhé j'y était aussi pour le J+S! J'irai pas jusqu'à dire "neige parfaite", c'était quand même bien glacé! Et ça reste Leysin, du monde sur les pistes, pas super varié... enfin on était pas là-bas pour passer une grande journée, mais pour un test donc on accepte de temps en temps ;-)

Pas de photo, ça vaut pas tellement la peine...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
T'as pas des tofs de toi en virage sur un seul ski ou en chasse-neige? Cela eut été intéressant! ;-)
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
J'y était aussi pour le J+S!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oh non la neige c'était la classe!! D'accord un peu gelé, mais pr les circonstances.. et ouai journée J+S quoi...^^
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
répétition pour ceux qui ont leur papier c'est juste ??
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
test d'entrée, le reste suis pas au courant!!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Donc maintenant tu vas pouvoir me prendre en course ;)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hum hum hum quoi pardon?? la pas tout compris... si c'est histoire d'aller skier, c'est quand tu veux...;-)!!!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Quand tu as ton papier, tu peux conduire des classes d'écoles et plein de choses dans ce genre non ?? C'est simplement ça que je voulais dire..

Sinon pour aller skier ensemble c'est volontiers si on arrive à régler quelques problèmes comme le transport ;)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Ah!! oui les classes de minux ;-) bah avec mes 17 ans... je me déplace principalement en vélo ;-) hé hé et ouai..., jusqu'à mi mars suis tout les samedi à La Berra (c'est la base des stations ;-)) semaine du 12-16 février suis aux mosses, et celle d'après à charmey, si t'es dans les parages dis moi et on verra ce qu'on peut faire!!! Mais je te préviens que mon niveau de ski est misérable! le snow ca va un peu mieux, mais y a des limites ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
*tous les samedis.. pardon hum , j'ai honte
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
oula !! un gars qui skie a la berra !!!! c est rare ces choses là sur skipass et en plus il va aussi a charmey et au mosses !!! enfin un vrai !!!
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
c'est une fille...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
In Préalpes We Trust :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
et qu'est-ce qui est plus beau que de rendre visite aux gastlosen chéris, un petit mol ou vanil noir?? rien du tout!! hé hé et oui, il en faite est elle et tu la croisera bien des fois à la berra et charmey ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Non mais skier a la berra y'a quand même un problème non , c'est pas vert comme vert là en ce moment. bon si la neige a canon vous plait c'est votre problème ;-)
im gutes schnee we trust :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Hmmmppffff grrrrr!! C'est vrai qu'entre leysin et la berra.. y a pas photo. c'est... LA BERRA!!! lol bah non c'est un peu blanc comme herbe en ce moment... pas le choix, et bon, c'est mieux que rien du tout hein...? et les canons.. mouai voila... on verra ce que ça donne... profite bien à leysin hein.... y'a quand meme des gens... ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
kapoutch non je ride et j'habite pas leysin, d'ailleurs pour ta Qlture générale la station la plus proche de chez moi est justement la Berra, mais j'évite le plus possible, et la j'avais le malheur d'etre a leysin ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
toutes mes condoléances.... ça doit vraiment être terrible.. vraiment... courage ;-) j'hallucine ^^, oh savais pas pr La Berra.. ca veut dire que t'y es pas souvent?? la aujourdhui, il faisait une de ces chaleur... arf.... jimagine pas l'horreur à leysin, pauvre de toi!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
très cher ami, tu verras que dans le cadre du JS c'est autre chose que de skier pour soi ;-)
bon ride :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ha ha j'ai déjà eu le plaisir de gouter aux joies du JS test d'entrée dimanche passé, et j'ai le camp à CHARMEY!!!! ;-) hé cest vrai que c'est pas la même chose... bon js alors^^ ++
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
hum la Berra vous dites
ben ça me fait quand même un peu loin en vélo...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est bientôt fini de parler des Préalpes!?!?! Bon, faut dire que vous dévoilez que le moins intéressant, alors ça va! ;-)

Mais je vous surveille...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bon en terme de dévoiler.. il y a (pour le moment) pas grand chose à cacher. Charmey, c'est beau vert, La Berra, le télésiège et le skilift débutant ouverts (pas 10 cm à coté des pistes...et neige printemps à la masse...), le Jaun 1 piste ouvert, un peu dur mais acceptable.. Le lac noir est plutot vert, notre cher ami le Mol hiberne je crois.. et la chia ha ha ha ;-) pardon, c'est closed, il reste les paccots et rathvel que j'ai pas de nouvelles ;-)!!!
c'est quand il y aura 2 mètres de neige qu'on arrêtera de dévoilé les secret spots des préalpes ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
dis donc kapoutch t'es un fou amoureux des préalpes ou bien ? mieux que myswitzerland je retiens :-)
atta un poil, il neigeasse un peu, pdt que certains doivent préparer des exas ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
De toute façon les meilleurs spots des Préalpes se font en rando! :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
freeski@ (07 février 2007 13 h 14) disait:

atta un poil, il neigeasse un peu, pdt que certains doivent préparer des exas

Ca je retiens! Et crois-moi je sais me venger en temps utile, tu vas pleurer! :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
suis plutot amoureuse ;-) et ouai, c'est mon seul amour.. suis bien fidèle hé hé. Oui il neigeasse un peu, j'ai aussi des exas^^ quelques 7 ptit cm à La Berra ;-) pas la grande peuf mais c'est déja pas mal.. enfin.. voili voilou... in prealpes we trust comme ça l'a si bien été dit ;-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
dis donc c est le forum spécial prealpes fribourgeoise !!
faus qu on demande l ouverture d une rubrique prealpes fribourgeoises !!!!!
bhin a part ça je trouve le spectacle désolant de voir nos belles montagnes a peine soupoudré de qquees ridicules cm !!!!
snif
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
tt à fait d'accord avec toi, si ca continue, rider dans nos chère préalpes deviendra vite galère... plus besoin d'ouvrir une rubrique.. snifffouille.. mais bon ils annoncent des précipations juqu'à dimanche. c'est clair que la grosse pow de l'an passé, on peu l'oublier, mais de voir plus qu'une station ou deux avec 1 piste d'ouverte, ca ferait plaisir. Et surtout du bien aux finances,parce que le bilan jusqu'à mnt.. tristounet...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Eh les gars... je vous trouve un peu négatifs avec J+S.... vous avez la chance de suivre une super formation avec des gens qualifiés faut en profiter....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
le trouve très bien ce J+S!!!! mais c'est pas comparable à une journée de ride, c'est pas du tout la même chose...c'est tout. j'ai rien du tout à lui reprocher.. surtout qu'il m'offre une semaine de vacances :-)
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis

Pour les préalpes, venez vous inscrire sur notre forum, www.firstection.fr-bb.com.

Ya une rubrique stations. Et on vient des préalpes fribourgeoises.

a+ les gens

floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis

petite rectification: www.firstsection.fr-bb.com

voila

kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
c'est fait^^
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
non powpow9 t'es pas obligé de te venger, je sais que tu peux faire mal ...
l'ours2 suffit de peu pour que tu sortes de l'hibernation ;-)
a non l'est sympa le js, m'a appris plein de truc :-) juste choqué que dans certains domaines c'est pas trop ça du tout ( freestyle si tu m'entends... )
kapoutch oublie la berra un moment, sinon tu auras le coeur brisé par les temps qui courent!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
arf.. j'y serai samedi, et samedi daprès, et celui d'après aussi... pr le moment je tiens le coup^^, mais c'est assez terrible comparé aux conditions last year.. c'est sur... mais jreste fidèle^^
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
bon je comprend mais tu es monitrice ou bien ?
sinon tu sais y'a des stations qui sont comment dire... plus enneigés que la berra et offrant plus de possibilités
c'est ton choix :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
powpow9 je te tiens au courant des conditions de ce weekend :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah ouai?? c'est vrai ?! ;-) hé hé oui monitrice, c'est un peu pr ça les samedis, et faut penser budjet aussi^^, d'hab le Mol passait très bien, mais comment dire.. il est un peu vert... ms bon ca va la semaine prochaine peut-être ovronnaz, me rattraperai ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ok pour ovronnaz, tu vas faire des jaloux :-)
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages

Bon je profite ce topic "consacré" au préalpes, vous allez surement faire un petit détour par les paccot le 3 mars pour RASTAFA-RAIL... info sur http://rastafa-rail.skyblog.com ou directement sur le lien /forums/sports/ski_freestyle/sujet-78365-0.html#1236689

sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
Mirjam tu veux faire?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
alors là euh.. comment que tu sais mon nom????? ben j'hésite mais bon les petits bouts de métal c'est pas encore mes potes, et la seule miss, en plus misérable, ca gacherait l'honneur de bien certaines ;-)
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Je rêve ou ça parle de la Berra!!!!!!!!!!!! Toute mon enfance!!!! J'ai appris à skier là-bas... nom de djou!!! He he... ça remonte à bien loin, mais quand même... c'est ma patrie, mes origines, mon canton!

Mes premières crapahutées dans la fôret, dans les arbres, et dans la poudre! A l'époque... c'est tout vert maintenant... ggrrr... pis la combe, la piste noire... nostalgie! ;-)

J'yretourne encore de temps en temps, pour faire l'équipe avec le padre!

Bon ride à tous... ou que ce soit... see ya!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Ticket_To_Ride ---> de La Berra au Ticket To Ride, avenir prometteur ;-)
he ouai la poudre au milieu des sapins, elle nous a posé un sacré lapin cette année... dur à encaisser...!
T'y étais déja cette saison ( si c'est digne de ce nom...)?
La noir n'étant pas ouverte un jour... :-(
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
De nouveau Leysin aujourd'hui!!! Plus de neige, mais également, plus de vent!!! télécabine fermé, mais l'était des pistes vraiment pas mauvais (facialbelch ne sera pas d'accord^^) m'eme un peu de poudre bienvenue!! Le seul dommage, est qu'une piste sur deux c'était du jour blanc.. mais bon, on peut pas tout avoir...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ah il est monté le facialbelch? Ca doit être le seul qui me harcèle pas pour quitter ma salle d'étude pour monter skier, c'est dans ces cas-là qu'on reconnaît les vrais amis! ;-)