j'adore les cabines rouges .. 70's style  

chacun vis dans l'élément comme il l'entend...j'aime bien les reports sur skipass... c'est plein d'enthousiasme...
 chacun vis dans l'élément comme il l'entend...j'aime bien les reports sur skipass... c'est plein d'enthousiasme...                         

Elle était si fraiche que ça la neige sur Xbox360.... Je roule en P****** mais alors là je ne sais pas si j'ai bien compris mais MDR ....
 Elle était si fraiche que ça la neige sur Xbox360.... Je roule en P****** mais alors là je ne sais pas si j'ai bien compris mais MDR ....                        ![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](https://skipass.fr/p/users/4848/profile-2.jpg) 

mais toi tu claques un peu vite la porte. T'aimes pas les "blasés" ... mais c'est vrai on devrait ptêtre en rester là, après ça risque de glisser sur des sujets sensibles comme... l'écologie
 mais toi tu claques un peu vite la porte. T'aimes pas les "blasés" ... mais c'est vrai on devrait ptêtre en rester là, après ça risque de glisser sur des sujets sensibles comme... l'écologie  

Achiko_Funabashi (12 décembre 2006 00 h 11) disait:
rouler en P******... ? ça laisse le choix. C'est ouvertmais toi tu claques un peu vite la porte. T'aimes pas les "blasés" ... mais c'est vrai on devrait ptêtre en rester là, après ça risque de glisser sur des sujets sensibles comme... l'écologie

roulio (12 décembre 2006 09 h 39) disait:
chicot à chiquer truc bidule chouette,
Je suis ton homme!
J'aime la grosse poudre, j'hésite pas à faire bcp de bornes pour la chercher cette coquine, je suis également telemarkeur, j'ai une clio DCI 80 (diesel), mais gros hic, je fais aussi de la rando, alors conclusion, selon toi, la montagne ou je la détruit ou non?
Merci de m'éclaircir car je sais plus très bien?

Mais il a été fort ou faible ça dépend de quel côté on se tient.... En esperant que ça lui serve son effort
 Mais il a été fort ou faible ça dépend de quel côté on se tient.... En esperant que ça lui serve son effort 

inscrit le 4/4/00
12K messages