scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'adore les cabines rouges .. 70's style :)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
AH AH les Arcs underground, qu'est ce qu'il était bon celui là, je suis flatté. On l'a plus revu, il doit se cacher derrière un délicieux pseudo à géométrie variable. J'attendais une telle réponse de ta part Oakley... tu roules en P****** c'est clair que tu dois défendre ta position. J'ai rien contre les parties de plaisir battues en neige fraîche, j'en ai bien profité aussi ce week end ;) chacun vis dans l'élément comme il l'entend...j'aime bien les reports sur skipass... c'est plein d'enthousiasme...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, le premier blasé de la saison!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Alors si t'es flatté a être comparé aux Arc Undergrounds c'est cool je pense que peu en rester là ça prouve ton ouverture d'esprit et la façon de voir la vie..... Bonne nuit le pro du post :) Elle était si fraiche que ça la neige sur Xbox360.... Je roule en P****** mais alors là je ne sais pas si j'ai bien compris mais MDR ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. ;)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
rouler en P******... ? ça laisse le choix. C'est ouvert ;) mais toi tu claques un peu vite la porte. T'aimes pas les "blasés" ... mais c'est vrai on devrait ptêtre en rester là, après ça risque de glisser sur des sujets sensibles comme... l'écologie ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mouais je comprend pas tout ton language mais t'as pas l'impression de tout confondre là??
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je crois que notre ami est un peu à l'ouest sur ce coup ... d'ailleurs un peu trop à l'ouest, on l'attend toujours la vraie, la grosse p*** !!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Achiko_Funabashi (12 décembre 2006 00 h 11) disait:

rouler en P******... ? ça laisse le choix. C'est ouvert ;) mais toi tu claques un peu vite la porte. T'aimes pas les "blasés" ... mais c'est vrai on devrait ptêtre en rester là, après ça risque de glisser sur des sujets sensibles comme... l'écologie ;)

Je claque la porte car ça n'a aucun interet cette "discussion", j'aurai m^me pas du répondre hier soir, mais je vais mettre ça sous le fait d'avoir pas dormi du week end .... Aller tu peux aller essayer de faire le casse c****** avec qqn d'autre, genre des télémarker par exemple .... ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
chicot à chiquer truc bidule chouette,

Je suis ton homme!

J'aime la grosse poudre, j'hésite pas à faire bcp de bornes pour la chercher cette coquine, je suis également telemarkeur, j'ai une clio DCI 80 (diesel), mais gros hic, je fais aussi de la rando, alors conclusion, selon toi, la montagne ou je la détruit ou non?

Merci de m'éclaircir car je sais plus très bien?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Très joli tout ça. :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
roulio (12 décembre 2006 09 h 39) disait:

chicot à chiquer truc bidule chouette,

Je suis ton homme!

J'aime la grosse poudre, j'hésite pas à faire bcp de bornes pour la chercher cette coquine, je suis également telemarkeur, j'ai une clio DCI 80 (diesel), mais gros hic, je fais aussi de la rando, alors conclusion, selon toi, la montagne ou je la détruit ou non?

Merci de m'éclaircir car je sais plus très bien?


Comme ça craint ça en fait .... Puis t'es chaud comme la braise
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ben ouais je m'en aperçois en fait, j'suis qu'un gros naze! :D

Et je sais pas si j'ai le sang chaud mais j'ai au moins le pancho...

->[]
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
On est quand meme entouré de cochons quand meme !

rahhhhh ! bien joué les sauvages !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Juste jaloux
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Rhaaaa... bien joli tout ca ! ca fais envie !
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
eh steph, t'es vraiment un sadic avec le pov roub qui a bossé comme un taré, resisté aux 350 tentatives de ta part pour aller avec vous, pas sorti de la maison pour sentir l'air frais du W/E, passé le we tout seul, je suis partie faire la fiesta avec des potes à paris et en plus il résiste à répondre à ce topic cruel agrémenté de photos pas dégeu!!! Enfoiré va!!!! Maintenant, tu t'appelles supertorturateur!

Bon, blague à part ca fait bien un peu envie vos excursions en territoire suisse. Avec la chance que nous avons, quand le Roub sortira la tête des livres, la neige aura fondue... cool!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est sur avec lui en plus c'est pas gagné :) Mais il a été fort ou faible ça dépend de quel côté on se tient.... En esperant que ça lui serve son effort ;)
C'est beau l'amour Melle a pitité pour son chéri.
Puis toi tu le laisse tout seul aussi
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
-> Oakley / Popow9 :

Mwouai... ça commence à le faire gentimment là... Mais je me demande si je n'ai pas encore quelques doutes là! Je suis un peu le St-Thomas de la grosse fraîche, je ne crois pas sans la voir, ni même sans la toucher... Ca doit être ça! ;-)

Non, je dois dire que c'est assez convaincant, mais j'ai bien fait de pas y aller, car comme Powpow9, j'ai que du 93 au patin, et j'aurais pas pu en profiter! ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon la prochaine fois on essayera d'etre plus convainquant alors, car toi tes photos elles me donnent bel est bien le vertige et j'ai pas envie d'y être :) Un peu le contraire en fait ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Jolie tout ca, dommage que ca soit aussi loin du sud :(
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
héhé Oakley à la une de la newsletter skipass.com :)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ah oui bien vu la photo de la newsletter!
On avait pas fait ce coin "ski de rando" avec vous ce matin là, je comprends mieux votre état de déshydratation après un tel effort quand on vous a retrouvé ;)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Putain c'etait il y a 4 jours, et je suis deja grave en manque.
Moi j'ai pas soif, j'ai faimmmmm
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Up du post juste pour rajouter quelques photos que je n'ai pas réussi à extraire suite à notre weekend en Suisse... Vivement que l'on retrouve des conditions identiques!!!

Andermatt


Prions Vierge Marie


On est seul à tenter les hors-pistes




Il est content :)


Retour pour une bonne bière


Puis Saas Fee avec les Barj le lendemain






Arff c'est loooong, quand-est ce qu'elle revient?!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Argh, ça va pas de faire remonter ce topic par les temps qui courent?!? ;-)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Désolé, mais c'est le manque qui se fait ressentir ;)

(bizarre la qualité des photos, ca doit être la banque d'image skipass qui réduit la qualité;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca va reviendre. On resrve pour la prochaine.
Et pour celui qui disez qu'on s'exiter pour si peu :) Ben on avait bien fait vu ce qu'il y a depuis ;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
qq mois plus tard, une vidéo surgi....



++
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pas mal ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'avais presque oublié comment c'était bon... :-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ca avait l'air pour un début décembre.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment dégeulasse de faire ressurgir des dossiers lourds comme ça! ;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Il a des dossiers qu'il faut savoir faire vivre.....


++
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
pas cool de sortir ça par les temps qui courent... y'aura une vengeance jte promets ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
La même chose avec une bonne sous couche je signe de suite :)

Tiens Rouliotte a vu ça mais le Alex il fait quoi ......
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ouch la vidéo fait mal !
En plus les Beasty's ca nous rajeunit pas ça !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
freeski@ sois pas frustré c'était pas mal à Andermatt aussi non? Y en a qui ont rien eu du tout ce week-end là, eux on le droit de se plaindre! D'ailleurs, y en a un il est tellement vexé qu'il est toujours pas venu sur ce topic! ;-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
mais pitié prenez moi aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec !!!!!!!!!

(sinon la vidéo aurait mérité une autre bande son)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
certes très chers powpow9, mais je dévoile pas ce genre de charme pdt des dures périodes comme la semaiiine passé ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass