stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Déaprt de Genève jeudi soir pour être sur les pentes du Vélan vendredi matin avant l'orage... D'où nécessité de trouver un logement pas cher... Du coup, Gerd propose sa Gerdmobile



Forcément, vu les températures polaires (au moins tout ça) faut bien se réchauffer :-)



Ma foi, une bonne nuit en perspective! Vu la météo prévue, on décide de se lever à 5h, pour pouvoir partir quand le soleil se lève, vers 5h30.....

...

Ok, départ à 6h...

Pour l'instant, la météo a l'air un peu moins pire que prévu...






"Hé... ho! nous, c'est de l'autre côté qu'on va..."



"Ha ouais... moins glop du coup..."

Quelques photos de la montée dans le couloir...





Devant tant de mauvaise volonté météorologique, on décide d'un commun accord de se prendre un but... ET ON ASSUME TOTALEMENT!

Temps pourri, neige pas top... on reviendra en meilleures conditions, promis...







Du coup, on s'est arrêtés boire une bière avec nos amis les chiens bernard... et retour en plaine...


Pour ceux qui ne connaissent pas, en conditions normales, ça ressemble à ça...

Photo

Plus de détails ici...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Dommage ! Mais faut dire que le coin a une météo assez capricieuse aussi. Par un temps pareil ça devait donner de l'ambiance en tout cas.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
joli but les gars!!! Bravo!!! Ma fois je vous comprends, pas facile avec la météo actuelle!!!

Comme on dit par chez moi --> on fera mieux la prochaine fois!!!

Arvi !
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Sûr qu'on aura des meilleures conditions une autre fois... Mais c'est aussi sympa une fois avec ce genre de conditions... c'est "ambiance"!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass