K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
http://membres.lycos.fr/wski2005/29janvier2.htm

encore le même mètre de flocons par endroits dans les secret spots du bois de catsou!

Par contre en altitude, c'est pelé et tout ce qui pouvait descendre l'a fait...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
putain en ce moment faut être moralement fort pour voir tous les reportages photos de "en direct" sans devenir fou ;)
http://baraminecorp.com/forums/html/emoticons/loco.gif

des photos de skieurs qui se gavent autant ça donne trop envie d'y aller ;) chapeau messieurs !

P.S: Bérardi ride avec quoi ? je cherche un test détaillé des Santiago Pure... ;)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Il a des Santiago Pure 193cm, qu'il aime bien je crois ;), il ne vient pas sur ce forum, mais je lui demanderai, en tout cas, ils sont énormes en taille et largeur et leur semelle semble indestructible!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Le secret spot a l'air d'être un sacré réservoir pour conserver poudreuse , va falloir que je vous colle discretement un mouchard GPS dans le dos bande d'égoistes .

A part ça des petits HP comme stairway c'était en quelles conditions ? ( encore plaqué ? tracé ? , ravagé par le vent ou par avalanches ? )
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Tout ce qui est au-dessus des Attelas (2700m) est énormément parti en couille [plaqué et ravagé par le vent ou par avalanches], en fait j'y suis pas allé vu que tout le monde arrêtait pas de le dire :D...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Pour moi cette semaine de toutes façon c'est boulot non stop .
J'ai un nouveau collègue du sud qui va aller à Verbier jeudi pour la deuxième fois (la première était avant que la neige n'arrive donc tout reste à découvrir) , dommage pour lui, mais bon la saison n'est pas finie.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tiens joli, je voulais justement aller dans le coin cette semaine.. Joli les bois ;)

L'année dernière à 8 jours pret par là bas non???

http://www.barj-team.com/Images/ski/210104_pecheur1.jpg
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Non! En fait vous étiez pas trop restés sur Verbier d'après ce que j'ai vu sur votre site, cette photo est à Veysonnaz au-dessus de Siviez il me semble.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui pi t'etre ;) Tu sais pour moi quand je dit Verbier je mets tout le domaine dedans, désolé ;) Mais il y a encore d'autre bons coins alors :)
Cette photo à été prise dans les bois quand tu pars à gauche en haut du télécabine qui a 2 ans je pense, tu fais toutes les combes et tu arrives vers Nendaz... La ou il y le télésiége qui a un plat (débrayable 6 places?) Désolé moi et les noms :(
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Alors c'est bien là où je pensais, sous le Greppon Blanc.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ok chef ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
J'arrive pas à me connecter sur la page bulletin d'enneigement de Verbier mais sur la webcam dynamique des attelas vers le mont gelé je vois la cabine monter !!!!.
Mont gelé ouvert ? (fermé d'après best of snow mais alors quid de cette cabine ...)

Dans ce cas là si tu ne m'avais pas dit que c'est pelé je crois que j'aurais une grosse poussée de fièvre à voir le collègue monter pendant que je vais aller bosser.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
C'est ouvert pour les piétons depuis le début de la saison, pas pour les skieurs, et EN PLUS c'est pelé.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Bon je vais donc aller à la mine le coeur plus léger en attendant que ça se recharge.
merci.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
K2': Dis voir, L'Eteygon ca donne quoi ??
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Il parait qu'ils vont bientôt l'ouvrir officiellement: ils ont miné la semaine passée et des gars sont allés mettre les piquets de signalisation. Un pote, m'a dit que "ça va, y a un peu de poudre par endroits..."
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
hors-piste damé par les touristes... faut être le premier autrement forget it...
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
comment c'est today ?
Barmaz
Barmaz

inscrit le 06/03/04
19 messages
Le Mont Gelé est bien fermé pour un moment. Lors des neiges de janvier, les patrouilleurs ont miné pour déclencher les avalanches et toute la pente du côté des Gentianes est descendue... Aujourd'hui, il n'y a plus que les rochers. Des patrouilleurs ont essayé de descendre côte de la Chaux mais c'est pratiquement inskiable...
Patience...
Les autres itinéraires sont ouverts (vallon d'arbi, col des mines, Gentianes, Eteygon...)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
PUTAIN aujourd'hui il pleut jusqu'à 2000m au moins!
C'est vraiment la dèche cette saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass