ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lenicodestlary (25 janvier 2007 21 h 39) disait:

Je sodomise un ane mort et chante du Mireille Mathieu en Martiniquais !!!
Oups désolé ! J'ai cru qu'avec tout ces jolis posts, la discussion avait tourné en partie de Kamoulox !


Tu changeras jamais !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ah bé non c'est bien ça qui fait ma force !
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
nico : j'avoue parfois (de plus en plus souvent...) rire à tes belles envollées lyriques ...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est l'dépit d'mon hmour de merde qui t'fais rire sûrement !
la_goye
la_goye

inscrit le 11/12/05
47 messages
Juste une question : est-ce que la route sera déneigée demain matin pour aller à PIau? J'ai changé la voiture, et j'ai pas encore les pneus neige ni les chaînes... Ca passe à votre avis sans rien?

MErci d'avance, et profitez bien ce WE!!

PS: vive les RTT!!!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
kakamou...kakamou...kakamouLOX!!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Moi à mon avis je pense que ça passesi tu as une Renault Fuego 1983 rouge pistache, monté avec des jantes de 45 pouces et que tu écoutes le Best of Zouk 1986 avec les Bananarama en remix exclusif 2 minutes 04 aprés la derniére chanson de l'album la N°27 qui est en outre "Macumba" de JP Mader.

Attention les pneus-neiges ou encore chaînes ne sont possible seulement si Mickaël Jackson fait du moon-wal en opposition !

En espérant avoir répondu à ta question...
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
hé hé !!

ca va tracer a gogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la_goye
la_goye

inscrit le 11/12/05
47 messages
OK, donc je mets Patrick Juvet en Backside, je détourne un avion carré, et je lis l'avenir dans une couille de renard, et ça devrait passer selon vous?

OK. Merci les gars, bon ben on verra bien...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (25 janvier 2007 21 h 31) disait:



Je laisserais bien libre cours à ton imagination, mais je préfère te dire que 2 jours par semaine, c'est dans la moyenne !!!

Les récups c'est plutôt vers mai/juin °;).


deux mois de récup, pas mal quand meme,;);)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut,

j'hésite entre Piau et saint lary pour ce weekend sachant que je ne connais aucune des deux stations, quelqu'un peut me conseiller? merci :)
T.Opinebourre
T.Opinebourre

inscrit le 07/11/06
31 messages
Le plus simple c'est d'aller sur les sites respectifs, tente st lary et piau-engaly.
j'ai cru comprendre qu'il aurais du monde à piau alors je monte pour midi.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Neige
Hauteur : 30cm en bas des pistes, et 50cm à 2450m.
Dernières chutes : Jeudi 25 Janvier 2007
Qualité: damée
Risque d'avalanche : niveau 2 Danger avalanche limité
Accès à la station sans équipements

source luz.org

Alt. Réf Station : 1700 m
Etat de la neige : Douce Risque d'avalanche : 1 / 5
Neige à 2515m : 20 cm Neige à 1620m : 20 cm

source st lary

Hauteur de neige naturelle à 1800m : 35 cm
Hauteur de neige naturelle à 2500m : 45 cm

source domaine du tourmalet

Hauteur de neige à 1400m : 40 cm
Hauteur de neige à 1600m : 50 cm
Hauteur de neige à 2450m : 60 cm

souce gourette

Haut des pistes 2100 m : 44 cm
Intermédiaire 1800 m : 34 cm
Bas des pistes 1400 m : 34 cm

source artouste

et le meilleur pour la fin bien sur ...........

Neige en bas (1850m) : 40 cm
-Neige en haut (2600m) : 70 cm

source piau


waow quellle gavade

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mf a annoncé et observé les plus grosses chutes sur l'ouest des pyrénées et que c'est piau qui annonce les plus grosses hauteurs...?? ha oui le micro climat.......piausien....
jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
waow 60 cm a gourette et 70 cm a piau!!!! c'est énorme ça! il faut que je monte absolument ce w.e, aparement ça a posé sévère sur piau, de bordeaux ça fait plus loin mais bon ça doit valoir trop le coup. toujours pas de snowpark?? toute façon je ferais du hp avec toutes cette peuf.*C'est beaucou non? je pose une question un peu bete mais c'est quoi l'enneigement le meilleur que vous ayez vu a cette époque ci de l'année?? je me souvien d'une fois a gourette en 98 où il y avait 1m10 de neige, mais là déjà 70 cm ça me parait trop fat!!! waow ça va etre top ce w.e. samedi il fait beau?
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
franchement je ne pense pas qu il fasse trop s emballer pour la pow pow meme si ce sont de sympathiques chutes de neige c est tombe sur aucun sous couche et un sol chaud donc tes skis risquent d en prendre un coup. si tu t en fous de tes skis penses aussi a toi parce que ca a pas l air tres tres stable tout ca. enfin je dis ca ...

sinon bon ski a tout le monde pour ce week end.
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Comme tu le dis c'est tombe sur rien. Qui plus est la terre etait chaude et seche, donc ca limite un peu les risques...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Qu'est-ce que voulez que je vous dise de plus ?

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ca ???

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ceci dit, le vent a fait son effet... mais bon z'avez qu'à voir les tofs...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ca me fait tellement plaisir que jy monte demain ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah oui mais comparé aux images des webcams de la semaine dernière ou on voyait une grosse plaque a moitié terreuse en bas des pistes, la ca commence a ressembler a un vrai paysage d'hiver!!!!!

Bon ba moi c'est décidé, ce week end je monte (peut etre a piau.... ca dépend si xabier me paye un pot ou pas ;))
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Merci xabier pour ces tofs....on voit beaucoup mieux qu'a la webcam, tient, ca me donne idée :

et si xabier nous prennait une photo toute les 1/2 heures pour...bon ok.

xabier, pourrais tu nous recommander une 3ème couche d'ici vendredi prochain....

arnaud (ke cé pa mal pour l'enneigement, mais......)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8687 messages
Bien sympa à Piau aujourd’hui. Il restait encore quelques combes cachées à tracer, par contre attention aux cailloux (comme l’a dit Xabier : le vent a fait son effet) !!! Pas l’idéal pour tester mais nouveaux 8800.
Sur la route la neige était présente depuis le village de Saint-Lary ce matin (sympa les épingles au Frein à main :)), par contre au retour il n’y avait plus grand chose.

tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ben moi j'ai essayé mes nouveaux 8800 a cauterets et... ça l'a bien fait!!! demain on essaye les 8000 en low tech en rando!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (26 janvier 2007 13 h 14) disait:

Ca ???




belles photos xabier, capture cam héhé..;)

ZIGZAG----------------------------> pas mal non plus mais ne roules tu pas au dessus des limitations de vitesse???
c'est contraire à la charte et à l'étique ;););)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tomsauilleur (26 janvier 2007 18 h 24) disait:

ben moi j'ai essayé mes nouveaux 8800 a cauterets et... ça l'a bien fait!!! demain on essaye les 8000 en low tech en rando!!!

yep j'etais a cauteret aussi pas mal mais bon ... pour une fin novembre ... koi ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
ouais c'est sur mais bon on peut pas faire les difficiles vu par ou on est passé...jusqu'a 11h30 y a vait encore de quoi tracer..après... En revanche le mauloc n'a pas été tracé...il semble en condition au moins sur la partie haute... j'ai mis des tofs sur un post...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (26 janvier 2007 18 h 32) disait:

[belles photos xabier, capture cam héhé..;)
ZIGZAG----------------------------> pas mal non plus mais ne roules tu pas au dessus des limitations de vitesse???
c'est contraire à la charte et à l'étique ;););)


Pas capture cam phil6611, je suis monté sur le toit pour clicheter °;) > ceci dit j'étais pas loin de la webcam °;).

Pour les limitations de vitesse, pas facile d'atteindre les 90 km/h dans les épingles !
Mais je t'avoue que ça fait partie des tits plèz que nous offre dame neige, et en 4*4 -ma tite skoda °;) c'est le pied : toujours dans la glisse of course °;) !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ZIGZAG31 (26 janvier 2007 17 h 47) disait:

Bien sympa à Piau aujourd’hui. Il restait encore quelques combes cachées à tracer, par contre attention aux cailloux (comme l’a dit Xabier : le vent a fait son effet) !!! Pas l’idéal pour tester mais nouveaux 8800.
Sur la route la neige était présente depuis le village de Saint-Lary ce matin (sympa les épingles au Frein à main :)), par contre au retour il n’y avait plus grand chose.


Mode HS on > bonne bourre à Gourette°;) < Mode HS off.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8687 messages
Phil, il n’y a pas de flash en montagne, j’en profite ;) .
Merci Xabier, et la "Binouze" ce sera pour une prochaine fois.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
envers tjrs pas praticable ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah, c'est toujours pratiquable l'envers non ? ... ou du moins un demi enviers ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
un demi envers par an ca suffit ... ZZ31 testé auhourd'hui ????
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8687 messages
Non, pas d'Envers pour nous aujourd'hui, journée tranquille côté station ;).
A mon avis la fin doit être très médiocre, on a préféré attendre des conditions meilleures…
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (26 janvier 2007 21 h 36) disait:

Non, pas d'Envers pour nous aujourd'hui, journée tranquille côté station ;).


raisonnable ZZ?

c'est l'age sans doute qui t'apporte la sagesse!;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8687 messages
Cela doit être ça Phil !
On se ménage aussi pour les jours prochains.
Beaucoup de RTT, CP, etc., en perspective :).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (26 janvier 2007 21 h 52) disait:


Beaucoup de RTT, CP, etc., en perspective :).


you have a good manager ;);)
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
A piau aujourd'hui, c'etait sympa. Plus enneigé que l'ariege que j'ai l'habitude de fréquenter; mais pas autant que je l'esperais. Les pistes sont ok malgré quelques petits cailloux discrets et accrocher faciles Hp à proximité des pistes vraiment trés cool mais faut faire attention on peut lement. Cette chutte est salvatrice mais on a encore besoin de neige!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
et j'oubliais, belle affluence pour un jour de semaine (le gens etaint en manque)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIGZAG31 (26 janvier 2007 21 h 36) disait:

Non, pas d'Envers pour nous aujourd'hui, journée tranquille côté station ;).
A mon avis la fin doit être très médiocre, on a préféré attendre des conditions meilleures…


Je confirme ZZ31, envers pas praticable jusqu'à "la fin".
D'ailleurs, le secteur Badet n'ouvre pas ce week-end.

Par contre le TSD Engaly qui ouvre le secteur Fontaine Froide OUI !!! (Evitez de sortir des pistes dans ce secteur néanmoins °;).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Wayk31 (26 janvier 2007 22 h 23) disait:

A piau aujourd'hui, c'etait sympa. Plus enneigé que l'ariege que j'ai l'habitude de fréquenter; mais pas autant que je l'esperais. Les pistes sont ok malgré quelques petits cailloux discrets et accrocher faciles Hp à proximité des pistes vraiment trés cool mais faut faire attention on peut lement. Cette chutte est salvatrice mais on a encore besoin de neige!


Merci pour ton message, il me semble que c'est bien ce que je disais °;), non ? Mais parfois il faut plusieurs avis...
C'est pour ça que je vous engage, lorsque vous passez par la haute vallée d'Aure, de laisser vos sentiments (5 you)
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
[quote=A piau aujourd'hui, c'etait sympa. Plus enneigé que l'ariege que j'ai l'habitude de fréquenter; mais pas autant que je l'esperais. Les pistes sont ok malgré quelques petits cailloux discrets et accrocher faciles Hp à proximité des pistes vraiment trés cool mais faut faire attention on peut lement. Cette chutte est salvatrice mais on a encore besoin de neige!]

Je viens de me relire c'est pas trés français tout ça!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
L'essentiel c'est que celui qui lise capte...°;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hello ,
bon comme prévu aujourd'hui direction piau !

alors deja ca commence mal arrivée aux caisses du bas ( obligé parking du haut vip apparemment ) la 25 min d'attente a 9h30; faut pas abuser 2 pauvres caisses pr un parking plein et encore on est arrivé a temps qd j'ai pris le forfait la queue avait doublée.

Bon ceci fait ...

sur les pistes ca donnait qqchose de pas mal malgré de nombreux cailloux surtout a la liaison entre les 2 tsd .

hors piste en haut c'était parfait les copains du vendredi avait laissé la place pr ceux du samedi sympa une grosse 30aine de cm sur la sous couche ca pasait bien !
l'envers est praticable ds ses 2/3 en ski classique et les 1/3 restant ben en mode je pèse 3kg et je prie pr pas toucher ca m'a pas mal reussi !

voila qd mm pas mal d'attente aux RM mais bon faisait soleil ca compensait !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
De retour de Piau ce samedi .. tempete de ciel bleu evidemment.
Des pistes nickel sur tout le secteur du TSD du pic. Bravo aux dameurs pour le boulot.
Personne jusqu'a 11h ... apres les toulousains, les bordelais et les espagnols ont debarqués !!!
note: ca m'hallucine de voir les gars commencé a skier à 11h .. typiquement sudiste d'ailleurs ;)
Du coup on a un bien profité sur les pistes .. apres on est parti a la recherche des p'tites combes en trafollé bien sympa a skier.
Avant de terminer par un Envers qui s'est fait cher payé : une epaule qui rencontre un cailloux de pres, et une semelle qui a bien souffert :( Un peu de rando pour rentrer
Enfin bon, la combe etait qaund meme toujours aussi magique :) :) :) .. ca vaut bien quelques degats par ces temps de disette.
A noter que le secteur de l'engaly est vraiment limite limite et les cailloux se courent apres sur les pistes. Les Hp du secteur sont malgre tout pratiquable si on ne cherche pas la pente mais plutot les rhodos ..
L'envers du badet est impraticable .. mais certaines p'tites combes ne sont pas trop infestés par les requins.

allez zou .. rider bien demain .. et place au soleil .. les prochains jours vont etre durs :(
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour les caisses, en haut et à 9h00 c'etait pilpoil ... mais c'est sur que sur le parking du bas c'est un peu juste.

max31> t'es monté a quelle heure au Pic ? nous vers 14h ..
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
heu je sais pas trop apres mangé vers 13h30 me semble , je suis monté apres 3 personnes me semble que j'ai dailleurs doublées a la fin de la montée .
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t'avais quoi comme ski c'est bizare qu'on se soit pas croisés .
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh, j'avais mantra + veste orange ..
je suis monté doucement .. marmotte inside oblige ;)
Et jsute avant nous y avait un gars qui est monté avec un snowscoot :(
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ouais, d'ici Vendredi prochain, y aura vraiment plus rien à y faire à Piau ..........

A quand les prochaines chutes qui pourront correspondre à une possibilité de skier pour moi.....