Salut a tous, 
Puisque personne n' a créer ce post encore cette saison, je propose a tous les skipasseurs de donner un petit compte rendu lorsque vous rentrez. En espérant que ce début de saison devienne vite un mauvais souvenir.
a+ et bonne glisse!

Puisque personne n' a créer ce post encore cette saison, je propose a tous les skipasseurs de donner un petit compte rendu lorsque vous rentrez. En espérant que ce début de saison devienne vite un mauvais souvenir.
a+ et bonne glisse!

;on peut descendre jusqu'à peyresourde avec une bonne poudre à canon;les principales remontées sont ouvertes et j'ai même trouvé de la poudre sous le plus haut ts de la station(avec du 60 au patin,pas facile);voilà bonne journée loin de la grisaille de la plaine et 25 euros le forfait;d'après les connaisseurs demain sera "dur "et la semaine prochaine "dantesque avec les espagnols,la plupart des stations à moitié fermées ;si vous vous décidez,levez vous tôt!!
;on peut descendre jusqu'à peyresourde avec une bonne poudre à canon;les principales remontées sont ouvertes et j'ai même trouvé de la poudre sous le plus haut ts de la station(avec du 60 au patin,pas facile);voilà bonne journée loin de la grisaille de la plaine et 25 euros le forfait;d'après les connaisseurs demain sera "dur "et la semaine prochaine "dantesque avec les espagnols,la plupart des stations à moitié fermées ;si vous vous décidez,levez vous tôt!! 

. Dès la première vision de la station on a vu que ca le ferait pas, pas du tout de neige sur le haut et même certaines pistes enneigées artificiellement qui avaitent beaucoup trop souffert
. Dès la première vision de la station on a vu que ca le ferait pas, pas du tout de neige sur le haut et même certaines pistes enneigées artificiellement qui avaitent beaucoup trop souffert  (meilleure que Peyragudes le we dernier !!). Quelques petits passages très legers en hors-piste, mais c'est du luxe en ce moment
 (meilleure que Peyragudes le we dernier !!). Quelques petits passages très legers en hors-piste, mais c'est du luxe en ce moment  

inscrit le 16/11/05
420 messages