Lapin38 (16 avril 2012) disait:
@N3N3SSSS :
ah oui exact je t'ai aperçu au pied du Tute le matin !
Perso j'avais une veste rouge, une sorte de bandana en laine vert + masque sur la tête et des pro rider aux pieds,
tu m'as ptêt pas vu mais t'as ptêt vu mes traces, notamment trois tout-droit dans le couloir en diagonale sur le dôme plein de barres qu'on voit depuis le 3 places de Campels (rebenty), ou les virages dans le 2e couloir à gauche (celui qui est un peu encaissé ) quand tu montes à pied vers le Pic Rebenty.
Ah et derrière le sommet du dôme en sortant du Tute, y avait une belle couche sur un ancien départ d'avalanche, ça faisait une pente super homogène c'était parfait (visible aussi depuis rebenty 3pl.).
Une journée de malade, c'était si bon que j'ai même pas pris le temps de manger - le plus fou c'est que j'étais tout seul à tracer dans ces coins là !
Tu tournais vers où toi ? Il parait que des gars sont allés dans la face un peu hardcore qu'on voit à gauche depuis le 2 places du bas de Campels, c'était toi ?
Je suis venu seul et super tôt enfait, donc dans les premiers à faire les traces sur la tute et autour, sous le TSD à gauche, tout les petits passages autour des oeufs et du TSD.
Je suis descendu vers 12h déjà content, on m'a dit qu'ils commençaient à ouvrir Campels, j'y suis retourné, mais n'ayant jamais été guidé des les bons trucs à faire en HP et étant solo, je me suis pas trop aventuré, donc je suis resté sur des trucs tranquilles, qui étaient déja géniaux à faire. J'suis rentré vers 14h30 par la, étant donné que j'étais solo, que j'ai 1 semaine de permis et 2h de route faire, j'ai préféré pas trop tirer, dommage !
inscrit le 13/12/05
631 messages