vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Temps couvert le matin puis se dégageant en milieu d'après-midi, dommage que les remontées ferment à 16.30, il fait encore soleil longtemps après! neige plutôt lourde mais bien skiable, bien sympa pour sauter même.

en skwal dans le brouillard:


du coup dans le mauvais temps on controle mal et on fait des bétises...


ca y est le temps se dégage!


Youhouh !


fin de jounée tranquille


(moi j'étais le skieur)
fabriced28
fabriced28

inscrit le 04/11/04
15 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aaargh...
j'étais avec le surfeur avec qui ton copain skwaleur a parlé skwal 1 minute, le matin!
Mais nous n'avons pas eu le courage d'attendre les éclaircies...et sommes donc repartis avec une mauvaise impression.
Surtout que ne connaissant pas le domaine hors-piste, avec la visibilité qu'il y avait, on n'a pas profité!!!
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
C'est clair jusqu'à 14h ca a été dur, mais après quelle récompense!
le bon plan ca aurait été de venir juste à 14h, de skier jusqu'à 16.30 fin du domaine, et après de rester sur une bosse et de faire de pures photos de fin de journée...

quand y'a du brouillard comme ca la foret du bas va bien, au niveau des loups/schuss des dames/piste de skiercross.

A+!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pas mal la photo sur un ski !!! ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
scream> mais non ca s'appelle un skwal!
.......... -> [] je sais ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass