ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Le bulletin neige de Margeriaz indique :
Ht : 140cm / Bas : 110cm
alors que les Aillons seulement à quelques kilomètres indique : Ht : 50cm / Bas : 30cm
Perso j'y suis jamais allé mais j'avais idée d'y aller samedi.
D'après le poste Seythenex les Bauges ont bien ramassé ... alors qui a raison ?
Sinon est ce que Margeriaz vaut le coup pour faire quelques traces toutes fraiches ;) ?
Merci.
MP
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
me suis pas mis au bon endroit je crois ;)...
sauf si qqu'un veut rentrer des infos comme quoi il a skié hier dans 30cm de pow à Margeriaz ;)
FaKiE.AuRe
FaKiE.AuRe

inscrit le 28/11/04
26 messages
Le Margériaz est tout le temps bien mieux enneigé que Aillon Station, mais c'est vrai que ça fait une bonne grosse différence quand même.
Si tu y vas je te conseille de farter précotionneusement tes skis, parce qu'une bonne partie du domaine manque cruellement de pente ! M'enfin c'est sympa quand même !
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
J'avais vu une émission sur le margériaz et on m'avait dit que le Hp la bas est risqué non par la pente et les risques d'avalanche mais des rochers vraiment traitre.


Est ce une rumeur?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
y paraiterais meme que REGIS ROLLAND y va souvent et c'est vrai qu'il y a pas trop de pente.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yngwiemalsteem (26 janvier 2005 11 h 23) disait:

J'avais vu une émission sur le margériaz et on m'avait dit que le Hp la bas est risqué non par la pente et les risques d'avalanche mais des rochers vraiment traitre.


Est ce une rumeur?


NON ... y a plein de trou, de barres bien traitres .... faut pas sortir lorsqu'il fait blanc ...
bebert88
bebert88

inscrit le 26/01/05
8 messages
Stations : 1 avis
Le margériaz est une station bien sympa pour un après midi de ski pèpère mais bon y a pas de quoi s'affoler non plus c'est un peu plat.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
J'étais à la Féclaz ce week et il y avait un bon petit mètre selon l'éxpo donc sa doit surement être pareil pour toute les bauges..
fandeland
fandeland

inscrit le 04/02/04
13 messages
Le principal Pb du MAGERIAZ pour HP sont les nombreux gouffres, c'est un vrai gruyère, donc méfiance. Ceci dit c'est une petite station pour la journée à faire en famille, les pentes sont faibles et le domaine est petit. Par contre les prix sont tout aussi petit, ce qui n'est pas négligeable. Allez à plus et bon ski.
PS: si la météo est bonne j'y serai dimanche.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
Up pour les gouffres , apparement pas besoin d'aller loin des pistes:
histoire effrayante même si ça s'est bien fini
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass