matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
On a longtemps attendu mais là, ce we, ce fut franchement énorme, deux jours de bonheur, oui la peuf ca existe encore on était a bout il était temps ! Ce we a la clusaz ca passait partout y'en a jusqu'au genoux au moins, un peu lourde sur le bas mais le froid arrivant cela devrait s'arranger, c'était vraiment tip top un we complet a tarquer le morceau de pente vierge a slalomer entre les sapins bref a bouffer de la peuf, on n'y croyait plus... et pourtant !

Donc un conseil si vous trainer dans le coin prochainement: ALLEZ RIDER !

!! Gaffe quand meme la situation niveau avalanche est trés tendue, les pisteurs étaient d'ailleurs a l'affut et un peu inqiets devant les hordes armés de fats. Trilogie indispensable !
Outremer
Outremer

inscrit le 12/01/03
55 messages
Deux jours mémorables, j'y étais.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
que du bonheur...tous simplement...
reuhno
reuhno

inscrit le 19/11/04
20 messages
:(( :(( j'suis resté un mois et j'suis reparti mercredi :(( :(( mais bon j'ai bien profiter ...
I'll be back B-)
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
week-end de bonheur à b****,orgie de pow,un peu plus de visibilité et c'était le nirvana. encore et encore(et surement un divorce en vue!!!!!!)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Yo!

j'y étais aussi. Ca a été l'orgie :) Par endroits, ca montait quasiment jusqu'à la taille :)

Quelques photos de samedi, dimanche et lundi sur cet autre post :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass