ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
La neige c'est beau, et quand elle tombe pour le lundi matin c'est encore mieux :-)



Dédicace à tout ceux qui ne skie que le Week End
le lien si le lecteur est trop petit
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
super jolie comme vid !
un nouveau générique pour CDH.

en tous cas y'en a un qui a du faire un peu d'huile quand même...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
chouettos! c'est pas tout à fait la même ces jours-ci..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
arffff il est là lui............

superbes qualités d images !

sont à cul tes potos, va falloir les énerver un peu ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
super video ... belles images et surtout montage tres sympa :)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Tout à cul et c'est tout plat!
Le mec qui se met une boite avant de droper et qui fait partir une coulée, j'espère que c'est fait volontairement sinon.....belles images.
juloeteaux
juloeteaux

inscrit le 05/07/07
47 messages
salut,

j'ai des preuves que le producer de la dite vidéo skie aussi le dimanche quand il fait meilleur temps que le lundi.
comme cette semaine quoi!!!!

on s'en fout il va neiger ce vendredi et ce samedi et peut etre beau dimanche
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'espère mais les quantités annoncées font pleurer.......
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Même pas 10 et il ne neige déjà plus..
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
belles images et beau montage. Vraiment sympa le passage avec les ralentis avec Air en fond, ça rend bien!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
C'est rare une vidéo où le niveau des riders est moins bon que celui du montage, prise de vue...etc

étrange!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi j'adore vraiment le concept et le style de ZionI. Je pense qu'il est loin devant toutes les productions américaines dont l'objectif est de juste nous montrer qui qui à la plus grosse (plus grosse quantité de neige, plus gros saut de barre, plus grande vitesse, plus grosse avalanche, plus grosse face, etc...)

ZionI, ses vidéos c'est simplement de la montagne, de la belle montagne avec des belles images bien montées, de beaux voyages avec des potes dont le seul plaisir c'est de skier. Voila ce qu'on aime voir, des vidéos avec une âme, avec l'esprit Montagne et un mec qui se fait plaisir derrière et devant la caméra!

C'est d'ailleurs pour ca que je préfère ce style de vidéo aux vidéos pros qui commencent par 3 minutes de fond noir avec le nom des sponsors, puis qui enchaînent avec des vidéos d'hélico, de gros blaireaux qui se prennent pour des stars car comme ils sont limités intellectuellement, ils pensent que ca fait d'eux des surhommes de sauter 30 mètres de barres rocheuses la tête en bas ou de descendre tout droit un couloir à 45° après êtes montés en hélico.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 31/01/2010 - 11:15
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Vraiment une très belle vidéo! Une fois de plus!
gentianes
gentianes

inscrit le 31/08/07
20 messages
bonsoir
merci pour lui il est en autriche pour filmer.
juloeteaux
juloeteaux

inscrit le 05/07/07
47 messages
alors, on fait le point sur ce fameux dimanche (avant lundi quoi)

60cm posés au brévent-flégère, et pendant que 3000 zouaves regardaient le FWT, on s'est explosé les cuisses AU SOLEIL!!!!

FORZA 74
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Merci tout le monde!!!!

Le pote qui se met une boîte à la fin, c'est pas fait exprès du tout, il était sensé passer plus a droite en descendant, ou c'était gavé et sans cailloux...
La communication entre les hommes étant ce qu'elle est aujourd'hui, le resultat fait un peu peur sur le coup.

JMF, ça fait plaisir ce que tu dis. Cette vidéo n'a qu'un but, faire plaisir aux potes que l'on voit rider, me faire plaisir niveau cadrage et montage, se dire que ce sont des souvenirs pour des années durant les long mois d'été.
Et pour offrir un peu de rêves à ceux qui n'ont pas la chance d'être là les lundi susdit!!

Il y en aura d'autres, en attendant un petit tour sur mon profil pour voir ce que sont mes souvenirs à ski

Bisous les loulous
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
Encore un superbe montage ZionI, même si le style change...et c'est CloClo qui chantait :

"Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau..."
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
On prend les mêmes et on recommence!!!!

mais avec encore plus de pow pow!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass