Quelques photos de la Grande Motte en ce moment, à quelques heures de l'ouverture

D'autres photos ici sur r-montagne.fr
Quelques photos de la Grande Motte en ce moment, à quelques heures de l'ouverture

D'autres photos ici sur r-montagne.fr
max31 (24 sep 2009) disait:
c'est trash j'y étais monté en juillet il y a 8 ans on voyait pas un rocher ...
En juillet 2001 (et pareil en 1999) il devait aussi rester pas mal de neige de l'hiver en plus de la glace
cf photos etendard barbarate de http://geo.hmg.inpg.fr/mto/jpegs/
où c'est bien plus enneigé en 2001 qu'en 2000
Merci pour les photos greg.![]()
C'est quand même chaud de comparer avec une photo d'hiver surtout de mars 1999 !
sinon on va voir Brandon nous faire mesurer la glaciation en marche ainsi :
(aout2006 avril 2008 Mont fort Verbier )
Une photo qui m'intrigue moi c'est ça flickr.com
le photographe date ça du 1° décembre 2002 j'ai du mal a croire que ce soit si tôt en saison vu la langue du glacier par exemple
Cedski disait:
En tout cas étonnant qu'il ait eu le droit de se poser sur le glacier ! Je ne savais pas que c'était possible là haut.
jojoski (28 sep 2009) disait:
Une photo qui m'intrigue moi c'est ça flickr.com
le photographe date ça du 1° décembre 2002 j'ai du mal a croire que ce soit si tôt en saison vu la langue du glacier par exemple
sauf si son APN est mal paramétré, c'est effectivement ce qui ressort de l'exif de la photo : 01/12/2002 à 12h01.
QuebecFreeskier ( 8 oct 2009) disait:
Es que vous savez si ils ont posé quelques boxes ou rails sur les pentes !? Jaimerai bien mi rendre entre le 24 oct. et le 4 nov. durant mes congés scolaire!!!! Mais sa vaut pas le coup si il ny a pas de module pour faire du freetyle... c surement ouvert ke les fin de semaine ou c ouvert la semaine aussi?
inscrit le 23/8/03
3290 messages