tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Ben tout est dit, un bon gros trip avec une bande de potes dans les Alpes de Lyngen, de la poudre bien légère...des faces de dingue et un petit voilier pour explorer le tout... Le résumé de ce séjour inoubliable chez la timuzapata


notre petit refuge pour l'intégralité du trip


De la bonne grosse poudreuse...


De bien belles faces


des descentes jusqu'à la nuit


bref un trip parfait!!!

j'ai effectué un petit résumé de chaque sortie sur le site, cela devrait vous donner envie d'aller trainer par la bas... petit bonus, une jolie video est à venir!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Depaysant et très joli.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
très sympa à vivre j'imagine
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Départ prévu le 30 avril pour 10 jours de ski de rando en autonomie. Je suis content ya l'air d'avoir de la neige.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
L'avantage c'est que le 30 Avril tu peux te mettre de grosses branlées étant donné que les jours sont très longs... en revanche svt il y a un peu moins de neige, tu devrais te régaler quand même!!!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Classe, ca fait envie, je l'ai vu l'ete, l'hiver ca a l'air pas mal non plus :-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Superbe l'ami ! Une destination qui me trotte depuis longtemps... et pour longtemps encore je crois...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
je savais même pas que vous étiez rentrés, magnifique, vous vous êtes vraiment gavés... chapeau bas!!!
bandit51
bandit51

inscrit le 05/12/04
69 messages
Joli joli ski, et joli joli le cadre!!!!
Cette idée à deja était évoquée avec mon frangin, la question est à combien revient ce type de voyage?
Merci d'avance
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ah ouai ca ca dechire quand meme come trip!!! Chapeau :)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Dire que je devais y aller en fin avril - début mai ...
Mais que des lâcheurs autours de moi :(
SNIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Tres prenant...
Merci
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
jolie jolie!!!!
vous faites zizir les amigos!!!
un jour c'est sur!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Arf, c'est un peu haut ça, mais à tenter. ;)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
C'est vraiment super beau comme trip ca donne plus qu'envie ..
une chose à dire c'est BraVoOoo

Jolies photos aussi sur le site
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
En reponse à bandit51, tu comptes environ 1500 euros (bateau, bouffe et avion) pour la semaine... c'est sur c'est un budget mais cela vaut vraiment le coup...je mettrai une jolie vidéo prochainement!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sacré trip...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
Et au fait peio tu nous dis pas si tu as eu le mal de mer??? magnifiques photos sur le site il me tarde de voir la video
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
nanga_parbat (12 mars 2008 18 h 00) disait:

Superbe l'ami ! Une destination qui me trotte depuis longtemps... et pour longtemps encore je crois...


tu pourras faire du bateau aussi dans les encantats!!! pneumatique par contre

=======>{}
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
tomsauilleur (13 mars 2008 10 h 57) disait:

En reponse à bandit51, tu comptes environ 1500 euros (bateau, bouffe et avion) pour la semaine... c'est sur c'est un budget mais cela vaut vraiment le coup...je mettrai une jolie vidéo prochainement!!!!

Ou tu enlèves l'option bateau, cuisinier, navigateur et tu les remplaces par tente, trou dans la neige, lyophilisés, stop, systéme D et là c'est plutôt 500€ ;)
Compagnie au départ de Paris Norwegian.no ou SAS, on vous fera un topo à notre retour. Si on rentre.....;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
on fera le point au retour... car sans le bateau on aurait pas pu accéder à la moitié des spots ( plages perdus sur ile), et puis surtout...la norvege c'est le pays à la biere à 10 euros , les gateaux à 5, et les clopes à 20 euros... alors vous avez intérré à tout vous amenez...par contre SAS (billet d'avion à 500 euros) font raquer les kg en plus, ce ne sont pas des marrants...en ts cas bon trip...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Superbe trip...ca donne vraiment envie d'y aller.

Ca fait un moment que je regarde pour y aller ... ca viendra un jour mais je pense que ca sera en avril car c'est à ce moment que le troll qui éteint la lumière part en vacances.

C'est vraiment splendide de pouvoir skier avec vue sur la mer.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Si, parmi tous les voyages à ski dont je rêve, je devais n'en faire qu'un seul, ce serait certainement celui-là!

Magnifique!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Biniou (13 mars 2008 17 h 08) disait:

Ou tu enlèves l'option bateau, cuisinier, navigateur et tu les remplaces par tente, trou dans la neige, lyophilisés, stop, systéme D et là c'est plutôt 500€ ;)
Compagnie au départ de Paris Norwegian.no ou SAS, on vous fera un topo à notre retour. Si on rentre.....;)

Ou si tu es en Suède/Norvège pendant la saison, ca peut être encore moins de 500€. ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
500 roros au départ de Marseille, 2 adultes + 1 bébé pour juillet, 18 jours pour moi ;)

pas de ski de prévu mais un bon trip.

superbe reportage en tout cas
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
JLO (14 mars 2008 23 h 31) disait:

500 roros au départ de Marseille, 2 adultes + 1 bébé pour juillet, 18 jours pour moi ;)

En version estivale, je connais aussi.. par contre étrangement bas ton budget: c'est uniquement le voyage ???
Norvège en juin
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
superbe ton lien.

je passe par mes MP ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Trop beau! Ca a l'air pas pire comme période pour y aller. J'avais plutôt entendu parler de fin mars-avril.

En tout cas, vous avez l'air de vous être bien fait plaisir!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
tomsauilleur (14 mars 2008 10 h 05) disait:

on fera le point au retour... car sans le bateau on aurait pas pu accéder à la moitié des spots ( plages perdus sur ile), et puis surtout...la norvege c'est le pays à la biere à 10 euros , les gateaux à 5, et les clopes à 20 euros... alors vous avez intérré à tout vous amenez...par contre SAS (billet d'avion à 500 euros) font raquer les kg en plus, ce ne sont pas des marrants...en ts cas bon trip...

On sait que tout est cher en Norvége. On paye un supplément de bagage pour emporter un max de bouffe.
Ca fait un moment que je pense à ce trip, donc j'ai pas mal d'idée. Pour les accés, pas de souci ya rien d'inattégnable surtout si on décide de dormir dans la neige ou sous la tente.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
dans ce cas essaye de faire la traversée strupen koppangen vraiment enorme... bon trip en tous cas...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les encouragements; on va faire ce qu'on peut pour se faire plaiz sans forcer.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis

Pour ceux qui aime ce promener à l'aise voilà à quoi peuvent ressembler les alentours de Tromso : biosphere.no
Les cartes :
L'ile de Ringvassoya 1534 IV
L'ile de Kvaloya 1434 II
Autour de Tromso 1534 III, Reinoya 1534 I, Ullsfjord 1534 II
Les alpes de Lyngen Nord, Lyngseidet 1634 III et Lyngstuva1634 IV.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass