juloeteaux
juloeteaux

inscrit le 05/07/07
47 messages
parce que en plus tu dors??????????,,,
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
juloeteaux (22 août 2007 09 h 36) disait:

parce que en plus tu dors??????????


mdr !!!!!


Bonne nuit zion alors.

Mais demain!!!!!!! non je déconne mais c'est vrai qu'on est en manque d'image...

;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
4 ème essai pour la vidéo ça me casse les couilles!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
| -| De: JLO
| -| Le: 26 juillet 2007 02h51
| -| Sujet: RE: Film
| -| Message:
| -| Salut,
| -|
| -| Je pense que si tu pouvais faire une dédicace sur un bon méga run pour AKrocket38, ça serait vraiment cool...........
| -| tu vois.......t as les cartes en mains
| -|
| -| merci pour le partage

De: ZionI
| Le: 26 juillet 2007 14h17
| Sujet: FWD: RE: Film
| Message:
| j'y avais pense mais je ne sais pas trop quoi faire
| si jamais tu contactes certains amis a lui du forum demandes leur ce qui aurait pu lui faire plaize
|
| un as de pique pour lui serait bien, mais je ne sais pas qd il va sortir
|
| mais de rien pour le partage, par contre les musiques ca embete G
|
|


La réponse dans

PUCON THE HARD WAY

Bless mon gars

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Des musiques magnifique pour un trip qui l'est tout aussi!
Et avec un coeur comme le tien ça merite du respect...
Continue bien :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Wahou une nouvelle vidéo !
Je m'en vais la mater de ce pas. Zion tu éclaires cet été pluvieux.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Ah!!! merci zion pour ces images!!!

ca fait du bien surtout avec le temps qu'on a nous en France.

Vivement la prochaine ;)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
impressionant la diférence avec les 1ère vidéo, le début est très pro (j'adore la première 1min 40 environs) et le life style apporte bcp.

un format un poil plus court ne serait cependant pas pr me déplaire.

Au début je regardais ça juste d'un oeil, ms maintenant c sûr, c vraiment le feuilletons de l'année (à ne pas manquer).

vivement la suite.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Impressionnant la différence avec les 1 ère vidéo, le début est très pro (j'adore la première 1 min 40 environs) et le life style apporte bcp.

Un format un poil plus court ne serait cependant pas pr me déplaire.

Au début je regardais ça juste d'un oeil, ms maintenant c sur c vraiment le feuilletons de l'année, à ne pas manquer.

Vivement la suite.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Désolé pr les fautes, c l'enthousiasme qui a pris le pas sur le reste
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
TERRIBLE en un mot.........
il y a tout de Pucòn, la météo, la galère de la station fermée plein de neige mais impossible d'y aller, les "termas" celle là est bien mais le retour à la voiture te fais la b.... hein quand tu es bien cassé lol...
un benoit avec des cheveux vert!!!
un volcan tjs super
merci zion pour ces souvenirs
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
Vraiment superbe !!!!!

C'est vrai que c'est sympa de voir un peu les tetes et les "à coté" de ton trip !
Un peu de soleil dans la grisaille francaise... on attend le prochain episode avec impatience ;-)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
voilà mon commentaire, peut etre un peu sevère, mais j'assume, et il faut tjs des critiques si l'on veu progresser

pts positifs :
- au niveau des films trajets en bus/voitures, c'est pas mal, mais ca fait un peu long sur la longueur totale de la vidéo : le principe est bien, mais on a l'impression que tu fait 500-600km en bus et stop, c'est peut etre aussi le cas et tu as voulu le montrer, je sais pas exactement ... ?
- bon choix de musique

pts négatifs :
- dommage de voir 2 fois les meme passages (dans l'intro et à la fin lors du passage rando, les petits passage a coté des corniches/séracs ...)
- pas beaucoup de ski
- trop de lifestyle (6min sur 10, ca fait pas mal) : il faut en voir, mais pas autant je pense que tu l'as fait


PS : édit dans ma tete sans effacer le texte au dessus
d'après le titre, est-ce que tu n'a pas voulu juste montrer le trajet pour aller a Pucon, ce qui expliquerait ce que je "critique" au dessus ?

En résumé, avis plutot mitigé pour ma part, je ne trouve pas exactement quelle voie tu as voulu montrer par cette vidéo

sur ce continue bien
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
C'est quand qu'on peut de nouveau skier chez nous .... J'en peux plus d'attendre moi en voyant ces vidéos .....
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
salut ZionI, elle est top cette video les musiques sont géniales, et puis c'est cool aussi de voir les a côté et ceux avec qui t'es en ce moment. envoies nous encore plein de bonne vidéos, parce que c'est la mort en métropole le temps est trop pourri, si seulement ça pouvait etre de la neige et pas de la pluie.. là ce serait gros gavage !!!
ps : l'as de pique est vraiment bien tombé, c'était bien ce petit clin d'oeil pour akrocket....
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Encore du beau! Et des films de plus en plus élaborés avec des séances de cam embarquées de mieux en mieux insérées dans un ensemble! Bravo!

Sans parler de la beauté des lieux...
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
ce que je préfère c'est le petit riff de thelonious monk tout au début de la musique
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pfooooouuuuu que dire c'est vraiment superbe :) la seule différence est que celle-ci je l'ai vue avec un temps ensoleillé c'est donc moins dur pour le moral quoique... ;)
juloeteaux
juloeteaux

inscrit le 05/07/07
47 messages
cool, on doit avoir l'impression de rider le toit du monde
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Merci, encore une fois je suis content de vous faire partager tous ces moments et que surtout qu'ils vous plaisent, de vous apporté un peu de soleil

Et vous me donné toujours envie de continuer dans cet direction

J'ai vraiment voulu en faire une vidéo Lifestyle sur l'amérique du sud, j'ai passé tout l'hiver a faire des vidéos de ski, la c'est la deuxième avec "transport connection" ou je peux faire autre chose

et j'avais envie de montrer l'ambiance, comment ça se passe par ici, la patience qu'il faut avoir, avant d'obtenir ce que l'on cherchait (en partie).
tous est vraiment différent, il faut rester un peu plus humble, on ne parle plus de service touristiques, on s'adapte....
maintenant vous savez comment ça se passe par la bas
c'est the " the hard way"

Pioul, j'en fais un format plus court en fait pour les autres forums
ici c'est plus long parce que c'est vous!!! plus de trucs a dire

Kpiok, t'as bien compris ce que je voulais faire ressortir, Pucon c'est différent, c'est pas Bariloche trop européeanisée a mon gout. ici soit t'es riche et ça passe, soit tu y vas freestyle à l'arrière des trucs, tu dors chez sonia, en te pelant toute la nuit, en attendant les 2h d'eau chaude quotidienne

Johan (F74), pour les bus j'en suis a 90h environ de trajet depuis le debut du trip
ici les distances entre les stations, c'est du paris annecy souvent!!! c'est vraiment une part importante d'un trip la bas
j'essaie vraiment de faire une vidéo exhaustive d'un trip en amérique du sud, les paysages, l'ambiance et encore il en manque tellement....

Secret, merci pour les cams, c'est vraiment cool de pouvoir mixer avec des plans fixes, ça change, ça rend plus subjectif la vision exterieur intérieur de la ride

Karma, il m'a fait tout drôle cet AS de Pique, j'en avais parlé la veille a JLO et il sort direct comme ça, j'en ai posé une larme sur la montagne

Content que la musique vous ai plus, la musique andine me paraissait approprié pour le volcan

bon allez je file au thermes de termas, histoire de soigner cet creve, ici il neige, demain devrait être une bonne journée

see ya
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ZionI (23 août 2007 20 h 03) disait:

J'ai vraiment voulu en faire une vidéo Lifestyle sur l'amérique du sud, j'ai passé tout l'hiver a faire des vidéos de ski, la c'est la deuxième avec "transport connection" ou je peux faire autre chose

et j'avais envie de montrer l'ambiance, comment ça se passe par ici, la patience qu'il faut avoir, avant d'obtenir ce que l'on cherchait (en partie).
tous est vraiment différent, il faut rester un peu plus humble, on ne parle plus de service touristiques, on s'adapte....
maintenant vous savez comment ça se passe par la bas
c'est the " the hard way"

Johan (F74), pour les bus j'en suis a 90h environ de trajet depuis le debut du trip
ici les distances entre les stations, c'est du paris annecy souvent!!! c'est vraiment une part importante d'un trip la bas
j'essaie vraiment de faire une vidéo exhaustive d'un trip en amérique du sud, les paysages, l'ambiance et encore il en manque tellement....

ok pour moi, je n'avais pas vraiment saisi que cette vidéo devait plus s'orienter vers le cheminement pour aller d'un coin à un autre, dans ce cas, mes remarques n'ont plus beaucoup de sens
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Respect ZionI, je te tire mon chapeau. Perso, d'habitude les "zimages qui bougent" ne me font pas le même effet que les photos : pas assez de détails, pas assez de finesse, elles ne retraduisent pas fidèlement bien souvent la richesse des paysages ou de l'instant photgraphié.

Mais là j'sais pas, tu y apportes une (grosse) part d'humanité, on ressent l'humilité également et le respect ni trop, ni trop peu : bref l'équilibre quoi soutenu par une musique qui va bien dans le rythme. En tout cas de quoi donner cette impatience tout juste supportable d'attendre les prochaines séquences de ton périple que tu as le bonheur et le plaisir de faire partager.

Merci
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
L As de pique, j en reviens pas....................

je viens de verser une larme aussi, en voyant ta vidéo...

J espere juste qu un jour avoir l occas de tourner 3 virages avec toi.

Merci pour ça Man.
ptiterideuz
ptiterideuz

inscrit le 04/07/07
72 messages
Trop bien cette petite video!!!
Ca fait vraiment plaise de voir comment ça se passe pour toi la-bas!
Ca à l'air de bien envoyer le pâté, de bonnes galères qui deviennent toujours de bons souvenirs après coup! Et alors les sources d'eau chaudes après la ride c'est pas trop bon ça?
Franchement tu te tappes vraiment un pur trip, merci de nous le faire partager.... ;)
Bon par contre je me permet de faire une petite remarque: dit moi ton accent espagnol n'a pas évolué des masses il me semble hien !!!! :)

Bon allez continue bien, profite à fond, et keep making us dreaming!

Besito
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tros frais tellement que j'en ai des frissons :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Trip dépaysant, raconté simplement et naturellement.

Bel hommage à Ak38, suivi de la descente de ce superbe volcan.

Continue bien et au plaisir de te revoir à Arêches.

P.S. : ça fait tellement du bien de voir des vidéos de ce genre à côté de toutes ces vidéos bling-bling.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Vraiment top ton trip Zion! Des vidéos toujours au top, de très belles images...tu nous fait rêver!!
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Merci a toi Zionl pour nous faire partager ces moments uniques. Belles photos, videos sans fioriture retranscrivant bien l'ambiance, bref c'est un plaisir de te lire...et de te regarder!
Bonne continuation!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Grosse poudre aujourd'hui a Termas, 40cm, et sans vent
une bonne boite, qui a faillit flingué ma caméra embarquée, mais ça va
demain session kicker avec Mr basset (il en a envie alors bon ;-) )

la prochaines vidéo sera vraiment plus ski, parce que aps eu trop de "galère" comme avant.... le mojo est de retour, on arrive dans une station, il neige, on se gave, on repart et ça recommence

le bonjour de Jejemule et steack
Jejemule a défoncé ses fixs alors demain je lui prete mes Big O
tant pis je vais devoir ridé les XXL pro d'antoine :-(

Sinon vous m'avez mis une belle motive ce matin, j'ai juste eu le temps de lire vos commentaires avant de monter a la ride
ça m'a fait chaud au coeur, et un peu au patte aussi;-)
ça donne juste envie de continuer!!!!!
et je suis content que ça vous plaize, j'avais un peu de doute en la faisant, de la trouvé trop longue, trop perso

bon allez j'ai encore quelques cork7 et cork9 a capturé
bonne journée a tous
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Félicitation Zion pour ta nouvelle vidéo. Ca a donné grave envie à "Banal" mon compagnon de voyage pour sept. donc il s'est equipé en matos et vas tester le film en ridant sur Portillo, Las Lenas ect... en Sept. Continue et envoie ton planning de fin de trip... On pourrait se croiser.

PS : Es que tu peut ramener des plans de pistes de Thermas, Pucon, please.

Bon ride

rodo_af
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Zion, continue tu nous fais vraiment rêver de ce côté de la planète.

Fais gaffe si tu rides les XXL tu vas plus vouloir skier tes Big O après ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
salut

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum ca sent la boucherie de vidéo a venir tout ça!!!
balme
balme
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
85 messages
on est impatient................................................
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8626 messages
Rhooo! la jolie trace...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
L'a même pas pu rester au soleil pour faire ses virages le gars, vraiment aucun goût artistique, c'est nul! ;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
powpow9 (29 août 2007 23 h 51) disait:

L'a même pas pu rester au soleil pour faire ses virages le gars, vraiment aucun goût artistique, c'est nul! ;-)


hahaha
nan c'est les requins au soleil et comme j'aime pas faire des virages de cafistes......
balme
balme
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
85 messages
cafiste ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'est dur de retenir des insultes jalouses

-...
-...
-...;)


Allez, profite bien!
IceCube
IceCube

inscrit le 03/04/05
60 messages
En***é !!!!!!!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
La prochaine vidéo va faire mal aux yeux je sens !!! ;);)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
ZionI (30 août 2007 00 h 51) disait:

hahaha
nan c'est les requins au soleil et comme j'aime pas faire des virages de cafistes......

Toutes les excuses sont bonnes hein ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Woue woue woue.

De plus en plus accro et accrocheur :) Continu avec le meme spirit.

Bon ca vient la suite ou bien :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon apres pas mal de taf, plusieurs versions
"LA PARVA, BACK IN BUSINESS"
est entrain d'être compressé sur l'ordi

il ne reste qu'a prier que le wifi soit performant....

Un film différent des autres, pas autant d'anachronismes a montrer
en fait c'est surtout 6j assez incroyable avec Antoine et ses premiers jours de ski au chili
bien sur les images ne renderont jamais l'essentiel des moments, juste 6 min de 144h en fait
donc essentiellement du ski, mais du serieux mélangés au moment délire qui peuvent arriver au chili,

"les galériens" se reconnaitront, hein les gars!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai pas vu toutes tes vidéos, mais je trouve que parmi celles que j'ai visionné celle là est la plus sympa. Elle montre bien l'esprit voyage et aventure alors que malgré tout, des virages dans la neige ça peut être partout dans le monde. Félicitations et jusqu'à quand tu restes dans le coin?

Je te conseille la NZ pour skier en été! ;-)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Si ça parle de galériens, je suis preneur, en attendant la nouvelle video...
++
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Bravo pour ton trip aprés m'avoir fait régaler cet hiver (qui pour moi n a pas été trop enneigé pour cause de bébé;) .

Je me régale de voir tes deux dernieres video qui me font patienter jusqu'a l'hiver prochain.

Vivement la suivante...

Encore bonne continuation on est avec toi, pourvu que ton ordi fonctionne.


Ciao amigo!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
+ 1 aussi pour les galériens ! ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon ben le wifi a pas tenu.....:-(
je m'y relance depuis un fix

sinon soirée REEF ce soir!! à ce qu'il parait ils recherchent le plus beau c** d'argentine!!!!

coool
hahahahahaa
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
arg j'ai cru à la vidéo en voyant que t'avais posté ...