Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
hehe encore une journee epique.. apres la tempete de dimanche et ses 50cm et le ciel bleu de lundi, un coups de lake effect mardi et 60cm de plus pour un mercredi sous le ciel bleu:

http://www.ride-it.net/images/skipass/Superio_Dec7_2005.jpg
http://www.ride-it.net/images/skipass/CHipsface_Dec7_2005.jpg

Que dire d'autre: c'etait beau, la neige etait legere et les foules etait en train de faire du shopping: conditions tip top. ajoutez a cela les retrouvailles de saison avec plusieurs potes et l'apres-midi fut parfait!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
zoli !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
pas eu le temps de soritr l'appareil en ridant ? j'imagine... ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Un coup de "lake effect", c'est quoi ?

Un agréable re-gavage né de nouvelles précipitations qui se créent grâce au petit Lac qui est dans le coin ;) ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
"lake effect", parce que c'est bon pour mes cheveux ! Et hop, d'un coup de brosse, tout disparait.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ah ! C'est ça...?!?

Reulaaaah...je comprends plus rien moi

;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lake effect c'est un air glacial qui passe sur le grand lac sale (plus chaud) pour creer une tempete a partir de rien. L'air se rempli d'humidite et la quand ca arrive sur le wasatch front et plus notablemment les cottonwood canyon (Alta Snowbird Solitude Brighton) ca tombe sec: 5cm/heure pendant 12 heures :)

60cm sur Alta, 20cm en ville, pas grand chose au sud, pas grand chose au nord...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pingloo: T'imagine bien. :) L'appareil que j'avais pourtant mis dans ma poche n'a pas eu trop de temps de sortir (en plus etant dans le telepherique pas non plus de photos depuis les remontees)... aujourd'hui peu etre
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Whaououuh j'etais trop feignat pour prendre des tofs d'action mais ce petit gars ne l'etait pas (Alta side):

tetongravity.com

Joli fotos

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7152 messages
même endroit, même jour il y a aussi ça et ça entre autres qui énervent légèrement le jojoski quand ça fait 2 semaines qu'il a pas vu le soleil pour obtenir un malheureux cumul de 20 à 50 cm dans la station la plus proche, à 90 % fermée
et que de toutes façons il est coincé pour le WE et les jours suivants
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass