Thoams
Thoams
Statut : Gourou
inscrit le 11/2/22
403 messages
Matos : 31 avis

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur la publication de ce live : skipass.com
Il est dans mon profil, mais pas visible sur le fil des live. La vidéo ne semble également pas fonctionner.
J'ai pas mal de bugs ces derniers jours sur mon profil : je suis très souvent déconnecté.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/01/2026
Pikatch_live
Pikatch_live
inscrit le 18/10/23
165 messages
Matos : 10 avis
Je suis souvent déconnecté comme toi.
J’ai aussi un bug sur la rédaction de test, j’ai fait quelques modifications et elles ne sont pas prises en compte dans la version affichée.
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Idem, déconnecté après chaque fermeture de Chrome, idem pour le iphone. Même après avoir supprimé et renouvellé les cookies
Thoams
Thoams
inscrit le 11/2/22
403 messages
Matos : 31 avis

Ok,le staff skipass, j'ai vraiment besoin de votre aide: mes lives ne sont plus du tout publié sur le site. Ils sont dans mon espace perso, mis en page et accessibles, mais ils ne sont pas sur le site dans la rubrique live. Il n'apparaissent pas dans mes contributions non plus (aucun points etc...).
Je viens de mettre celui ci: skipass.com
Dommage qu'il ne soit pas visible (une des vidéos ne fonctionne d'ailleurs pas...).

Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1906 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Hello! Je viens de modifier le code qui gère les sessions coté serveur. Le problème ne devrait plus exister, mais vous risquez d'avoir à vous reconnecter une dernière fois pour la bonne prise en compte. Si malgré mes modifications ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à le signaler ici
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1906 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Thoams, tes derniers Live n'étaient pas publiés complètement à cause des deux vidéos qu'on n'a pas pu gérer... J'ignore pour le moment pourquoi la vidéo n'a pas fonctionné, mais j'ai modifié la visibilité des deux posts