leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mort de rire hihihi.


Mat, te prend pas la tête pour ça mouarf, c'est des ptit rigolos qui fuck the normalité !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leo1 (19 avril 2006 23 h 33) disait:

Mat, te prend pas la tête pour ça mouarf, c'est des ptit rigolos qui fuck the normalité !!

Au contraire, c'est plutôt distrayant, moi aussi j'suis un rigolo alors t'en fais pas que je prends un malin plaisir :)
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Salut THC73 .Tu m'a l'air d'avoir une grande gueule et de vouloir nous faire chier et si t'a un problème contre le team vrak tu le dit et on te casse la gueule .Enfoiré de communiste .A+ sal tetard
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
eh les artiste c'est pas bientot fini de ce la raconter du genre monsieur je suis le plus beau, je veut plaire a tout le monde, je fait le malin avec mes grandes phrases étudiant qui servent à rien. Montre plutot ce que tu sais faire sur une paire de lattes?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça me fait vagement penser à l'intervention courte et massive de Mika il y a quelque temps. En plus soft je vous l'accorde, je doute qu'ils puissent en arriver à ce stade.

Quoi qu'il en soit, les vrackeurs vous êtes réelement pathétique. Je me demande sérieusement quelle partie du cerveau vous à t on enlever pour que vous en soyez arrivé la. Sérieusement, ça vous plait d'être des bêtes de foire? Parce que là c'est réussi, 10/10. Chaque matin je me rend sur ce post et je pleure à l'idée que vous faites partie de la nouvelle génération, c'est triste. Dommage pour vous que Graine de star soit fini parce que je suis sur que vous auriez plu au public tellement vous êtes acablant.

Sur ce, aurevoir.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
eh Freesuisse je serai toi, je changerais vite ta photo car la ta vraiment l'air d'un bon mange grind!!!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
l'air d'un bon mange grind???? te suis pas la, mais j'y penserai.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ouai ben fait marcher ta cervelle l'artiste.
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Et l'ami suisse arrete de nous faire chier avec tes grandes phrases d'artiste et si c'est pour dire de la merde tu ferait mieux d 'aller te coucher car tu fait plus pitié qu autre chose .Et oui le petit suisse t'es juste un cake qui frotte la bite avec ses lattes et pour faire ton malin arrête de faire du chasse neige, tu verras t'ira plus vite. Ksos de merde
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ok, tu voulais certainement taper graine, mais évidement, c'était pas facile et tu n'avais pas de dico, ok sorry pour toi.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
enfoiré je me barre, ta que de la merde dans la tete.a+
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
a+ jeandelatte
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jeandelatte=> en plus de ne pas savoir écrire, vous ne savez pas lire?? triste.... Je n'ai pas dis que c'était de la merde, simplement que je ne sais pas (vu que l'on n'a pas vu) ce qui devrai être de la merde. En revanche, je ne vous est pas considéré mieux c'est certain.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leveternatvolant le 20 avril 2006 08h55 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

enfoiré je me barre, ta que de la merde dans la tete.a+


C.Q.F.D. ;-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
jeandelatte (20 avril 2006 08 h 43) disait:

Salut THC73 . si t'a un problème contre le team vrak tu le dit et on te casse la gueule .

Essaye seulement....Bon faudrait fermer là on arrive pas à les résonner....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan faut pas fermer, ça devien divertissant, et ça fait du bien durant le taf;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jeandelatte (20 avril 2006 08 h 43) disait:

Salut THC73 .Tu m'a l'air d'avoir une grande gueule et de vouloir nous faire chier et si t'a un problème contre le team vrak tu le dit et on te casse la gueule .Enfoiré de communiste .A+ sal tetard




arrrrggg maintenant on est tous des communistes au goulague.

didonc, au faites, tu disais, si j'ai bien pigé que tu montais avec le pseudo team vrak ( mdr) au road gap du galib ??

bin c'est pas en replakant rien que les juges te permettrons de sauter par dessus la route.

jvois mal quelqun prendre du plaisir à sauter par dessus une route pour se crasher obligatoirement derière mais bon, après, si vous êtes de segpa... à vous de juger.

sinon , yara un tournoi de catch sur la zone chill du road gap, donc, no problemo pour une ptite baston.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 44) disait:

eh les artiste c'est pas bientot fini de ce la raconter du genre monsieur je suis le plus beau, je veut plaire a tout le monde, je fait le malin avec mes grandes phrases étudiant qui servent à rien. Montre plutot ce que tu sais faire sur une paire de lattes?


ta juste à matter peach ou sexxion et op, tu fermes ta gueules

tout simplement.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ah ah ah trop drôle !!

Bon alors, attends, je réfléchis par quoi commencer !

Alors oui, effectivement, j'ai une grande gueule, bien plus grande que tu ne peux l'imaginer le mioche ! Tu veux me péter la gueule ? Mais c'est avec joie que je t'attends, ça me fait juste un peu pitié de devoir exploser la tête d'un pti morveux mais si faut en arriver là..
Pour infos aussi, jsuis plus étudiant et pas communiste, donc même si tu aimes avoir raison, et bah là, tu te fourres le poing dans le derche, et jusqu'au coude en +!

Bon, répondons a mr leveteranvolant qui ... à non, jvais laisser un peu de suspens pour la suite, comme dans les Experts sur tf1 :)
Donc l'ami veteranvolant ou vertenatjesépakoi, jvois pas pourquoi je devrais te monter mon niveau sur 2 lattes parce que:
1. je suis pas arrivé sur skipass avec les roulements de tambours et mes gros sabots en disant que j'avais un team de ouf gueudins
2. on a encore rien vu de tous tes exploits, hormis le fait que t'as une grande gueule de micro troll

Bon allez, j'vais en terminer là parce que si j'écris trop de trucs trop longs et en français, j'vais encore me faire traiter d'étudiant communiste :)
Mais avant de partir, juste un petit truc...


leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 55) disait:

enfoiré je me barre, ta que de la merde dans la tete.a+

leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 56) disait:

a+ jeandelatte

C'est plutot marrant non ??? Jeandelatte incendie délibérément Freesuisse. Freesuisse le remballe gentiement. Le veternatvolant réponds du cash qu'il se barre (alors qu'en fait, c'est jeandelatte qui devrait se barrer vexé;) !!
Ensuite, levertenatvolant dit "a+ jeandelatte" alors que c'est lui même qu'il vient de dire qu'il se barrait !

Alors mon cher ami jeandelatte/leveternatvolant/dj_vrak, quand t'auras fini d'utiliser 36 pseudos pour nous briser les couilles, tu nous préviendras ;)

ps: ceci n'est qu'une supposition, mais c'est tellement pas crédible votre affaire...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
vraiment hors du commun les conneries des vrakeurs hihihi

jme pisse dessus ( oups ) !!!!!!


utilisé 3 pseudo pour de faire démasquer comme un naze....

****
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (20 avril 2006 11 h 07) disait:

Pour infos aussi, jsuis plus étudiant et pas communiste, ...

alleeeezzzzzz avoue que t'est une pouriture communiste ! lool
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
héhé mon cher pepe, je pense que niveau politique, je suis de loin le moins calé de nous 2 !!!

Apolitisme, quand tu me tiens...
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
salut les gars, excusez moi de m'incruster dans votre s-d baston avec les minots vrak, mais je cherche toujours du peuple pour m'expliquer comment on met des vidéos ou des photos sur votre forum, c'est pas que je cherche des potes mais on m'a dit que sur ce forum, y'avait de bons gars qui gèrent pas mal... apparamment c'est plutôt décevant... mais bon si quelqu'un entend mon appel au secours qu'il me fasse signe, je patauge un peu...merci
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mhooguel (20 avril 2006 13 h 20) disait:

salut les gars, excusez moi de m'incruster dans votre s-d baston avec les minots vrak, mais je cherche toujours du peuple pour m'expliquer comment on met des vidéos ou des photos sur votre forum, c'est pas que je cherche des potes mais on m'a dit que sur ce forum, y'avait de bons gars qui gèrent pas mal... apparamment c'est plutôt décevant... mais bon si quelqu'un entend mon appel au secours qu'il me fasse signe, je patauge un peu...merci

je t'ai envoyé un message privé ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Cela aurait été avec plaisir mais je ne saurais comment faire..

La seul chose que j'ai retenu, met ta vidéo chez un hebergeur (yahoo etc) et ensuite insert le lien sur ski pass, nous on cliquera dessus et normalement on tombera sur ta vidéo... Peu pas en dire plus... sorry..


Ps: ils sont ou les betes de foire??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
beuh l'autre eh!! t'as écris pendant moi!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heu NIééééééé jte suis pu freessuisse ....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
mhooguel > regardes tes messages persos ..


Sinon, pour la discussion ci-dessus: no comment :) Ah, si ... c'est quand qu'il fermeront ce post et baniront le troll? Car juste comme ça, mais c'est interdit les multi-pseudos pour foutre le bordel. T'es pas chez toi ici, t'es sur skipass: une communauté. Alors pour ne pas se faire détruire par tout le monde ici, faut faire un effort quand même, sinon ça sera vite terminé à mon avis.


En tout cas, ça a l'air de bien faire la détente de ThC73 :) Tu te sens mieux là? (qu'est-ce qu'on ferait sans Trolls dans la vie...)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Merde, je me suis aussi fait doublé là ... :)
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
salut les coco me revoila, euh je voulais vous dire je ne suis pas tout seul mais on est bien trois.
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
vous pensez que c'est un seul qui fou sa merde comme ça sur le forum ?
(merci pour les renseignements sur photos/vidéos)
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
corrige: vous pensez que c'est un seul mec qui fou le bordel?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
rentre cher ta mere,tu sais quoi mhoooguel? Tu nous fait chier avec tes histoires de videos.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Correction: il TE fait chier. nuance.
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
excuse moi mais t'es mal dans ta peau, t'es dépressif, t'as eu une enfance malheureuse ou quoi... je crois que les gens de la communauté skipass ne sont pas psychologues et ne peuvent pas t'aider dans tes difficultés, et celles de tes potes au passage...A la lilite le mieux se serait une thérapie collective entre vous si je peux me permettre...
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
c'est une impression ou vous nous aimez pas?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leveternatvolant (20 avril 2006 13 h 57) disait:

rentre cher ta mere,tu sais quoi mhoooguel? Tu nous fait chier avec tes histoires de videos.


c'est toi qui nous les brises oe !!!

CASSE TOI
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leveternatvolant (20 avril 2006 13 h 57) disait:

rentre cher ta mere,tu sais quoi mhoooguel? Tu nous fait chier avec tes histoires de videos.


c'est toi qui nous les brises oe !!!

CASSE TOI
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
leo 1, c'est à qui que tu parles parce que je ne sui plus trop l'affaire là...
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
t'es miope ou quoi? T'es obligé d'envoyer 2 fois le meme message pour avoir tes reperes. Va t'acheter de jolie lunettes!
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
t'es accro...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mhooguel (20 avril 2006 14 h 13) disait:

t'es accro...



tkt c'est à l'autre trolle que je parle mouarf !


ouais, il me faut 2 post pour le dire et ta toujours pas compris aparamant....
je lache l'affaire les gars... adieu et bisou
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
accrod a quoi la mouche qui gel?....eheh
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
leveternatvolant.....

Tu parles beaucoup mais y'a rien qui vient, continue à t'astiquer en silence.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ha ha dit-il d'un ton désabusé. Et l'homme se leva de sa chaise, déseuvré par tant de sotise, et se suicida avec la seul arme qu'il n'eu jamais, lui même. Il trouva un pont et sauta.
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
allez moi aussi je me casse j'ai jamais vu des blaireaux pareils.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
deprime pas freesuisse??????
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
eh freesuisse ta pas fait des etudes de poète par hasard?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan pourquoi? j'aurais du? m'abstenir? ;-)
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
non mai c'est pas....