Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ils representent. Diantre, sachant le nombre incalculable d'erreur de frappe que je commets, celle ci induirait le lecteur en erreur, de ce fait, je me devais de la corriger.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ouai c'est ça les cas social, c'est le retour au moyen age.
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Ta vu le veternatvolant les ksos sont en forme ce matin on dirait qu'il se sont lever du pied gauche les ptits riders . Nous on s'en fous car nous on fait nimp et on est pas la pour etre sérieux . Mais bon ce week end sa va etre carnage car on va tout brailler et les petits riders vont encore nous écrire des coneries entre ceux qui déprime et ceux qui s'énervent c'est excellent. A+ les ptits gars
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas tout a fait le moyen age en fait, début 1900 plus précisement, a cette époque, le creu social était fortement marqué tant du niveau financier que du niveau de l'intellect. je ne dis pas que les pauvre étaient con mais seulement moins cultivé.
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Et freesuisse on peut etre moins cultiver que toi par contre toi t'es plus con que nous c'est pour ca que ne nous comprend pas .
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
qui te dis que l'on est pauvre?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
jeandelatte se soir on fait quoi?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ta vaue ta photo? ils ont pas ete trés gentil avec toi.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jeandelatte disait:

Ta vu le veternatvolant les ksos sont en forme ce matin on dirait qu'il se sont lever du pied gauche
je ne me lève pas je me laisse tomber du lit(jsuis flemar) les ptits riders . Nous on s'en fous car nous on fait et on dit nimp et on est pas la pour etre sérieux heureusement . Mais bon ce week end sa va etre carnage car on va tout brailler et les petits riders vont encore nous écrire des coneries c'est cui qui di qui est entre ceux qui déprime et ceux qui s'énervent c'est excellent. A+ les ptits garsje mesure 183 cm en éréction, je suis pas petit.

Voilà ce que je répond NA!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jeandelatte le 21 avril 2006 10h56 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Et freesuisse on peut etre moins cultiver que toi par contre toi t'es plus con que nous c'est pour ca que ne nous comprend pas .


C'est exactement ce qui se passait au début du siècle. D'ailleur pour étayer ma mini thèse, il à toujours été dis (et fait) que pour tenir un pays et en faire ce que l'on en veux, niveler les couche sociales, tout les érudis des pays dictatoriaux (ou qui s'y apparent) ont été suprimé ou extradier bref. Pourquoi me direz vous? Simplement que une personne cultivée réfléchi tant dis que l'autre réagis.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
eh freesuisse? tu sais quoi? arret de dire de la merde et va voir donner a manger a tes putains d'enfoirés de furets de merde qui te boufent le cerveau.
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Je ne sais pas ce qu'on fait ce soir des conneries et on film
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Et freesuisse tes 1m83 je les casse en 2 moi ksos
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
tu es peut etre cultivé, mais putain ce que t'es con
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
jeandellatte t'es un singlé
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Et au faite le petit suisse des these de merde tu te les fous au cul en foiré de communiste
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
pourquoi je suis cinglé
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Et le veternatvolant t'est la jusque quand
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce qui ce passe les gars? ça fait mal ou l'on appuie?? Ayant été traité de gamin, je répondrais ceci: la vérité sort toujours de la bouche des enfants. et pour vous: les conneries aussi.;-)

pour mes 183 cm cassé en deux je pense qu'il te faudra ton team parce que je suis vachement souple, et comme le dis un proverbe chinois, soit comme le bambou qui suit le vent mais ne se romp pas C'est une phrase à double sens, bien évidement je doute que vous puissiez en saisir l'essence.

Ensuite concernant les furets, se sont mes mains et mes pied qu'ils me bouffe, des fois les oreilles mais jamais le cervau nan.

Autre chose?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
arret de joué au malin sinon c'est mes 1m87 que tu va te prendre dans le cul enfoiré de communiste.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
je suis la jusque 11h45
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et au faite le petit suisse des these de merde tu te les fous au cul en foiré de communiste

Sadche pour info que la fnac est une société qui à été fondée par des membre du partit communiste français. La raison étant simple, la culture pour tous, toutes les bourses, toutes les couches sociales.

De plus le fondement même du communisme n'est pas froncièrement mauvais, c'est juste une idéologie qui ne peux pas fonctionner en raison de la nature de l'homme. Il a une mauvais image a cause du gouverment russe, mais c'est une autre histoire.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
arret de joué au malin sinon c'est mes 1m87 que tu va te prendre dans le cul enfoiré de communiste.

Vient seulement, étant un gros enculé (selon tes propos) j'ai de la place pour toi et tes amis.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
je tes pas dit enculé mais enfoiré de communiste
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
jte bourre la gueule
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah désolé, il m'avais semblé l'avoir lu auparavant.

Sinon ça va la vie? vous faites quoi comme connerie quand vous filmez? jackass style?
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Et le cas de suisse tu me les casse les couilles avec ta merde sale chien va te brosser le cul avec ta souplesse . Et pour la baston c'est quand tu veux vieille merde bien coulante .Tu dois faire des etudes de farncais non pour faire toutes ses phrases de merde. connard va ramasser la savonnette
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Par conter ta mere on peut l'enculer aussi si tu veut se doit etere une grosse chienne .Je suis sur qu'elle suce en plus et si ta une soeur sa peut etre ta soeur saloperie
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ouai c'est dans le meme genre mais bon tu es quand meme un enfoiré de communiste
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jeandelatte le 21 avril 2006 11h19 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Et le cas de suisse tu me les casse les couilles avec ta merde sale chien va te brosser le cul avec ta souplesse . Et pour la baston c'est quand tu veux vieille merde bien coulante .Tu dois faire des etudes de farncais non pour faire toutes ses phrases de merde. connard va ramasser la savonnette


Ben je croyais que tu parlais de sodomie, on c'est mal compris. Aucune étude de Français non, une ou deux formation ici et là.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
va y jeandelatte excite toi!!!!!!!!!!!!!!
detruit le!!!!!!!
c'est genial!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leveternatvolant=> on fesait ça avec des potes un temps, mais ça c'est vite arreté il étaient un peut trop chochote certain, alors tous seul ben c'est moins marrant du coup et plus compliquer à mettre en place.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
qu'est que tu dis je cale rien à ta merde
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Bon allez l'enfoiré de communiste je me casse . A ce soir le veternatvolant pour de nouvelles aventures
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jeandelatte le 21 avril 2006 11h21 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Par conter ta mere on peut l'enculer aussi si tu veut se doit etere une grosse chienne .Je suis sur qu'elle suce en plus et si ta une soeur sa peut etre ta soeur saloperie


Ahhh l'arme du pauvre, c'est si patétique, d'autant plus que tu ne connais rien de ma vie donc tu parle dans le vide.

Ma mère était belle et bien une péripatétitienne c'est un fait, éroinomane de surcrois, je ne l'ai jamais vraiment vue en fait j'était avec mon père. Ma soeur (de la même mère) à maintenant 12 ans et elle est placée en foyé. Pour finir ma mère (si on peut appeller ça comme ça) n'est plus, donc tu peux simplement la rayer de ta liste des cibles.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ouai c'est ca, est ta grand mere elle encore potable? a moin qu'elle n'ai tro de croutes!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leveternatvolant le 21 avril 2006 11h25 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

qu'est que tu dis je cale rien à ta merde


Disons que me prendre un poteau dans la gueule n'a jamais été mon truc et en plus c'est trops simple.

Ce que je faisait par ex: un soir au pub, je dis comme ça que je voudrais me faire tracter en ski par une voiture sur le goudron. Un pote me prend au mots mais rajoute une difficulté, 100km/h minimum et devant la gendarmerie.....pour 5 chope de bière. Le lendemain soir, un ''photographe'' une caméra un chauffeur et go. Gagner le pari, plus de 100 devant la gendarmerie au centre du bled (en plus ces cons de flic ils était dedans;-) ils ont tiré une de ces gueules!!)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leveternatvolant=> elle est morte connard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
fin des hostilités, ménage fait.