ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tiens et maintenant, y'a plus que le vétéran volant qui parle (et une fois de plus pour cracher toute la merde qui lui ronge le cerveau ;)) ! Ils sont repartis au collège les 2 autres ???

De toutes façons, que tu sois seul derrière tes pseudos ou que tu sois avec tes faux potes, ça ne change pas que vous êtes toujours aussi débiles et qu'au plus vous jouerez aux cons, au plus je serai détendu au boulot !

Alpcam >> ouais, beaucoup de bonheur, tu t'imagines même pas comme c'est plaisant de tenir une discussion avec des micro trolls qui pètent très très haut! Mais le mieux, c'est de garder son calme et de les voir s'exciter, tellement de bonheur !!! D'ailleurs, je vois que Freesuisse aime aussi se détendre en finesse, ça fait plaisir :)

Ah, au fait, le vétéranvrakvolant.
A ta question "mais vous nous aimez pas ?"
Je réponds:
Et bien non, un pti con qui trashes tout le monde dès son arrivée et qui continue de plus belle, non je ne l'aime pas! Après, jte déteste pas non plus, jte connais pas, ça se trouve t'es peut être pas aussi con que t'en as l'air mais pour l'instant, tu t'acharnes à nous prouver le contraire. Ca c'est ton choix et on le respecte, mais viens pas te plaindre après !

Allez, c'est bientot 17h, le temps qu'il rentre du collège, on a encore un peu de temps calme devant nous ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
rhoooa bah merde, tu vas même pas en cours fichu cancre ?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
non desolé tu sais le college sa fait un baille que j'y vais plus mon gaillard.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
bon c'est vrai ThC73 pas mal les video que ta sur ton site, y'en des bien simpa.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi non plus et je regrette, plein de temps pour rider, plein de temps pour rider, plein de temps pour rider, plein de temps pour rider, plein de temps pour rider,sefhrld

Sorry c'est mon furet qui aprend à taper au clavier.
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
d'accord les vrakeurs c'est de la merde, mais je trouve que vous êtes méchants avec eux...Est ce qu'il faut nécessairement les enfoncer à chaque fois qu'ils disent de la merde. Parce qu'en fait j'ai un peu relu tout les messages que vous vous êtes envoyer depuis environ 1 semaine et j'ai l'impression, si je peux me permettre que vous êtes aussi con s les uns que les autres quand vous vous parlez. Vous les traitez de collégiens...OK mais en réfléchissant bien, les vents que vous leurs fouter dans la gueule sont pas intellectuellement plus élever que les leurs. Moi j'étais venu peinnard, à part 1 ou 2 gars qui disent des trucs intéressants, tous les autres continuent de creuser et de s'enterrer eux-mêmes. Même si vous vous considérez comme des bons riders, les boss du forum ou compagnie, si vous voulez vous taper sur la gueule avec les vrakeurs, allez sur les trucs MSN, au moins vous ouvrez pas vos insultes et vos opinions à tout passant sur skipass. Vous m'avez appris à mettre des photos et des vidéos sur le forum (je vous en remercie d'ailleurs), je vous apprendrez à aller sur MSN; vous verrez, c'est pas plus compliqué que de se tapper sur la gueule comme des mioches. En plus vous pouvez même vous parler !!! C'est génial non?! Et si vous êtes sages, y'aura même une sucette...
Bon, vous allez dire que c'est pas vous qu'avez commencé..OK. C'est eux qui vous ont insulté...OK. Mais faites preuve d'un peu plus de maturité. Arrétez avec vos phrases sorties des bouquins ou du fin fond de votre cerveau... ou encore vos petits clins d'oeil entre potes qui sont censés les déstabiliser. Ayez un peu plus de personnalité, de subtilité, vous vous appelez pas Lucchini non...? Je sais plus qui disais dans le forum: "ils fuck la normalité" (en parlant des vrakeurs). Celui qui se reconnaitra, pourra t-il m'expliquer ce qu'est pour lui " LA NORMALITE", est ce qu'il croit franchement que la normalité existe encore aujourd'hui dans le monde...Tout le monde veut s'affirmer à sa façon maintenant...la preuve dans le ski...tout le monde skie différemment, tout le monde se fringue différemment, c'est plus qu'une question de style...Alors le pauvre mec qu'arrive la dedans, un peu paumé, est certainement mal à l'aise parmis ce monde de révoltés...révoltés comme la société d'aujourd'hui et révoltés comme vous. Si on fait le total de votre discussion, vous avez rien à vous reprocher...en même temps ils vous ont agrésser et vous avez réagi...Mais si on réfléchit bien (eh oui encore une fois...) Le Team VRAK est une bande de gars qui cherchent peut-être à s'intéger dans le milieu...? Ils ont certainement pas choisi la meilleure façon en agressant tout le monde, mais c'est le meilleur moyen pour eux d'y arriver. En même temps, des cons y'en faut...donc des skieurs ou des vrakeurs cons, y'en faut aussi. Dans l'histoire, on va dire que vous êtes les gentils et eux les méchants. Mais le prob c'est que c'est pas toujours les gentils qui gagnent... ce que je veux dire par là, c'est que leur réfléxions ne sont peut-être pas aussi connes que ça, même si au fond et à première vue c'est carrément dément. Bon tout ce blabla pour dire que c'est de la merde et que peut-être moi je suis de la merde aussi. Si ça a fait réagir des gens, on verra comment ils me répondront, et on verra qui c'est les cons dans l'histoire...

signé un con
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
alors ca si c'est pas un etudiant????????????
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Juste une chose: quand on est sur skipass depuis plusieurs années, qu'on revient ici avec un certain esprit chaque fois, parce qu'on connait du monde au delà du forum (les pots skipass, les sorties skipass, les évenements ou l'on se retrouve, les amis fait sur skipass, etc..), c'est déjà plus difficile à accepter quand quelqu'un arrive et essaie de s'imposer de manière agressive (sans respecter les règles du forum, il y a une charte je rappele). De plus, les "trolls" il y en a pas mal qui défilent (ils ne restent jamais, c'est l'avantage); alors à force de devoir combattre ces trolls, on fini par faire descendre d'un niveau la qualité des répliques. Finalement, je trouve ça quelque part normal, même si c'est vrai que pour certains, ça doit paraitre assez lourd ...

M'enfin, je dis ça, je dis rien (c'est mon avis à moi, voilà tout)
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
oaui c'est ca mon gars tu sais pas à qui ta affaire!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bah, si tu mettais des photos en ligne, ou une petite vidéo, ou un lien vers un site de votre team, ou un reportage sur une sortie faite, ou l'adresse de ta grand-mère, on en saurait déjà un peu plus sur toi; ce qu'étais quand même le but initial du post?


(eh oui, moi par contre, je suis étudiant - mais pas communiste)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la team VRAKKK ...http://www.screwfix.com/sfd/i/cat/87/87925_l.jpg
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
c'est quoi ta pancarte? t'essaye de nous donner des idée pour le teamvrak. aller je me lance dans la devinette, c'est un gaillard qui prend de l'élant et qui se jette dans une cage d'escalier pour s'envoiller en l'air ou en vrak. ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
leveteranvolant...

Tu parles beaucoup du collège, si t'as l'impression d'en être parti un peu trop tôt y'a toujours des cours de ratrapage qui existent
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comme ça casse l'ambiance......
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mhooguel (20 avril 2006 16 h 23) disait:

d'accord les vrakeurs c'est de la merde, mais je trouve que vous êtes méchants avec eux...Est ce qu'il faut nécessairement les enfoncer à chaque fois qu'ils disent de la merde. Parce qu'en fait j'ai un peu relu tout les messages que vous vous êtes envoyer depuis environ 1 semaine et j'ai l'impression, si je peux me permettre que vous êtes aussi con s les uns que les autres quand vous vous parlez. Vous les traitez de collégiens...OK mais en réfléchissant bien, les vents que vous leurs fouter dans la gueule sont pas intellectuellement plus élever que les leurs. Moi j'étais venu peinnard, à part 1 ou 2 gars qui disent des trucs intéressants, tous les autres continuent de creuser et de s'enterrer eux-mêmes. Même si vous vous considérez comme des bons riders, les boss du forum ou compagnie, si vous voulez vous taper sur la gueule avec les vrakeurs, allez sur les trucs MSN, au moins vous ouvrez pas vos insultes et vos opinions à tout passant sur skipass. Vous m'avez appris à mettre des photos et des vidéos sur le forum (je vous en remercie d'ailleurs), je vous apprendrez à aller sur MSN; vous verrez, c'est pas plus compliqué que de se tapper sur la gueule comme des mioches. En plus vous pouvez même vous parler !!! C'est génial non?! Et si vous êtes sages, y'aura même une sucette...
Bon, vous allez dire que c'est pas vous qu'avez commencé..OK. C'est eux qui vous ont insulté...OK. Mais faites preuve d'un peu plus de maturité. Arrétez avec vos phrases sorties des bouquins ou du fin fond de votre cerveau... ou encore vos petits clins d'oeil entre potes qui sont censés les déstabiliser. Ayez un peu plus de personnalité, de subtilité, vous vous appelez pas Lucchini non...? Je sais plus qui disais dans le forum: "ils fuck la normalité" (en parlant des vrakeurs). Celui qui se reconnaitra, pourra t-il m'expliquer ce qu'est pour lui " LA NORMALITE", est ce qu'il croit franchement que la normalité existe encore aujourd'hui dans le monde...Tout le monde veut s'affirmer à sa façon maintenant...la preuve dans le ski...tout le monde skie différemment, tout le monde se fringue différemment, c'est plus qu'une question de style...Alors le pauvre mec qu'arrive la dedans, un peu paumé, est certainement mal à l'aise parmis ce monde de révoltés...révoltés comme la société d'aujourd'hui et révoltés comme vous. Si on fait le total de votre discussion, vous avez rien à vous reprocher...en même temps ils vous ont agrésser et vous avez réagi...Mais si on réfléchit bien (eh oui encore une fois...) Le Team VRAK est une bande de gars qui cherchent peut-être à s'intéger dans le milieu...? Ils ont certainement pas choisi la meilleure façon en agressant tout le monde, mais c'est le meilleur moyen pour eux d'y arriver. En même temps, des cons y'en faut...donc des skieurs ou des vrakeurs cons, y'en faut aussi. Dans l'histoire, on va dire que vous êtes les gentils et eux les méchants. Mais le prob c'est que c'est pas toujours les gentils qui gagnent... ce que je veux dire par là, c'est que leur réfléxions ne sont peut-être pas aussi connes que ça, même si au fond et à première vue c'est carrément dément. Bon tout ce blabla pour dire que c'est de la merde et que peut-être moi je suis de la merde aussi. Si ça a fait réagir des gens, on verra comment ils me répondront, et on verra qui c'est les cons dans l'histoire...

signé un con


Oh tu sais, c'est pas la première fois que ça arrive ! Certains skipasseurs sont passés par là et au final, ils sont devenus de très bons gars, fort respectés ! Mais y'a un moment où faut dire basta. J'suis pas modérateur, ce post est toujours ouvert, alors autant s'amuser tranquillement. On verra bien, si Dj_Vrak fait dans la durée, on pourra simplement penser qu'il a eu une période débile et qu'ensuite, il a compris la vie sur un forum et s'est détendu. En revanche, y'a aussi une forte prolifération de trolls qui est assez pénible! Et vu que mr Vrak ne fait aucun effort, on peut pas savoir si il est du bon ou du mauvais côté de la force.

Faut pas non plus tout prendre au premier degré mec ;)

Réponse d'un con, fier de l'être !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah la la

et ba alors il est ou le team vrak , je viens de lire tout le poste et en gros le resume de l'histoire c que trois trou du cul en couche pampers la ramenent un peu trop....

yeap baby on se calme , faut se tirer sur la nouille de temps en temps parce qu'a mon avis chez vous ( les vrakeux ) y a un certain surplus d'hormone, j'aurais aimé dire testosterone mais cela ne doit pas exister chez vous.

d'autre part franchement vous lire à occuper 30 minutes de mon temps de travail c cool
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
On est comme la vermine, on se répend plus vite ques'ke tu crois..
on est pas 3 mais 4 sur le forum, le 4 ème est une taupe...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu devrais essayer le rôle de la taupe quelques temps.......
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
moi jvous aime bien les vrakeurs!!
merci pour ce post!
longue vie à vous!
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ah enfin qui coit un peu en nous.merci popple.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'accord avec toi gilbertum, le role de la taupe serait ici de circonstance surtout au bout de 27 posts

c clair que vous allez etre aimé sur skipass!!!!
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages


salut les mickey vous le reconnaissez?!!!!

bisous CiscoGoy
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages


regard un peu la preparation de mes de freestyle d'été!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
franchement pas mal !!!!!

non sérieux, du travail d'artiste

rien d'autre????
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ben files moi des photos, on verra s'ke je peux faire avec
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il parait que le le TEAMVRAK sera présent au FreeRideDay :)
dj_vrak
dj_vrak

inscrit le 19/04/06
5 messages
ThC73.com tu t enerve car moi je te calme en deus mot et toi il te faut un romant tes vraiment un etudian va poser des aglo au lieu de lire des livre sa ira mieu ok ma poule jtd toi mon pti lalane
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
tu sais vraiment pas ecrire en francais ou tu fais exprès?
petite questions comme ca je suis juste de passage sur ce post.....
dj_vrak
dj_vrak

inscrit le 19/04/06
5 messages
je sais pas ecrire francai dsl mais je sais ecrire patoi g boker dans le trebucha g fai chanatte mais je peu te broker dans le beiche car j ai teume

ok tu sais ecris a toi
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
Ben alors les taffioles sur vos ski vous vous enerver vous etes encore plus con que ce que je pensais car on est 3 personnes differentes et toute facon on va tous vous casser la gueule les riders . Desolé je n'ai pas répondu plus tot car j'était au collège sale ksos.Et si ta un problème contre notre team ca peut s'arranger ailleurs que sur les skis mais avec une bouteille de ricard a la main . Toute facon ne voulez pas vous battre avec nous car on vous transformerait en une petite bien molle . A+ les suceurs de glaçons

Bande de tetard
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bah, faut nous comprendre: ce n'est pas tout les jours qu'on a droit à 3 trolls d'un coup! Assez fabuleux, à vrai dire.
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
4 jen suis un aussi mé moins con qu'eux...


hein perlatte,jeandelatte et rocky....!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jeandelatte disait:
Ben alors les taffioles sur vos ski vous vous enerver vous etes encore plus con que ce que je pensais car on est 3 personnes differentes et toute facon on va tous vous casser la gueule les riders . Desolé je n'ai pas répondu plus tot car j'était au collège sale ksos.Et si ta un problème contre notre team ca peut s'arranger ailleurs que sur les skis mais avec une bouteille de ricard a la main . Toute facon ne voulez pas vous battre avec nous car on vous transformerait en une petite bien molle . A+ les suceurs de glaçons

Bande de tetard



ENORME!!!!! MDR!!!!


le mec il a le QI d'un 2be3 et ouai !!! en fait c ca on parle depuis le début avec les 2be3 tu sais les 3 tarlouses qui ont deux cerveaux pour trois, remarque c plus facile comme ca et moins inquiétant pour votre état
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
***
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dj_vrak (20 avril 2006 20 h 36) disait:

ThC73.com tu t enerve car moi je te calme en deus mot et toi il te faut un romant tes vraiment un etudian va poser des aglo au lieu de lire des livre sa ira mieu ok ma poule jtd toi mon pti lalane

comme je l'ai déjà dit, jsuis plus étudiant gamin ;)

P'tain, on s'absente 5h de temps, et c'est reparti de plus belle ! A croire que vous avez un réel problème de communication avec tout le monde.
Bon allez, racontez nous ? POurquoi autant de violence ?? Vous avez été maltraités quand vous étiez gosse ? victime de viols ou autre saloperie ? C'est pas possible, pour en arriver à votre état, faut vraiment avoir eu un très gros choc psychologique !

Bon, faut pas croire que je diminue la pression là, vous me faites toujours autant rire à vous énervez devant vos claviers les 3 trolls, surtout toi Dj Vrak! En revanche, si vous voulez réllement régler ça quelque part, à coup de ce que vous voulez, y'a moyen qu'on s'arrange ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
THC73> Tu joues au videur de discothèque ? On dirait que tu imposes le respect quand tu es la. ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leveternatvolant (20 avril 2006 18 h 59) disait:



salut les mickey vous le reconnaissez?!!!!

bisous CiscoGoy

nan, mais c'est l'halu totale ?? tu sais aussi mettre une image sur le forum ?? wouah, énorme, franchement, respect !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pastak (21 avril 2006 01 h 52) disait:

THC73> Tu joues au videur de discothèque ? On dirait que tu imposes le respect quand tu es la. ;)

Nan, je me défoule! le boulot, c'est un peu trop calme pour moi, j'étais plus occupé en étant étudiant. Mais bon, ça fait plaisir de squater ce post, surtout que les VRAKeurs sont des gars super fun, un peu lourd, mais on s'y habitue vite !!
C'est simple, t'arrives, tu postes une réponse et boum, tu te fais incendier et tu signes ton arrêt de mort! Fais gaffe, traine pas trop par là pastak, tu risquerais de te mettre à dos la VRAKteam et mon gars, dieu qu'ils sont méchants et qu'ils font peur !
Enfin bon, on a tous été comme ça quand les premiers poils ont commencé à pousser...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ThC73.com (21 avril 2006 01 h 57) disait:

C'est simple, t'arrives, tu postes une réponse et boum, tu te fais incendier et tu signes ton arrêt de mort! Fais gaffe, traine pas trop par là pastak, tu risquerais de te mettre à dos la VRAKteam et mon gars, dieu qu'ils sont méchants et qu'ils font peur !

Ola, t'inquietes, je reste pas longtemps ! Je constate juste le High Level dans certains posts. ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
comment j'ai pu passer à côté de ce sujet, moi ???

Vous êtes des potes à yofruix et suckboy, les gars ?
Avec la fin de l'hiver vous avez fini d'hiberner ?
Faites quand même gaffe, c'est bientôt l'ouverture de la chasse au Trolls...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'vous adore les VRAK!
A défaut de savoir si vous envoyer du gros sur des skis, en tout cas, sur le forum, nous sommes fixés ^^
Continuez comme ça!

--> Message aux modo : Pouruqoi ne pas créer une section "Awards", ou l'on mettrai tout les posts uniques comme celui-ci, y aurait de quoi se divertir pour cet été :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
QUE DU BONHEUR!!!!! youpi youpi youpi youpi, encore mieux que loft story, des répliques encore plus singlentes c'est le paradis des gens cultivés. Sérieux ça fait du bien de se détendre...merci team vrack!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dans la catégorie montage photos paint......

Tu aime ça te faire mal hein??ou tu est habitué?


Ps: De un je ne me suis pas chier pour les tofs, de deux pas totoshop, de trois rien.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci freesuisse tu m'as vangé, moi ils m'ont déguisé en mickey les cons!!! mdr!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nous aussi on est un team!!!lol
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vas y faut qu'on monte un team et qu'on les déchire c ptits c***!!!! lol !!!!

ils vont manger severe!! mdr!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nous ne sommes pas de cette trempe non? perso je me considère comme le bourgeois du début du sciècle qui se divertis l'esprit en discutant avec la populasse...;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
totalement mon cher, il est fort agréable de se divertir avec cette joyeuse bande de gueux.

je delecte chacun de leurs posts tel un nectar et cela me scié à ravir. n'est il pas????

néanmoins , forsé de constater que leur manque flagrant d'altruisme les conduira à leur perte


hi hi
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
salut les gaillards, vous avez l'air d'etre bien motivés de bon matin?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'en conviens, de plus, il est bon de souligner que le divertissement d'exeption qu'il represente à nos yeux est de qualité. Il va sans dire que pour en arriver à notre statut, argent il nous falut compter, et de ce fait, il me parait préférable de m'entretenir avec ces êtres plutot que de dilapider mes sous dans un de ces spectacle de mauvais alois tel le cirque. Cotoyer par obligation ces mécréants me dégoute à un point que vous ne sauriez imaginer. En revanche nos divertisseurs eux ne sont pas bien méchant, point de grand risque de se faire détrousser voir brigander.