JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis

Hier, aux Orres avec mon ami JC, film maker ;)

http://vimeo.com/85325590

Message modifié 3 fois. Dernière modification par JLO, 29/01/2014 - 14:25
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Super montage, magnifique! mais pour le reste......c'est bien dommage!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
hahaha !
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
super qualité ! mais le choix de la musique me laisse....dubitatif.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Coupe le son, et met la tienne ;-) qui est excellente d ailleurs !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Images d'une très grande qualité, et très très bien filmé, ça fait plaisir à voir.
En revanche ce qui fait moins plaisir à voir, c'est le "style" du rider. Il faudrait que l'acteur intègre qu'en hors piste, il doit écarter un plus les skis, être un peu plus flex sur les genoux, un peu plus penché sur l'avant, pour contrôler ses skis au lieu de les subir...;-)

Malgré ça, la première impression reste : très belles images, très bien filmé!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Bon le montage c'est du niveau pro donc rien a dire, on prend une belle claque visuel ! Après tout le monde critique le style mais malgré les apparence le gars maîtrise ses skis ! deux trois fois où il devrait se faire sortir il y reviens sans trop de problème donc bon plutôt "original "comme "style"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 29/01/2014 - 19:12
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Aie!
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Il manque quand même les gosses et la femme qui suivent papa!
Pour un fan de vidéo, ça doit être intéressant, mais pour un fan de ski bof.
Cela dit le gars skie pas trop mal....dans son style ;-)
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Jésus Christ c'est un pote à toi?!!!
:-)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Biket (29 janv. 2014) disait:

Aie!


J'ai dit original et j'ai rajouter des " " ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
quand Jésus crie la caravane passe !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Sinon le cameraman est dispo pour de la vid' hein les gars ;)
Donc envoyez les biftons !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Ah oui enfaite tu es là pour te faire de la pub ! ^^ (humour) j'ai fais un tour sur le site et j'ai compris qui était derrière tout ça quand j'ai vu que tu/il est a l'origine de "my dream" !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 29/01/2014 - 22:44
spliffman04
spliffman04

inscrit le 05/08/13
100 messages
Matos : 4 avis
Yes joli montage si on peu avoir des infos sur le matos utilisé le logiciel de montage tout ça c'est encore mieux, pour les curieux…
En tout cas sacré boulot...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
JLO (29 janv. 2014) disait:

Coupe le son, et met la tienne ;-) qui est excellente d ailleurs !


mais questcetattends pour la telecharger!!!c est gratos en plus mdr !!ça me ferait plaisir de voir ma musique sur une video comme ça juste pour le fun...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
znorx (29 janv. 2014) disait:

JLO (29 janv. 2014) disait:

Coupe le son, et met la tienne ;-) qui est excellente d ailleurs !


mais questcetattends pour la telecharger!!!c est gratos en plus mdr !!ça me ferait plaisir de voir ma musique sur une video comme ça juste pour le fun...


Je t avoue que je n y ai pas pensé mais je vais lui dire au cas où il est chaud de refaire le son ;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
spliffman04 (29 janv. 2014) disait:

Yes joli montage si on peu avoir des infos sur le matos utilisé le logiciel de montage tout ça c'est encore mieux, pour les curieux…
En tout cas sacré boulot...


Goprout et..windaub' mouvis maiker
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Canon 1Dc, 14 2.8, 15 fish, 100 macro, 70/200 2.8 et 50 cinema, rail, trepied, steadycam et final cut pour monter.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal du tout ! Cool de voir les Orres dans une vidéo bien filmée et montée :-)

Et si le cameraman est dispo/motivé le Team Bucheron est à la recherche d'un cameraman/cadreur pour filmer de belles lignes en approche sur Orcières-Merlette pour la suite de l'hiver. Pour voir ce qu'on voudrait faire à peu près, il suffira de regarder le Bon Appétit qui sort ce soir qui a été tourné en partie chez nous, et où ils nous ont piqué pas mal de nos faces :-P

Boulot bénévole of course (on a malheureusement pas le budget fourni par Salomon), nécessitant pas mal de patience, on a déjà un peu de matériel (caméras compactes, pied, canon 1100D), mais on a surtout la motivation, la bonne humeur, l'envie, le délire, et les spots à portée de main, la neige est là, y a plus qu'à !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Beau potentiel HP sur la station c'est clair.
Je lui en parle ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
JLO (30 janv. 2014) disait:

Beau potentiel HP sur la station c'est clair.
Je lui en parle ;)


Merci :-) On a des photos des faces et lignes si jamais !

Parce que se filmer entre nous pour des "petits" runs ça passe mais dès qu'on passe à de l'approche et de plus grandes pentes il faut filmer de loin sinon ça donne rien...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
z'etes dispo quand les jeunes ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
JLO (30 janv. 2014) disait:

z'etes dispo quand les jeunes ?


A peu près tous les weekends en fonction de la météo, on a le saison et on a peut-être moyen d'obtenir un forfait journée pour le cameraman (à voir). La météo ça veut dire que la neige doit pas être complètement en carrelage, un minimum bon (sans être trop difficiles, on aime bien skier un peu toutes les neiges) vu que certaines des faces sont quand même un peu engagées, et évidemment soleil. Les approches peuvent varier de 15-20min à une bonne heure, selon les spots le cameraman n'aura pas à randonner et peut même skier le temps qu'on monte. On a une paire de talkies de bonne qualité qui devraient faire. Pour ma part je suis également dispo en semaine le mardi et mercredi, et ce jusqu'à la fermeture (et toute la semaine pendant les vacances mais j'vais avoir du slalom à faire). L'hiver dernier on avait fait une courte vidéo filmée à l'arrache avec les moyens du bord, on voudrait faire un truc plus propre, mieux skié, plus engagé, plus rapide, plus fluide, mieux monté, plus long en gros à la fin de l'hiver... Nos spots ne sont pas secrets ils seront tous dans le prochain Bon Appetit ^^.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
les secrets spots on s en branle...
par contre faut faire du one shot, on pourra pas monter tous les jours, on est pas loin de Marseille.
va falloir trouver une dispo, et le bon jour...le pb est là.
Je vais lui en toucher 2 mots, je ne promet rien !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
JLO (30 janv. 2014) disait:

les secrets spots on s en branle...
par contre faut faire du one shot, on pourra pas monter tous les jours, on est pas loin de Marseille.
va falloir trouver une dispo, et le bon jour...le pb est là.
Je vais lui en toucher 2 mots, je ne promet rien !


Ok ça marche :-) Merci ! Bah nous on est souvent là-haut, on a des contacts sur place donc on connait bien les conditions. A suivre :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass