sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
65 votants (aucun des 6 premiers n'a voté pour sa photo)

Premier avec 154 points : Lobata (photo 19)




Deuxième avec 146 Points : Yaourt Nature Sucré (photo 1)




Troisième avec 100 points : Zion (photo 15)




Quatrième ex-aequo avec 96 points : Scream (photo 2)




Quatrième ex-aequo avec 96 points : Alltrack (photo 20)




Sixième avec 80 points : Pistille (photo 14)




Pour tout les autres participants : Demandez moi vos classements, je vous le donnerai en MP


Le thème du mois de juin choisi par Lobata : Le contre-jour en montagne pour ceux qui peuvent ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bravo au gagnant ! :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
bravo à tous! :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rolala, c'etait serré les deux premiers ! J'aurai changé mon vote, y aurait eu inversion. ;) Serré serré. :)

(sassou > MP )
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
bravo felicitation !!




super le thème suivant :-)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
bravo a lobata ( et aux autres) et merci a sassou pour l'organisation ... :)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Bravo à tout le monde et à Lobata.
Au travail pour le thème suivant ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bravo à tous les participants !

"Contre-jour"... ça tombe bien ça fait une semaine que j'essaie de bidouiller les réglages pour en obtenir des biens... :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Le thème choisi par Lobata laisse libre court à l'imagination ! Il y a de quoi faire ! Et en plus nous serons moins dépendant des conditions météorologiques.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Et encore félicitation à tous ! Avec vos images, vous faites vivre ce concours. Avec vos votes, vous portez les images.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Bravo au vainqueur !!!
Ca va pas etre facile pour le thème suivant. Va falloir me bouger le trognon et craphuter en montagne!!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Papyjacou (29 mai 2006 00 h 21) disait:

Bravo au vainqueur !!!
Ca va pas etre facile pour le thème suivant. Va falloir me bouger le trognon et craphuter en montagne!!


Le contre-jour peut être pris de n'importe où...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Ah j'ai cru que le thème était le contre jour EN MONTAGNE.
Bon be je devrais m'en sortir...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
sassou (29 mai 2006 00 h 11) disait:

Le thème du mois de juin choisi par Lobata : Le contre-jour en montagne pour ceux qui peuvent ;)


en montagne pour ceux qui peuvent.... Donc pas obligé. Ca serait plus sympa mais on fait avec ce qu'on peut, non ?
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
rhalala... c'est pas du jeu quand meme si lobata reposte la meme photo, il regagne le mois de juin ... :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bravo...mes 3 votes sont dans le top 3 ça fait plaisir ! Congrats mates ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
fs_nemesis (29 mai 2006 00 h 50) disait:

rhalala... c'est pas du jeu quand meme si lobata reposte la meme photo, il regagne le mois de juin ... :)
Ah ben non, le principe c'est de sortir un peu pour avoir des photos fraiches !!! Essayez de jouer le jeu !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
belle photo gagnante !!!!

Pour la suite, les lumieres de Juin devraient permettre de bien jouer le jeu :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
djamba (29 mai 2006 01 h 39) disait:

Bravo...mes 3 votes sont dans le top 3 ça fait plaisir ! Congrats mates ;)

Tu es le seul à avoir le tiercé dans le desordre et un des seul à avoir voté pour Lobata et Yaourt en même temps ! Il n'y a que 2 personnes qui ont voté pour la photo 19 et la 1 ! A croire que ceux qui aimaient l'une n'aimaient pas l'autre !
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
sassou (29 mai 2006 07 h 07) disait:

Ah ben non, le principe c'est de sortir un peu pour avoir des photos fraiches !!! Essayez de jouer le jeu !

ca tombe bien, je finis juste mes partiels ... :D
on a combien de temps deja ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Sassou> pour info, tu as eu combien de votants ?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Bravo au vainqueur !

En tout cas, c'est vrai que ces 5-6 photos là sortaient vraiment du lot, après c'est vraiment serré !!!!

Allez, hop au boulot pour juin ! :):):)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bon sassou, avant d'partir skier tu vas déjà nous sortir un ptit tableau des statistiques, tout ça, on veut le travail jusqu'au bout ;-) faut pas déconner, on s'engage, ou on s'engage pas! ;-)

Bravo à tous, le prochain thème est intéressant, le vainqueur, s'il est adepte des fonds d'tiroirs, pourrait presque reposter la même ;-) mais non on taquine!! pas fâcher!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
3 semaines complètes pour envoyer les photos : 18 juin minuit dernier délai !
Ensuite, les votes jusqu'au 25 juin minuit (ça fait plus noël).

Pour les stats, tu veux quoi ? Des corrélations entre les votes ? Une carte à 28 dimensions (ça va être chaud là, jusqu'à 7, j'y arriverai mais après...)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
De tout, des comparatifs, des évolutions, des totaux, des rapports, dis-moi pas que tu n en est pas capable?? ;-)

ps: avant de répéter des choses qui ont déja été dites, je ferais mieux de lire le post en entier moi...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages


Voilà la course à la victoire !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
T'en as recu combien des MP Sassou pour le vote, une petite centaine par la nan? Tu as pas exploser ton quota?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sassou (29 mai 2006 00 h 11) disait:

65 votants (aucun des 6 premiers n'a voté pour sa photo)

Vala. ;)
Bobbybobs
Bobbybobs

inscrit le 07/09/04
18 messages
Bravo aux vainqueurs !
Pas mal le thème suivant.
Tous à vos boitiers !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
pastak (29 mai 2006 13 h 38) disait:

sassou (29 mai 2006 00 h 11) disait:

65 votants (aucun des 6 premiers n'a voté pour sa photo)

Vala. ;)

Ok ok, pas vu

---->[]
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
[Mode Jamel on]
Ouais et plus vite que ça ! Parce qu'on a pas que ça à faire ! Il se croit en Romanie lui ?
[Mode Jamel off]
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yes ça fait plaise une troisième place
merci pour vos votes les skipassers.
suis bien content parce que avec une photo non retouché j'm'en sors.

mode paris 2012 [on]
je suspecte certains participants d'avoir mené une action de lyobbing auprès de la communauté, alors que nous avions la meilleur photo, et un cadrage de luc besson plus un nuage a la douillet.
mode paris 2012 [off]
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Il te manquait un Tony Blair en grande forme...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Personnellement, j'ai préféré ne pas voter, parce qu'être à la fois juge et partie, ça ne me semble pas désirable, même quand on s'interdit de voter pour soi.
J'aurais peut-être mieux fait de l'ouvrir un peu, car celle de Yaourt (la n°1) était de loin la plus belle à mes yeux. Enfin, c'est juste mon avis !
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
En même temps, 65 moins 25-27 participants, ça ne laisse que 38-40 votants... Juge et partie, c'est difficile, mais il faut rester honnête avec soi et le travail des autres.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Deja, un participant ne pourra voter pour soi meme, c'est deja pas mal. :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
pastak (29 mai 2006 19 h 38) disait:

Deja, un participant ne pourra voter pour soi meme, c'est deja pas mal. :)
Ca sera reglé pour le prochain concours.
FlyingJems
FlyingJems

inscrit le 05/03/06
31 messages
Bravo aux vainqueurs et vainqueuses (car il n'y a pas que des mecs sur Skipass, enfin j'espère...) et bravo aussi aux autres.

En espérant qu'il y aura encore plus de participants pour ce prochain concours pour voir plein de zoulies photos :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est évidemment dommage qu'il y ait si peu de votants, surtout par rapport au nombre de participants. Tout le monde ne vient pas voir sur ce forum, ni ne va voter. Le principe du "camembert" était bien pour que ce soit facile (un clic), mais certes pas très pratique avec autant de concurrents. Et puis pour le précédent sujet, choisir parmi 27 photos, ce n'est pas simple, on ne peut pas les avoir toutes ensemble sur son écran pour départager les meilleures !

Avec tout ça, le thème pour juin est "mind boggling". On va se la creuser, la tête, surtout quand on voit ce que le vainqueur de mai sait faire, car ça, c'est aussi du contre-jour, et il est fort !
lobata
lobata

inscrit le 15/11/05
8 messages
Bonsoir tout le monde...

Et bien quelle surprise en rentrant de vacances, à l'instant...

Merci à tous, je suis très touchée... je ne m'y attendais pas du tout!

Je suis une fantomette de skipass... ;-) Je suis vos posts assidument... et cette idée de concours m'a bien plu...

Bravo à tous les participants (es), étonnée d'être passée devant Yaourt Nature Sucré et bien d'autres...

Bonne chance pour le prochain concours, hate de voir vos tofs!

Bizzzzz
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ZionI (29 mai 2006 18 h 25) disait:

yes ça fait plaise une troisième place
merci pour vos votes les skipassers.
suis bien content parce que avec une photo non retouché j'm'en sors.


eh ben justement, c'est ça qui se sent et qu'est chouette!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ah ben voila, ça confirme la présence de la gente féminine ;)
Tu peux nous en dire plus sur ta photo ? Lieu, conditions ?...

Bravo à toi !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
hé hé !!

J avais voté pour la gagnante !

Bravo à tous !

Question : retouche possible sous toshop ou autres autorisées ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
JLO> Je dirais que oui, mais il est vrai qu'une photo sans retouche c'est encore mieux. :)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
JLO> comme pour la question du thème (de préférence en montagne), comme pour la question des fonds de tiroirs (de préférence pas, ou pas trop ancien), pareil pour la question de photoshop (de préférence pas trop retouchée)...

Mon point de vue est le suivant:

-le contre-jour, en montagne "si possible" (tout le monde n'habite pas à moins de 45 minutes de la montagne, le "si possible" est justifié, je crois que c'est clair...)

-pas de fonds de tiroirs (d'après moi tout le monde a le temps d'essayer de prendre une photo de contre-jour. Tant pis si c'est pas un chef d'oeuvre, au moins ils auront essayé, et c'est le but principal de ce concours à mon avis. Les fonds de tiroirs à partager sont postés "hors-concours" pendant le mois du concours sur le sujet correspondant (en l'occurence celui-ci pour le mois de juin).

- Pas ou peu de retouche photoshop (filtres de netteté, légères teintes de couleurs pour remplacer les filtres sur argentiques, mais pas de gros obscurcissment ou autres manipulations qui modifient complètement le visage de la photo, c'est dommage!).Vive le naturel!

En gros c'est ça, je sais que beaucoup de skipasseurs ne sont pas du même avis que moi, et je trouve ça réellement dommage, mais bon, c'est ça de vivre en démocratie ;-)

Pour critiquer un peu les résultats (quand même!) je trouve celle de notre gagnante jolie, mais je lui reprocherais justement son manque de naturel. On pourrait penser que celle de Yaourt Nature Sucré a moins subi de retouches. Mais la première a d'autres qualités.
Bravo tout de même à la gagnante, peu habituée apparemment à prendre la parole sur les forums ;-) Faut un début à tout!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
facia disait:
Les fonds de tiroirs à partager sont postés "hors-concours"


ben allé un fond de tiroir qui date d'hier ;) le reste est sur le carneto :)

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
- Mode Jalousie ouvert :

Elle est nulle ta photo albertus, t'as coupé la main du monsieur ! ;-)

Mode Jalousie fermé -
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
albertus> C'est pô juste, à chaque fois que je reviens lutter contre les fonds de tiroir, tu m'en sors un beau de la veille ou du soir même...
méchant 'bertus, méchant ;-)
telemarkoxicomanie
telemarkoxicomanie

inscrit le 07/12/05
99 messages
Dans la série des fonds de tiroirs en plus ou moins contre jour (ça dépend du jour) voici deux photos :



Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je ne sais pas quoi..., mais il y a comme un truc..., dans la première..., qui fait que je l'aime bien. ;-)