ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
bientôt le temps des people qui gagnent... :-)
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
merci :-) elle est trop bien :-)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
et ce que vous savez pas... c'est qu'après la photo elle avait plus sa bague...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
:):):):):)
trop fort!!!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
:-(
qu'est ce qui c'est passé???
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
tonino (04 juillet 2007 21 h 13) disait:





je la remet... chai po ou elle est passée, mais chui un rapide ;-)


powderman38
powderman38

inscrit le 1/7/04
1823 messages
Matos : 4 avis
1001 façons de passé le plat? On m'aurait menti?
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
powderman38 (04 juillet 2007 22 h 57) disait:

1001 façons de passé le plat? On m'aurait menti?



ouais, moi j'était resté à 987...
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
derbystes, concurrent(e)s, équipier(e)s, organisateur(trice)s, chronometreurs;-), ami(e)s...

bonjour!

un nouveau jour se lève... un de moins avant la course... un de plus pour l'entrainement...
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
zou je file!

à plus
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
ouf! bleu sur bleu ça reste assez discret !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ya pas un reportage sur les charentaisesde Bert ?

Pfff, le journalisme de sensation a remplacé le journalisme d'investigation ! Albert Londres doit se retourner dans sa tombe !!
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
charentaisesde Bert
pas li charentaise, li babouches, sitipli
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
bert05 (05 juillet 2007 09 h 29) disait:

ouf! bleu sur bleu ça reste assez discret !


ouais je me suis un peu chié a la mise en page
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
bert05 (05 juillet 2007 09 h 40) disait:

charentaisesde Bert
pas li charentaise, li babouches, sitipli



à bas bush! à bas bush!

abat bush!

j'abat bush
t'abas bush
il bat bush!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
tonino (05 juillet 2007 10 h 49) disait:

bert05 (05 juillet 2007 09 h 29) disait:

ouf! bleu sur bleu ça reste assez discret !


ouais je me suis un peu chié a la mise en page



c'est hyper rigolo :-) chui allà sur le lien... et je m'amuse... ;-)
comment tu fait pour xaler le texte dans le fond bleu?
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
[/quote]


c'est hyper rigolo :-) chui allà sur le lien... et je m'amuse... ;-)
comment tu fait pour xaler le texte dans le fond bleu?
[/quote]

j sais pas trop , j ai pris l option shadow je crois?!
jéjé07
jéjé07

inscrit le 16/7/03
3050 messages
pas mal la vidéo ! même si on entend un peu trop souvent l'accent suisse ! ;)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
faut absolument que je renégocie mon contrat avec mes sponsor... je suis en train d'acquérir une visibilité énorme... :-)
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
je suis en train d'acquérir une visibilité énorme

mais faudrait un peu plus travailler la compétitivité ?
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
j' ai pas mis de smiley, mais tu sais que le coeur y est !
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
bert05 (05 juillet 2007 17 h 16) disait:

je suis en train d'acquérir une visibilité énorme

mais faudrait un peu plus travailler la compétitivité ?



les sponsor y s'en foute des résultats, tant que tu passes à la télé... regarde paris hilton par exemple...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Mais bon, c'est plus facile de vendre paris hilton sans culotte que Ak en bonnet et doudoune... A la limite ya un coup à faire avec Alix, mais faudra agir avec tact et doigté ! :)
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
c'est plus facile de vendre paris hilton que Ak en bonnet

surtout qu' au niveau bonnet, Paris a nettement l' avantage
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
byron (05 juillet 2007 18 h 03) disait:

Mais bon, c'est plus facile de vendre paris hilton sans culotte que Ak en bonnet et doudoune... A la limite ya un coup à faire avec Alix, mais faudra agir avec tact et doigté ! :)



on lui laisse le choix dans la date?
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
bert05 (05 juillet 2007 18 h 11) disait:

c'est plus facile de vendre paris hilton que Ak en bonnet

surtout qu' au niveau bonnet, Paris a nettement l' avantage



c'est pas vrai elle a des tout petits bonnets!!!!
moi j'en ai qu'un... mais un vrai avec un gros ponpon au bout :-)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
regardez je ment pas.. je suis omniprésent sur les grands évenements...



ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
là on me voit pas parce qu'ils ont coupé la photo.... mais c'est moi...


ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages

on reconnait ma veste orange...

au passage c'est une Patagonia
excellente marque de vêtements que vous trouverez chez

www.*************.ch



:-)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/07/2007
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
273 days, 4 hours, 0 minutes and 44 seconds


faudrait voir a se recentrer sur la préparation , c est quand meme bientot la ce 20eme derby
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
attends... j'ai mes obligations moi... faut pas croire qu'on arrive à quelque chose si on renie ses sponsors...
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
bonjour :-)

amis, amies, sponsors :-) bonjour!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
bon, faudrais prendre l'habitude de vous lever un peu plus tot... parce que dans 272 days, 15 hours, 34 minutes and 26 seconds se sera pas la même..
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, moi j'ai rallongé mon jogging quotidien, profiter de la longueur des jours et de la fraîcheur propice à un entrainement intensif !
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
ak (06 juillet 2007 08 h 26) disait:

bon, faudrais prendre l'habitude de vous lever un peu plus tot... parce que dans 272 days, 15 hours, 34 minutes and 26 seconds se sera pas la même..


c est que moi a 7h bosse et comme je cours avant le boulot je voudrais pas vous reveiller
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
c' est pas bientot fini ce boucan , non mais enfin , en pleine sieste !!!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
tonino (06 juillet 2007 10 h 49) disait:

ak (06 juillet 2007 08 h 26) disait:

bon, faudrais prendre l'habitude de vous lever un peu plus tot... parce que dans 272 days, 15 hours, 34 minutes and 26 seconds se sera pas la même..


c est que moi a 7h bosse et comme je cours avant le boulot je voudrais pas vous reveiller



bah tu risques pas de me réveiller... à 6 heures du mat je termine ma petite séance de réveil musculaire..

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ce matin pris sur le vif sur les bords du lac de Genève :

http://felicitari.alege.net/35/Jean_Claude_Van_Damme_001.jpg
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
TheBrain (06 juillet 2007 13 h 55) disait:

ak ce matin pris sur le vif sur les bords du lac de Genève :

http://felicitari.alege.net/35/Jean_Claude_Van_Damme_001.jpg


ON DIRAIT VAN DAME !!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
ahhhh non... van dam il est nettement moins costaud... et plus petit...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Surtout plus petit....
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
ah voilà, j'ai retrouvé la photo de monsieur "aware"

































ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
c'est ce que je dis, moins costaud et plus petit...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mais il marche vraiment le télésiège alors à La Gr*** ?

http://idata.over-blog.com/0/20/68/81/personnage/ph9.jpg
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
silence radio...
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
jean claude est très "fischer"
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
oh ben c'est tranquille tranquille ici...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bha on peut pas s'entrainer et poster !!

:)
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
faudrait quand même pas se démotiver