ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (10 avril) disait:


ak, ok pour le 16



yes! In Turbocool We Trust!
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
FastNico (11 avril) disait:

tonido (11 avril) disait:

Raph disqualifié, on devrait le bannir de Skipass !


Au Bûcher !

Cet acharnement...tout ça parce que fast est dég de pas avoir fait dans les 100 et que tonido flippe que je le rattrape, 80eme en étant bourré j'aurais peur à sa place, l'année prochaine ça va saigner !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
anor@k (10 avril) disait:

Petite mise à jour :


Merci d'avoir oser m'inclure, un geste fort ! Au passage, j'ai le même age que tonido pour ton tableau !
Anorak, tu les connais Manon et Kacper ? T'y étais au derby ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
raph.m (11 avril) disait:

...
Merci d'avoir oser m'inclure, un geste fort ! Au passage, j'ai le même age que tonido pour ton tableau !
Anorak, tu les connais Manon et Kacper ? T'y étais au derby ?

Ok pour l'âge, j'aurais dû me référer à mon tableau de l'an dernier où tu avais fait 84 ;-)

Non, je ne monte jamais pour le Derby, au mieux pour les Reines de la Meije :D

Pour le gentil fantôme, il parlait Ski/Derby/Meije/DP alors que j'attaquais tranquille mes Carbonara, j'ai mangé froid...
Failli connaître Manon et heureusement pour moi, ça ne s'est pas finalisé comme sortie ski à Andermatt, j'aurais pris cher ;-)

C'est pas tous les jours chez ces petits bras de strasbourgeois, que tu en croises des aiguisés :)
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
anor@k (11 avril) disait:

raph.m (11 avril) disait:

...
Merci d'avoir oser m'inclure, un geste fort ! Au passage, j'ai le même age que tonido pour ton tableau !
Anorak, tu les connais Manon et Kacper ? T'y étais au derby ?

Ok pour l'âge, j'aurais dû me référer à mon tableau de l'an dernier où tu avais fait 84 ;-)

Non, je ne monte jamais pour le Derby, au mieux pour les Reines de la Meije :D

Pour le gentil fantôme, il parlait Ski/Derby/Meije/DP alors que j'attaquais tranquille mes Carbonara, j'ai mangé froid...
Failli connaître Manon et heureusement pour moi, ça ne s'est pas finalisé comme sortie ski à Andermatt, j'aurais pris cher ;-)

C'est pas tous les jours chez ces petits bras de strasbourgeois, que tu en croises des aiguisés :)

Héhé, le maniaque du tableau (cela dit très agréable) a encore frappé !
Faut venir au derby la prochaine fois, t'inquiète pas, c'est pas contagieux la connerie ! (quoique...)
En tout cas, Manon et Kacper étaient vraiment cool, au plaisir de les recroiser !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass