Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages

Bonjour à tous,

Après plus de 4 ans d'histoire nous voici donc à l'aube du 41 ième volet. Depuis sa création, il s'est échangé sur ce babillard près de 2800 messages de part et d'autre de l'Atlantique.

Ce 41 ième volet sera sûrement chanceux car il corrrepond avec mon année de naissance et à 10 jours de notre départ pour la France.

L'objectif ce mon babillard est de réunir les anciens ainsi que les nouveaux pour parler principalement, de voyages en vélo-camping en France.

Cet été, nous en serons à notre troisième voyage. Nous séjournerons pour une période de six semaines. Crontrairement à nos habitudes nous ferons se voyage en auto. En effet, ma conjointe s'est encore blessée au dos lors d'un entraînement de routine. Une ancienne blessure lors de notre dernier voyage dans la région de Angers.

Nous arriverons donc à Nice le 27 juin. Après un court séjours dans la région de Draguignan, nous partirons jusqu'au 16 juillet en Corse. De retour à Nice, direction nord via l'Italie pour nous rendre à Briançon. Quelques randonnées sur des glaciers de la région afin de nous rafraichir quelque peu. En descendant vers le sud, nous visiterons plusieurs petits villages Alpins, le lac Serre-Ponçon, les Gorges du Verdons pour reprendre notre itinéraire de vélo à St-Paul de Vence.

Merci à tous mes fidèles supporteurs.

Cousin Yvon

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Bon voyage cousin !
J'espère pour toi qu'il fera un peu moins chaud qu'en ce moment quand tu arriveras...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bonjour Yvon
toujour fidele au poste le grand départ approche espèrons que les temperatures vont un peu baissées il fait très chaud actuellement en france nous avons régulièrement des temperatures entre 30 et 36 degrès
alors je te souhaite un bon séjour et à +
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut levieux et bienvenue à toi cousin le roy.

Se pourrait-il le roi que tu sois déjà venu sur mon babillard?

En effet, il semble qi'il fait très chaud en France. Il faudra surtout pas que je me plaigne car au Québec à 20°C, je trouve qu'il fait chaud. À noter qu'ici c'est très, très, très humide.

À toute fin pratique, nous devrions être en Alsace en juillet 2004 et faire un p'tit saut pour saluer le Général.

Sinon, je termine aujourd'hui le dernier travail de peinture et après, fini les pinceaux.

Nous devrions décider ces jours-ci si nous n'allons pas abandonner la région de Briançon. L'objectf principal est la visite de la Provence et nous n'avons surtout pas, l'intention de rogner sur l'itinéraire.

Nous pensons qu'avec une moyenne de 100 km par jour en auto, nous devrions avoir amplement le temps de bien la visiter.

Ciao!


Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Compte à rebours: 9 jours.

Le 17 septembre dernier, j'en étais à 9 mois. C'est vraiment encourageant.

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Puisque tu veux réunir les anciens, he bien je suis là, hihi !

Bon, si vous passez à moins de 700 km de chez nous, faites un petit saut pour boire l'apéro , vous serez les bienvenus !

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Bien vu Yvon, j'avais effectivement laissé ma trace de temps à autre sur ton babillard... en fait ça fait bien longtemps que je passe lire tes récits (juste après ton passage dans les Alpes je crois) mais j'avais du me contenter de laisser quelques messages il y a un peu moins d'un an... faut dire que j'arrive pas à suivre tout ce qui se dit sur skipass !

En période hivernale je me concentre sur les sujets 'conditions de ski' il y en a déjà plus que tout ce que je peut lire sans passer plus de 2h sur le site... et hors saison... bein j'ai plus de temps alors je te surveille un peu pour voir si tu t'embêtes pas, si t'as pas besoin qu'on te souffle encore quelques idées de voyage

Allez zou, bon voyage !
(ça y est il fait moins chaud, il suffisait de demander)

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut Bill,

Ravis de te revoir sur mon babillard. En effet, les anciens reviennent.

C'est une bonne idée l'apéro. Je demanderai au pilot de faire un p'tit détour avant de traverser l'Atlantique. C'est gentil merci.

Merci également pour tes belles photos. Je t'en ferai parvenir de la notre rénovée.

Salutations à Corentin et Céline

Encore 7 jours

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut le roy,

Excuse moi. L'arrivée de ton message a coïncidé avec ma réponse et je ne l'ai ai pas vu passé.

Hé bien, ça c'est une bonne nouvelle. Je suis très heureux de te revoir et ne te gène surtout pas pour me suggérer toutes sortes d'idées de voyages.

Qu'est ce qu'un ingénieur INPG + ENSAM. Je constate également que nous avons beaucoup de choses en commum; la montagne, les photos les voyages et la lecture. C'est vraiment un bon début.

J'aimerais bien que tu restes avec nous.

À bientôt

Ravi de t'entendre dire qu'il fait moins chaud.

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ayo

Ingénieur INPG + ENSAM ça veut dire que j'ai 1 diplome d'ingénieur INPG (école d'ingé à Grenoble) et qu'ensuite j'ai fait 1 master à l'ENSAM (autre école d'ingénieur française)

Sinon si tu veux découvrir un peu plus ce que je fais et ce que j'aime il y a http://nicolas.roybon.free.fr c'est un peu en chantier mais les catégories 'ski', 'voyage' et ' art & essai' sont présentables.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut le roy,

En attendant, tu peux aller voir nos photos de vacances de juillet 2002 aux Îles de la Madeleine sur Yahoo à l'adresse suivante: (Fais un double clic avec la souri sur l'adresse en bleu)
http://cf.photos.yahoo.com/yvonrocheleau

Tu remarqueras que dans l'album des I.D.M. il y a un sous album Suite #2. Cette section comprend 38 photos additionnelles de nos vacances. Pour te situer, les Îles sont au nord de l'Île du Prince Édouard et à l'ouest du Cap Breton de la Nouvelle Écosse. C'est en plein dans le Golfe St-Laurent. La traverse en gros bateau prend cinq heures. C'est à 135 km des côte de l'I.P.É.

Tu peux également voir d'autres photos au site suivant:
http://community.webshots.com/user/yvon1941

Bon visionnement

Yvon

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour vous tous
sa fait unb bout que je ne suis pas venue sur skipass. Il faut dire je ne passe plus beaucoup de temps sur l'ordinateur. Alors Yvon tu pars dans moins de une semaine, je te souhaite bon voyage et en espérant que tu t'y amuseras et que tu prendra plein de photos pour qu'on puisse les voir.

a la prochaine

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut Alex,

Très heureux de ton retour. Merci pour les bons voeux de vancances et compte sur moi pour prendre plein de photos.

C'est entendu, on fera un souper avec plein de photos comme dessert. On sera plusieurs de mon babillard.

Bonne vacances à toi aussi et bon vélo

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Encore 5 jours. OUF!

Il faut que je tienne le coup

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
On dirait bien que la canicule a finalement traversée l'Atlantique car le mercure à 17:03 est 40­­°c sur la patio arrière de la maison. OUF! Ce que le temps est lourd.

Ce qui est encourageant c'est que présentement en France, la température est presque fraiche.

Encore 3 jours avant le grand départ.

On a bien hâte de vous voir les cousins

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
oui journée très très chaude en effet, le genre de journée où l'on bouge pas le petit doigt

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut Alex,

Je suppose qu'on peut dire que tu es finalement en vacances. Super!

Hier, nous avons dormi au sous-sol. C'était beaucoup mieux. Frais surtout. WOW!

Sinon, nous en sommes aux derniers préparatifs avant le grand départ. Hier, nous avons regardé les photos d'une amie qui revient de la Corse. Absolument super. Incroyable. Il y a deux semaines, il y avait encore de la neige en montagnes. J'me demande si j'en verrai en début juillet? J'ESPÈRE....

T'apporter tes skis Alex?

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
J'oubliais.

Encore deux jours

C'est baveux mais j'adore faire ça aux autres.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Bon, bin ça y est. Deux ans plus tard, nous partons dans moins de 2 heures de la maison pour l'aéroport.

Arrivée demain à Nice à 12:45 WOW!
Quel bonheur!

Laiisez moi des tonnes de messages. Je devrais les prendre chaque fois que je me trouverai en présence d'un ordinateur branché.

Allez, bonne vacances à tous et profitez en au maximum.

Gros bisous à tous les cousins

Yvon

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour Yvon, je te souhaite un bon voyage et en espérant que tu es tout le beau temps et que tu puisses prendre plein de photo.

c-r

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les Québécois !
J'espère que les incendies de forêt ne perturbent pas votre parcous et que vous vous portez bien.... !!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex et Alexis,

Nous sommes presentement a Bonifacio et la temperature est absolument impeccable.

En effet, nous avons vu des feux de forets de pres mais sans en avoir subis les effets.

Nous avons faits de superbes excursions a plus de 2000 m et joué dans la neige. Quel bonheur. Le mercure se tient souvent pres de 35°c. inutile de vous dire qu'il fait tres chaud.

Nous avons réussi a modifier notre date de retour a Nice du 16 au 20 juillet. La Corse c'est vraiment extraordinaire.

Je vous donnerai d'autres nouvelles bientot.

J'ai deja beaucoup de photos.

Je suis vraiment pas habitue a ce type de clavier. WOW Excusez les fautes

Gros bisous a Nathalie

Cousins Yvon

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Alors comme ça vous faites des heures sup' en Corse... vous avez bien raison, profitez en c'est tellement chouette... et puis il fait si chaud sur le continent !
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Salut Yvon,

Content d'apprendre que vous vous amusez bien. Bisous à Sonia.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut le roi et Stand up,

Très heureux d'avoir de vos nouvelles. Nous sommes présentement à Moustiers St-Marie. Nous avons effectué la rive nord depuis Castalanne. Demain se sera le tour de la rive sud.

Je dois vous quiter, on ferme

Gros bisous à Cécile

Yvon

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Tu nous les casse lapinou!!!!!!!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
salut Yvon,
alors comment va ton voyage?
ici, il fait plutot doux comme température, je commence a m'ennuyer de la neige...
A quand ton retour deja?

a la prochaine
alex

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex et Sylvan,

Très heureux de vous saluer.

Gros changement au programme. Nous sommes présentement à Grenoble. Trop chaud en provence. Nous devrions pouvoir jouer dans la neige bientôt.

à bientôt

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Salut Yvon !

Je sais que tu as essayé de me joindre au bureau mais je n'y étaia pas.
Si par hasard tu veux à nouveau me contacter et que tu passe par le forum, voici un numéro ou tu peux me joindre tout le temps : 06 63 77 09 95.

Voilà,

Bon voyage !

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Salut Bill et Yvon
les dernières nouvelles disaient que vous vous trouviez à Comps... je vois que vous avez bien voyagé depuis... très bonne idée que d'aller prendre l'air en montagne! dans le Var les incendies ont tout balayé tu ne reconnaitrais pas la région... encore combien de jours ici? holidays are coming in 2 weeks... @+
Coyote Ugly
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour Alex, Alexis, Bill, Fambeau, Massimo, Stand up et tous les autres,

Merci de m'avoir écrit durand notre voyage.

Voilà! C'est déjà terminé et j'en ai encore la tête plein de tourbillons.

Nous avons atterri vers le 14:15 mardi le 5 août à l'aéroport Internationale de Mirabel.

Les six semaines se sont trop vites passées mais quel voyage. Impeccable sur tout les plan. La seul chose dont nous avons souffert a été la chaleur. Pour s'en sauver, nous avons monté au nord dans la région de Grenoble. Nous en avons profité pour rencontrer mon ami Cisou le fou et sa famille.

À La Grave, nous avons explorer la Meije et son magnifique glacier ainsi que le Col du Galibier. Au pré de Madame Carl, nous avons fait le Glacier Blanc et le Noir.

Inutile de vous dire que la Corse est la région qui a marqué le plus notre voyage. C'est un pays absolument magnifique.

Pour les intéressé en photos, j'en ai plus de 1,000. Ça va prendre un certain temps, mais ils seront disponibles sur une de mes galleries Internet de photos. La sauvegarde sur CD a très bien fonctionnée. Les prix ont varié de six jusqu'à 15 Euros.

Il va sans dire qu'une autre histoire de voyage va bientôt débuter.

Gros bisous.

Cousin Yvon

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Cher Yvon,

Merci pour votre carte. Dites-nous si vous êtes bien rentrés. Comment le temps est-il chez vous. Chaud également ?

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Stand up et Cécile,

Ravi que la carte se soit bien rendue. En effet, le voyage s'est très bien passé. Aucune perturbation.

Depuis notre arrivée, la température est passablement grise. Quel contraste! Il pleut et c'est très humide. La visibilité en est parfois réduite même que, c'est difficile de voir à plus de 5 km. La nature n'a pas manquée d'eau. Tout est très vert. Même qu'il va falloir que je tonde la pelouse. Quelle corvée!

Nous devrions dès ce soir commencer à faire l'analyse des photos et préparer un montage pour les amis.

Oups! Sonia me demande pour le souper.

Gros bisous à Cécile

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

La vague de chaleur qui a déferlée sur l'Europe semble avoir fait beaucoup plus que des dégats. Les journaux locaux parlent de plus de 3,000 décès reliés à la chaleur. Quel malheur... J'espère pour vous que la vague est sur le point de se terminer.

Le Québec vient d'éviter une panne majeur d'électricité alors que le reste de l'Amérique est plongée dans le noir et ce, depuis presque deux jours.

Décidément, la nature trouve toujours un moyen de nous rappeler le mal que nous lui faisons.

Sinon, tout va très bien. Je devrais reprendre mon travail à la station dès lundi. SNIF! Mes vacances de près de 5 mois viennent de se terminer. BOOOOUUUUUUH!

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
La canicule commence à vraiment s'atténuer. Ce matin, le mercure était à 18°c. Le vrai bonheur!

Vers la mi-septembre, les parbrises d'autos devraient commencer à givrer. HAAAAAAaaaa! L'hiver s'en vient.... avec ses petits frissons du matin BRRRRRRRR!

pigeon
pigeon

inscrit le 17/01/99
14 messages
Salut Yvon, et merci pour ta carte postale. Peux-tu me redonner ton adresse e-mail ?
benoit boissier
benoit boissier

inscrit le 12/08/03
1 message
Salut Yvon,
Content de savoir que tu as bien retrouvé ta belle province, pour moi le boulot est repris, j'espère que tu garderas un bon souvenir des Ecrins...
A+
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Pigeon et bienvenue à toi mon nouveau cousin Benoit,

Très, très heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. Si tu n'avais pas eu la chance de prendre mes derniers courriels en date de début janvier, je te les ferai parvenir de nouveaux à ta nouvelle adresse.

Tu peux donc me rejoindre à l'adresse suivante: yvonrocheleau@sympatico.ca

Sinon Benoit, je suis vraiment très heureux de t'accueillir sur mon babillard. Comme tu peux le constater, ce sont souvent les même cousins qui reviennent et la ligne de communication est très amicale et sympatique.

Si l'aventure t'intéresse, reviens nous voir souvent.

À bientôt,

Cousin Yvon

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Benoit,

Mille excuses de ne pas t'avoir reconnu immédiatement. C'est en discutant avec Alexis que je me suis rappelé t'avoir rencontré au camping de La Grave.

En effet, nous sommes bien rentré et j'ai repris également mon travail saisonnier à la station de ski de St-Bruno. J'y travaille environ de 7 à 8 mois par année. Comme je suis retraité, ce travail me permet de voyager en France et de payer tous mes petits plaisirs sans toucher à mes revenus de pensions.

Bientôt, j'afficherai sur une nouvelle galerie de photos, mes meilleurs souvenirs de voyage.

J'espère de revoir encore souvent.

Cousin Yvon

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Hourrah pour le cidre de pomme et le sirop d'érable sur les crèpes!! par contre avis plutôt réservé pour les confitures (surtout celles orange-dette) Maintenant j'attends les photos avec impatience
Au fait je ne sais pas si je t'en avais parlé mais j'ai la possibilité de faire un stage en entreprise et à l'étranger de 6 mois dès l'année prochaine. Ce serait une superbe occasion d'aller au Québéc... je t'en reparlerai à une autre occasion! allez salut vieux hibou ex-chevelu
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut vénérable cousin qui parle plusieurs langues,

Très heureux d'avoir de tes nouvelles. J'ai vraiment cru que mon babillard allait mourrir de sa belle mort. OUF! Sauvé in extrimis par le grand cousin des vieux continants.

Oui effet, il faudrait bien que tu finisses par venir chez nous et l'occasion est très belle. Ne la manque surtout pas. Je serais très ravi de te faire visiter ma grande région.

Si tu as profité du sirop d'érable j'en conclu que tu es toujours en vacances à la maison. Est-ce exacte?

As-tu déjà essayer des bananes tranchées dans du sirop d'érable et du lait dans un beau grand bol à soupe? HAAAAAAAAAA!

Attend moi, je vais m'en chercher un grand bol...................zzz........z...........

Je suis revenu tout le bec sucré. Attend encore.......................................

Sinon, je dois m'y mettre vraiment sur les photos. J'ai plusieurs projets qui roulent en même temps. Je viens juste de remplacer des haut parleurs à l'intéieur des boîtes de son de mon vieux système stéreo. WOW! c'est presque comme avant. Super!

J'ai 4 CD de photos que je dois examiner. J'ai promis à tes parents qu'ils recevraient des CD de toutes les photos sans exception. C'est ce que je vais faire

On s'écrit encore souvent.

Salutations à Dominique et Jacky

Orianne Gourguechon
Orianne Gourguechon

inscrit le 13/11/98
20 messages
Salut les cousins!
J'ai recu un autre mail de skipass pour le mondial du snow et comme j'ai plein de temps vu que je suis en stage pour 2 mois je pensais venir vous dire un petit coucou!Au fait Yvon,merci pour ta carte, elle m'a fait super plaisir!!!Je vous ai encore loupé cet ete!Je n'etais pas en France (après l'Espagne et le Portugal je suis allée passer un mois aux US,tranquille la vie d'étudiante!)et je n' y suis toujours pas d'ailleurs vu que je fais mon stage en suisse italienne vers Lugano. Je reprends les cours le 3 nov. Et vous ca va?Je n'ai pas pu prendre de temps de lire tout le volet mais ca a l'air assez impressionnant!Deja 300 000 messages sur le site alors que je me souviens avoir mis le 3 000eme il y a deja 4 ans.Je n'ai malheureusement pas le temps de trop venir mais je vais essayer de faire un effort bien que l'annee s'annonce plutot chargee.
Massimo,qu'est ce que tu deviens?Tu es ou la?Toujours a parcourir le monde?Je te redonnerai mon tel perso si ton adresse mail est toujours la meme et on pourra s'appeller a mon retour en France.

Bon je vais vous laisser.

Gros Bisous

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour La Belle Orianne,

Très, Très, Très heureux de ton retour sur mon babillard après 4 ans. WOW! Ce que je suis content.

En effet, tu sembles avoir un peu plus de temps que d'habitude. La vie d'étudiante te va comme un gant. Dis moi donc, es-tu retournée à Waterloo?

Je vais informer Massimo pour lui dire que tu es de retour.

Sinon, nous allons très bien et j'ai plein de projets de constructions de meubles pour la maison. Le premier sur la liste est un lit escamotable pour la visite que je devrais commencer ces jours-ci. Cette semaine, je dois faire le grand ménage de mon atelir afin de libérer le plancher pour me faciliter le coupage des grosses pièces de bois.

Reviens nous voir aussi souvent que tu le peux même si c'est juste pour nous dire bonjour.

Gros bisous

Orianne Gourguechon
Orianne Gourguechon

inscrit le 13/11/98
20 messages
Juste un petit coucou aujourd'hui car je n'ai pas bcp de temps, je pars a Zurich pour la journée dans un ptt moment car c'est l'inauguration d'un magazin(enfin c'est plus compliqué mais j'ai la fleme d'expliquer. Je suis bien contente de vous retrouver aussi,ca fait un moment maintenant! Ce qui est dommage c'est que je vous ai toujours loupé lors de vos voyages vers chez moi,et oui, je suis toujours en vadrouille!Bon, je dois filer!La suite demain!

Gros Bisous

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
Bonjour a toi Yvon, comment vas-tu?
Eh bien quel ne fut pas ma surprise quand je suis venue un petit tour sur skipass ( ça doit bien faire 1 mois que je n'avais pas fait un tit tour) et que lorsque j'embarque sur le forum je vois ton sujet dans les premiers, je me devais de te faire un petit bonjour.

alex

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Orianne, Crazy rider et Massimo,

Zurich of course, where else to go for shopping when you got only a day. J'espère que tu as eu beaucoup de plaisir et fait de bons achats. Justement, j'y était en septembre 1977.

Sans doute que le meilleur moyen de nous rencontrer, serait de venir en stage au Québec avec Massimo. Le Québec c'est presqu'aussi grand que les USA. Euhm! Enfin...

Si non, je suis très heureux de voir le retour des anciens. C'est très encourageant. Et moi qui pensait encore dernièrement que mon babillard allait mourrir après plus de 4 ans d'histoire. WOW! C'est super

J'espère bien pouvoir poster à tes parents les CD le plus tôt possible. Si la Toussaint est le 1 er novembre, pas de problème.

Merci Alex de venir nous saluer. Je pense que notre sortie en vélo commence à prendre du retard. Penses-tu pouvoir venir chez moi pour voir nos photos de voyages?

Gros bisous à tous

Orianne Gourguechon
Orianne Gourguechon

inscrit le 13/11/98
20 messages
Salut tout les deux!
Je suis tellement contente de vous retrouver! Je vais etre par la pdt mes 2 mois de stage et apres les cours reprenne donc je ne serai plus aussi presente.Sinon Zurich s'était pas mal mais j'y etais pour mon stage car c'était l'ouverture d'un des magazins de la boite pour laquelle je bosse (vous connaissez Bally,les chaussures?) donc malheureusement pas trop de shopping pour moi!Mais ca a l'air d'être un paradis pour femme millionnaire et depensiere des sous de leur mari!
Yvon,c'est avec joie que je viendrai te voir au Québec mais pour l'instant j'ai des soucis de budget,et oui,un ete pareil ca coute cher mais que de souvenir! Peut-etre qu'on se verra lors de ton prochain sejour en France?Préviens-moi suffisament en avance!
Alors Massimo,tu as vu la petite video que j'ai envoyé a Yvon?Je vous en enverrai d'autre quand j'aurai la fleme de vous ecrire des mails.Mais promis on s'appelle des que je rentre en France!

Gros Bisous à tout les deux!

Orianne

Orianne Gourguechon
Orianne Gourguechon

inscrit le 13/11/98
20 messages
Au fait, pourquoi canard vert-argenté?
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Salut Orianne et Canard Vert-Argenté,

quel plaisir de te revoir sur skipass.....j'avoue qu'on avait abandonné tout espoir! finalement je n'ai pas pu voir tes photos de ton école aux USA sur le site web dont Yvon m'avait parlé mais il m'a envoyé une petite vidéo de toi c'était court mais tu étais bien visible! eh oui figure-toi que ce vieux hibou est passé chez moi en juin dernier lors de son dernier voyage, je n'étais pas là mais heureusement que mes parents étaient là et puis je crois qu'ils ont bien assuré j'ai passé une petite semaine en février dernier dans la Chartreuse il y avait bcp de neige et j'ai fait de la raquette pour la première fois c'était trop cool! je te ferais signe si je viens cet hiver...

HA HA HA, et voici le petit menuisier! ton inventivité est sans limite Yvon. Pour le CD-Rom des photos, envoie-le à la maison, mes parents me l'amèneront quand ils viendront me voir à Lille à la Toussaint et on les regardera ensemble sur mon ordinateur normalement! et puis je vais faire une petite recherche sur les possibilités de stage au Québec, dans les secteurs qui m'intéressent. Je te tiendrai au courant pour les résultats. Bon je vous laisse tous les 2 et vous embrasse bien fort!
Massimo