crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
voyons ottawa-montreal en 1h sa doit etre faisable ( en toute sincerit je ne sais pas combien de temps ca prend exactement...)

allez les autres ont encourage une bonne cause.

c-r

skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Salut Alexis,
Pour ton info, l'ouverture de la salle est à 18h (les Québécois mangent tôt...) mais tu arrives quand tu veux, c'est un restaurant après tout, alors il n'y a pas de problème.Quand une table est complète et que les gens sont prêts, on fait le service. Sans compter que beaucoup finissent de travailler assez tard, le temps d'aller chercher les enfants etc...certains n'arriveront pas avant 19h30.
A toi de voir.Ça me fera plaisir que vous vous joigniez à nous. Tiens-moi au courant!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour a tous

Bon bin ca y est, je suis a Oshawa a 50 km de Toronto, depuis 16:00 hier apres-midi. Anne-Marie est en pleine forme ainsi que ma petite fille Emilie.

Le mercure a mon arivé était a 20 °c. Aujourd'hui c'est un peu plus frais et nuageux.

Je devrais etre de retour demain soir pour le souper.

Ciao

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
hey que ce passe-t-il ici? on est rendu sur la 5e page du blah blah...

tout le monde dort ???

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Tu as raison Alex, c'est une vraie honte. Ce babillard devrait être toujours en première page. Heum! Enfin, avec un peu d'humilité.

Bonne nouvelle, ce matin le mercure est à -5°c et on devait fabriquer de la neige à la station.

je vous dirai ça ce soir.

Salutations

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
YABADA BADOU D:

ON EST OUVERT.

Trala lala... chanson bien connue

En vérité en vérité, je vous le dis infidèles skieurs, Mont-St-Bruno station est ouvert depuis dimanche, le 9 à 17:00.

Et pis encore, nous avons été ouvert toute la journée aujourd'hui ce 10 novembre 2004.

Imaginez... l'année dernière nous étions ouvert le 4 novembre. Ce n'est donc pas un record mais on s'en fout. Le pincipal c'est de glisser Hein!

Bonne saison à tous

YABADA BADOU

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour Yvon,
félicitation pour st-bruno, mais malheureusement st-sauveur vous a devancé... je crois qu'ils ont ouvert samedi...

Nous a sutton les canons a neige ne sont pas encore sortit malheureusement

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex,

St-Sauveur à ouvert dimanche à 10:00 mais a fermé quelques heures après pcq c'était trop glacé. Trala lala

Nous on est toujours ouvert. Trala lala

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
ah bon je ne savais pas sa Yvon, félicitation pour votre montagne. Juste savoir ete vous ouvert le soir ou pas encore. Car avec ma passe de sutton j'ai les soirs de semaine gratuit a st-bruno , donc je pourrais p-e essaie de venir faire un tour dans les prochaines semaines, comme mon stock est a mtl sa serait plus facile que durant la pleine saison.

Message pour skhibou: pour vendredi je vais arriver vers 19h car j'avais completement oublier que je travaillais, mais comme je fini a 19h et que je suis tres proche du centre bell sa va prendre 5min me rendre.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex,

Bin sur qu'on ouvert tous les soir de la semaine. Cependant, je crois qu'avec la pluie d'hier que nous soyons fermé aujourd'hui.

As-tu toujours le problème de tranport?

tu peux me rejoindre : (450) 653-8283

skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Salut les boys!
Pour votre info j'étais à St Sau dimanche pour l'ouverture et non, la station n'a pas fermé contrairement à ce qu'ont dit les mauvaises langues...
Crazy Rider, pas de problème pour vendredi,ta place est réservée anyway. As-tu d'autres amis qui viennent finalement?
skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Je m'en doutais bien Yvon!
Viens-tu vendredi?
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Ce n'était pas une question de mauvaise langue mais bien, un information qui a circulée à la station lundi dernier.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
skhibou
non malheureusement je n'ai trouver personne de disponible pour vendredi...
mais ce n'est pas plus grave que sa, je sens que l'on va se faire quand meme beaucoup de plaisir :P

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut skhibou et Alex,

Malheureusement je ne suis pas disponible pour le souper.

Néanmoins, la station a été ouverte toute la journée d'hièr et fermée aujourd'hui.

Les activitées de glisses devraient reprendre possiblement dimanche ou lundi prochain. BOUUUUUUUU!

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Salut P'tit Yvon et les autres, Orianne et le retour de Skhibou!

Je suis super content que ta station soit déjà ouverte! je t'imagine très bien comme tu m'avais envoyé des photos de ta station! pour ma part, j'espère pouvoir aller faire de la planche à Noël, mais rien de sûr...

Super les photos de ton atelier!! J'imagine bien "l'atelier du Père Noël découvert dans la banlieue de Montréal, il serait dirigé par un jeune retraité aux cheveux blancs. Plus d'infos dans notre édition du soir"

Alors tes photos de cet été: mes parents ont adoré mais ils ont trouvé que l'image n'était pas parfaite. Alors aux dernières nouvelles ils essayaient de les télécharger sur le lecteur DVD... Affaire à suivre!

Orianne finit son stage, et moi j'en commence un autre! je suis stagiaire chez la chaîne de télévision régionale mais comme j'étudie en même temps je n'ai pas encore fait bcp de choses...enfin je vais pouvoir voir l'envers du décor, voir les journalistes bosser...great!

Bacioni!

Massimo

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Bison Heureux,

Enfin des nouvelles. Je suis très heureux de te revoir.

Comme tu as pu le constater, le Père Noël est assez bien équipé pour faire face à la musique. Père Noël est très fiers de son atelier.

Je ne suis pas certain de comprendre le commentaire de tes parents sur la qualité des images. Tu voudrais bien m'expliquer d'avantage?

Sinon, je suis ravi pour ton nouveau stage, As-tu eu la chance de dire bonjour à maman et papa à TV5?

Orianne ma fait parvenir un mesage vidéo.

J'attend de tes nouvelles.

Ciao

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour a tous
avez-vous vu la temperature qu'il a fait ces derniers jours... Il n'a pas fait trop trop beau. Malheureusement toute la neige qu'il y avait dans les environs a fondu a cause de cette satane pluie... Et moi qui prevoyait aller a st-bruno la semaine prochaine, je crois que je vais devoir remettre sa a une prochaine fois...

bonne fin de semaine a tous
c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour Crazy_rider,

En effet, la pluie des derniers jours n'a pas vraiment aidé.

C'est la troisième journée consécutive que nous sommes fermeés. La météo n'est non plus très rassurante pour les prochains jours.

J'en ai donc profité pour avancer plusieurs petits ptojets dans mon atelier. Le mécanisme du lit escamontable est arrivé. J'ai plusieurs grosses pièces de bois à préparer. Le lit doit être terminé pour Noël.

Sinon, Alex, ne t'en fais pas. La station peut se mettre sur pied très rapidement. Nous sommes vraiment très bien équipé pour la fabrication de neige.

Tu vas sûrement pouvoir skier la semaine prochaine.

Ciao

skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
St Sau est ouvert depuis le 8 novembre, j'ai même déjà commencé à donner mes premières leçons, on a 3 pistes ouvertes tous les jours et soirs malgré la pluie de cette semaine.
Tremblant a ouvert 9 pistes aujourd'hui, je vais y aller dimanche. Des amateurs?
Ça s'en vient tranquillement pas vite!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Skhibou,

Très heureux pour toi. À St-Bruno, nous sommes fermé depuis mercredi passé et je ne pense pas travailler demain non plus.

Les prévisions de météo pour la région Montréal ne sont pas supers. Le mercure devrait être à 11°c pour ce lundi. BouuuuH!

Et ton projet dans l'west....?

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut à tous,

Hé bin! Deux semaines aujourd'hui que ma station est fermée. Je suis maintenant un prestataire admissible aux primes d'assurance emploie. Yooouupiii

Il est question que nous soyons ouvert ce vendredi à compter de 16:00

Il faut dire que depuis hier, la température a chuté à près de -12°c. D'après les prévisions ça devrait être très froid jusqu'à samedi prochain.

Néanmoins, je ne chôme pas à la maison. Le projet de construction du lit escamotable prend de l'avance.

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour vous tous.
c'est juste pour vour dire que sutton ouvre en fin de semaine

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex,

Ravis pour toi. St-Bruno a également re-ouvert aujourd'hui et je crois bien que c'est parti pour de bon.

Bonne saison toi et à tous les membres de mon babillard.

Ciao

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Quel ne fut pas ma surprise aujourd'huie, de constater qu'il était tomber quelques pouces de neige sur la rive sud, alors que chez nous même pas une trace!!!!!! C'est que nous sommes aller voir les tables de Noël à St.Basile le Grand et ils étaient vraiment dans la poudre de ce coté du St.Laurent.
Oui je sais Yvon nous sommes passer à ta porte, mais le temps nous manquait vu que nous devions dire un p'tit bonjours à nos filles à Montréal et à Laval. Eh oui la famille passe avant les amis. Mais ce n'est que partie remise. En passant je vous souhaite beaucoup de neige encore, mais envoyez en un peu par ici s.v.p.
Sylvan et Lise
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
c tout beau, c tout blanc, c froid, c'est de la neige

hey oui je pense que l'hiver est bel et bien installer
c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut Alex et Fambeau,

Quelle surprise! Grand bonjour mon cher Fambeau. Je suis absolument très heureux de ton retour.

Pour te consoler, nous n'étions pas à la maison au cours de la dernière fin de semaine mais bien à Eastman dans les Cantons de l'Est. Il est tombé pas moins de 45 cm de neige au Lac D'Argent. Le ski de fond est ouvert à Orford depuis plus d'une semaine. WOW! Quel spectacle. On s'est même demandé comment nous allions faire pour sortir avec les autos.

En effet Alex, l'hiver est installé pour de bon quoi que.... Il prévoit peut être de la pluie pour mercredi ..risse Oups!

Néanmoins Alex, tu peux toujours venir un soir à la station pour faire du ski et souper à la maison. Je pourrai même te prêter des skis, bottes et bâtons pour la circonstance. Toi aussi Sylvan si ça t'intéresse....

Ouais! Faudrait bin que j'vrouve un nouveau volet.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut à tous,

Comme prévu, la station est fermée depuis mercredi matin et devrait ouvrir ce vendredi à compter de 16:00.

Quel malheur, nous pensions vraiment que l'hiver était arrivé pour de bon. Et Vlan! V'la tu pas que la pluie est tombée pendant presque les deux dernoer jours.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut à tous,

Comme prévu, la station est fermée depuis mercredi matin et devrait ouvrir ce vendredi à compter de 16:00.

Quel malheur, nous pensions vraiment que l'hiver était arrivé pour de bon. Et Vlan! V'la tu pas que la pluie est tombée pendant presque les deux dernoer jours.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut à tous,

Comme prévu, la station est fermée depuis mercredi matin et devrait ouvrir ce vendredi à compter de 16:00.

Quel malheur, nous pensions vraiment que l'hiver était arrivé pour de bon. Et Vlan! V'la tu pas que la pluie est tombée pendant presque les deux dernoer jours.

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Dans un mois, ce babillard aura 5 ans. Vraiment incroyable. C'est certainement le plus gros babillard de Skipass et c'est grâce à tous mes fidèles supporteurs.

Je souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année.

Cousin Yvon

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Qu'es ce se passe????
13 jours sans nouvelles des cousins.
Ce doit être le temps froid qui sévit présentement sur le Québec(-33c ce matin)
Le ski se fait rare de ce temps là.
Mais bon ça achève, et on anonce du temps moins froid pour le week end.
Dimanche dernier j'ai suivi un autre cours de télémark et encore une fois j'ai tripé ben dur. J'ai même louer l'équipement pour la journée, afin de savoir si le cours m'était entrer dans la tête. Ben la, je suis à la recherche d'un équipement de télémark.
Dans un mois je serai dans les Chics-Chocs et la je pourrai m"éclater à mon gout en télémark.
Alors faites comme moi et donner de vos nouvelles.
Il est peut être tard un peu, mais bon, Bonne année à tous(tes) les skipasseurs(seuses)
Sylvan
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
En passant Yvon, ça te tenterais tu d'ouvrir un nouveau volet??????????????
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
HELLO!

HOU-HOU les cousins, vous êtes où, transformés en glaçons?
Je ne viens pas souvent par ici mais là j'ai eu du mal à vous retrouver, faut faire quelque chose! Don't disconnect, comme dirait LBO!

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour vous tous
excusez moi si je n'ai pas donné de nouvelles dernierement mais j'étais en vacance pour 1 mois et je m'étais réfugier a mon chalet a sutton ou j'ai réussi a dépasser les 30jours de ski déjà.
Et lorsque je suis revenue ici et que je ne voyais plus le sujet je croyais qu'il était mort , mais je vois avec plaisir qu'il est encore vivant.

c-r

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Je suis très heureux enfin de voir que mon babillard est toujours bien vivant.

En efet, j'ai bien cru qu'il était mort car je n'avais plus de visite depuis déjà très longtemps. J'avais accepter de le laisser mourrir de sa belle mort.

Éh bien! On croirait bien que ce n'est pas encore fait.

YIIIIOOOOOOOOPIIIIIIII!

OK! Je continue donc encore à maintenir ce babillard très vivant.

Je devrais en effet, ouvrir un nouveau volet dans les jours suivants.

Merci Fambeau, Crazy_rider, Massimo, Orianne et tous les autres.

Je vous aime beaucoup

Merci de votre entière fidélité

Cousin Yvon


crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
hey qu'est-ce qui se passe? le forum est-il entrain de mourir de sa belle mort? Je ne peux croire après tant de temps, allez faite moi signe quelqu'un

c-r

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
J'suis malade et reste bien au chaud chez moi! le pire c'est de ne plus avoir d'appétit... alors j'en profite pour surfer sur skipass.
Au fait Yvon, je t'ai dit que je vais peut-être m'installer à LYON, dès le mois d'avril? ce serait vraiment TROP COOL!

Et de votre côté, la saison dans les stations se passe bien?

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut massimo,
Bon rétablissement coté santé. Pour être passer à Lyon, l'an dernier je crois que ça doit être une très belle ville pour y demeurer. Chanceux!!
Du coté si de l'attlantique, le froid nous as enfin laché. Raquettes à neige, ski nordique, ski alpin, et télémark sont mes loisirs de ce temps ci. Dans 2 semaines je serai dans les Chics-Chocs en Gaspésie et je m'en promet pas à peu près. Je me suis équipé pour le télémark en vue de cette semaine.
Dernière nouvelle,j'ai achté mon pick-up pour trainer ma caravanne à sellette. Il s'agit d'un Ford f150. Rassuré vous je ne l'ai pas acheté neuf(50,000$ neuf). Alors j'adore l'hiver mais je sens comme une nouvelle prssion sur moi qui me donne hâte à l'été.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Crazy-rider, Fambeau et Ma§§imo,

Très heureux de vous retrouver mais ce babillard est mainternant fermé depuis le 31 janvier.

Notez que j'aimerais bien mieux vous revoir sur le nouveau: La bande des cousins a 5 ans.

WOW! Super pour ton nouveau pick-up. Je suis très heureux pour vous deux et plein de beaux voyages dans le sud comme dans l'ouest.

À bientôt

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour vous tous comment allez-vous? Moi je vais super bien.
hey Yvon, je passe mes journées pas loin de st-bruno... je suis rendu a l'ÉNA et a cahque soir quand je part je vois les lumieres de st-bruno, il faudrait a un moment donner que je viens te saluer (ok, je sais je n'arrete pas de le dire, mais je n'ai jamais vraiment l'occasion d'y aller)
Et cette semaine ils annoncent beaucoup de neige

a la prochaine
alex
c-r

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass