Je sais, ça à toujours énervé les gens brillants. Ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres disait Audiard!
Je vous laisse, le débat devient hors de portée pour mon petit niveau.
Au passage, je suis désolé d'avoir fait des études, d'avoir un job, d'avoir bossé à l'ONU (comme 400 000 personnes dans le monde) et de gagner ma vie, ce qui était pour moi jusqu'à maintenant tout à fait normal car il me semble que tout le monde travaille ici pour nourrir sa famille.
Quant à mon niveau à ski, on en parle même pas, j'ai juste appris à faire du chasse neige en 10 de compétition. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai fais des études, j'étais tellement mauvais à ski et mes résultats étaient tellement naze qu'il y a fallu que je me rattrape ailleurs.
Je suis désolé pour l'auteur de ce post si certains l'ont fait partir en vrille, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion.
J'ai pas dit qu'il fallait être un professionnel de la politique pour s'exprimer dessus, juste pour en faire! Parce qu'il y a tellement de malins ici, je ne vois pas pourquoi ils ne se présentent pas aux élections pour faire changer le monde? Parce que le problème de la politique, c'est ça: il y a des millions de personnes qui critiquent, mais aucune n'a le courage de se dire "ok, ils sont tellement nuls, et mes idées sont tellement mieux, je vais me présenter pour les faire passer ailleurs que dans un forum de ski!)"
Parce que rien empêche les personnes nombreuses ici non satisfaite du système actuel de se présenter pour le faire changer! Ah, mince, je me retourne, il n'y a plus personne.
Et oui, à part entre 12 et 14, en dehors comme je travaille, j'ai autre chose à faire!! A croire que vous êtes tous rentiers ici ou d'éternels étudiants pour avoir toute la journée pour "poster"?
inscrit le 27/1/03
324 messages