le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/1/03
324 messages
quote:
La politique doit être faite par des professionnels

HAAAAAAAAAAAA...
mon dieu... tu vas rire, mais c'est contre les gens comme toi que je me bats chaque jour
, la politique, c'est "la chose commune" (fort comme tu es, tu as déja du faire du grec) et elle nous concerne nous, citoyens, plus que quiconque... je n'ai pas envie que ce post dégénère plus que ce que tu ne l'as fait dégénérer donc je vais m'arréter la...
mais la politique appartient au peuple (c'est a dire nous) et pas à des énarques totalement coupé de toute réalité ( et de toute légitimité)

guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
Bon je crois que ce post est mort ...
On en sortira rien de bon ...
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
>skiator :
il y a deux catégories de gens dans la vie :
ceux qui savent sourire et les autres
again
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Je sais, ça à toujours énervé les gens brillants. Ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres disait Audiard!

Je vous laisse, le débat devient hors de portée pour mon petit niveau.

Au passage, je suis désolé d'avoir fait des études, d'avoir un job, d'avoir bossé à l'ONU (comme 400 000 personnes dans le monde) et de gagner ma vie, ce qui était pour moi jusqu'à maintenant tout à fait normal car il me semble que tout le monde travaille ici pour nourrir sa famille.

Quant à mon niveau à ski, on en parle même pas, j'ai juste appris à faire du chasse neige en 10 de compétition. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai fais des études, j'étais tellement mauvais à ski et mes résultats étaient tellement naze qu'il y a fallu que je me rattrape ailleurs.

Je suis désolé pour l'auteur de ce post si certains l'ont fait partir en vrille, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion.

J'ai pas dit qu'il fallait être un professionnel de la politique pour s'exprimer dessus, juste pour en faire! Parce qu'il y a tellement de malins ici, je ne vois pas pourquoi ils ne se présentent pas aux élections pour faire changer le monde? Parce que le problème de la politique, c'est ça: il y a des millions de personnes qui critiquent, mais aucune n'a le courage de se dire "ok, ils sont tellement nuls, et mes idées sont tellement mieux, je vais me présenter pour les faire passer ailleurs que dans un forum de ski!)"

Parce que rien empêche les personnes nombreuses ici non satisfaite du système actuel de se présenter pour le faire changer! Ah, mince, je me retourne, il n'y a plus personne.

Et oui, à part entre 12 et 14, en dehors comme je travaille, j'ai autre chose à faire!! A croire que vous êtes tous rentiers ici ou d'éternels étudiants pour avoir toute la journée pour "poster"?

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je vois pas en quoi le fait d'avoir bossé pour l'ONU te qualifie en quoi que ce soit pour dire ce que tu as dis de Moore... Ou causer de cinéma, ou même interdire aux autres d'avoir un avis sur les us...

A vrai dire, t'en pense ce que tu veux, juste n'essaye pas de faire croire que t'as un avis éclairé et autorisé sur le sujet, parce qu'en démocratie, comme tous les autres, tu vaux 1... basta...

Après si t'arrive avec tes médiocres certitudes et tes affirmations péremptoires faut pas t'étonner de te faire savonner...

Et je remarque qu'il n'y a que toi qui brandit ton cv... ça impressionne personne ici... ça impressionne peut être tes employés parce que tu manies aussi les augmentations, mais ici, franchement, que tu sois drh carrouf, on s'en tape... Ya que pour toi que c'est un argument valable...

Impressionne ton chien, impressionne ton personnel, fais peur à ta secrétaire, mais essaye pas de donner des leçons ici...

Xavman
Xavman

inscrit le 29/4/03
196 messages
pour me présenter aux election je suis pas sur d'avoir les 500 signatures
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
sison skiator, puisque tu crei à qui veut l'entendre que tu as travaillé à l'ONU, il y a justement quelqu'un qui cherche à travailller pour un organisme internationnal, cf ce post.
Ce serait sympa de le rencarder
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
pardon, puisque tu cries
Hopeùla
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
tu voies skiator,ton grand tort (nan,pas de jeu de mot svp!),c'est de sous estimer le "peuple" skipasseur comme le peuple "français"!
perso,je trouve que tu deviens presque "attachant"...mais là où tu casses tout,c'est quand tu sors les grandes lignes de ton CV et que tu nous rabbaches les oreilles avec ça:désolé mais ON S'EN FOUT DE TON CV!

tes prises de partie à contre-courant,je les trouve presque intéressantes et tu as au moins le mérite de nous faire réagir...après,montre nous que nous avons tort (ta reflexion sur Moore qui ne parle pas ou peu des problèmes au moyen-orient est juste et m'a fait réfléchir)mais arrete de nous dire que tu as travaillé à l'ONU,que tu as fait des études,etc... ça,on s'en bat notre flanby contre les pots de yaourt savoyards!

et surtout,arrete de sous-estimer "la france d'en bas",stp...sans elle,tu ne serais peut etre pas là:tu la fais vivre mais elle aussi te fait vivre!

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
il y a quand même un truc que skiator devrait réaliser : d'autres que lui sur ce forum travaillent (si, si je vous assure), gagnent leur vie, ont des postes largement aussi bons (si si la aussi j'en connais) mais qui ne nous en parlent pas à longueur de post ! ça sent un poil le complexe d'infériorité ça. assume skiator IL N Y A AUCUN MAL A TRAVAILLER !!!

c'est dommage skiator parce que souvent je pourrais être partiellement d'accord avec toi si tu était moins gonflant dans la forme

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Carambole>>t'es DRH à Carrefour toi aussi ?
LOL

Moi j'ai aucune honte à dire que je suis stagiaire (alors que ca fait 10mois que j'ai mon diplome !) .

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Tan> t'as eu un diplome de stagiaire

sinon, le post ressemble de plus en plus à du cassage de skiator... si ça se trouve, en plus du complexe d'infériorité par carambole, il est un peu maso, parce qu'à force de chercher ainsi le bâton pour se faire battre...
Hopeùla

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
oulalah, j'oublie de plus en plsu de mot... il fallait lire "complexe d'infériorité évoqué par carambole"

[HS ON]
appréciez donc la technique pour poster comme un ouf
[HS OFF]
Hopeùla

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
dagu>>

Ouais sinon c'est vraiment pas sympa de casser du Skiator tout le temps. Y en a qui sont pas allés de mains mortes sur ce post et je trouve ca bof

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
En même temps ça détends...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
je sais pas si tu parles de moi tan,mais c'est rare que je m'abaisse à répondre à skiator...et je pense etre rester sobre sur ce coup là?!

et si la remarque n'est pas pour moi,je pense que quand tu cherches,tu trouves!

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ben je pense qu'en fait IL AIME c'est un cas typique de complexe d'infériorité à tendance masochiste

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
En fait après réflexion je pense que c'est plutôt un complexe de supériorité

C'est dommage car pour paradoxalement prendre la défense de skiator ses sujets donnent souvent lieu à des discussions intéressantes (aprés éventuellement un petit recadrage ) et je dois reconnaître que je suis assez souvent d'accord avec lui sur certains points. mais bon le style appelle quand même les baffes !!!

RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Vous êtes vraiment gonflant.

Je n'étale pas mon CV. Je vous rappelle juste l'historique des faits. Lors de certains posts polémiques, plein de petits malins sont allés voir ma page perso pour ensuite dire "tu te la joues, tu es DRH, etc..." Ce qui a fait que j'ai enlevé la majorité de ce que j'avais mis sur ma page perso en toute franchise et naïveté. Moi, quand j'ai rempli ma page perso, j'ai bêtement et naivement répondu aux questions.

Ensuite arrêter de me faire chier avec mon CV. Je suis loin de me croire supérieur aux autres, je me suis juste autorisé à penser que je pouvais donner mon point de vue dans les deux jobs qui me concernaient: les RH et la géopolitique.

Il n'y a que certains mongols ici (oui, je suis énervé par la connerie de certains ici) qui pensent que je me vante de mon job? Il y a vraiment des cons ici car je ne vois pas en quoi je peux me vanter ma fonction actuelle. je ne suis ni pilote de course, de chasse ou je ne sais quoi d'autre. j'ai un job banal point.

Où avez vous vu que je disais que j'étais un big boss ou ce genre de connerie?

Faut arrêter la masturbation intellectuelle. Il me semble voir ici des milliers de posts ou certains disent: je suis ça, je fais ça sans que ca prête à polémique.

Il me semble ici que certains développent un grand complexe d'infériorité!

Après qu'il y ait parmi vous des médecins, des ingénieurs, il ne me semble pas avoir jamais entendu "tu te la joues, tu es ingénieur, etc...)

Et vous m'excuserez si je défends mon point de vue et mes idées avec passion. C'est sur que c'est beaucoup plus courageux ici de faire comme certains. On est tous du même avis, on se range du côté de la majorité, c'est cool, on fait partie du forum, etc... moi, j'en ai rien à foutre de dire ce que je pense même si je sais que ca va me valoir ce qui se passe en ce moment: tout le monde contre moi; mais je préfère plutôt que de vendre ma conscience aux dées qui ne sont pas les miennes pour me dire ensuite: "cool, je suis de la bande"

jojoski
jojoski
Statut : Expert
inscrit le 5/12/03
7278 messages
C'est vrai que skiator anime bien skipass un peu morne en ces temps de fin de saison ( le blah blah rassemble la majorité des posts )
Sa façon habile d'alterner un post bien limite voire grosse provoc puis un post argumenté, plus raisonnable, fait que suivant les posts auxquels on se réfère on trouvera soit normales, soit excessives les réactions qui suivent..
Même si j'ai ironisé sur son dos , (un de plus contre lui cela ne doit pas lui déplaire) et que je n'ai guère le courage de faire la réplique à ses hérissantes déclarations , je dirai que sa présence sur Skipass est intéressante et me plait bien en tous cas.
Nalpin l'a judicieusement consacré
croziflette
croziflette

inscrit le 1/4/04
500 messages
Allez peace tout le monde, on passe à un autre sujet!!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ben non il n'y a pas des milliers de postes justement qui disent QUASI SYSTEMATIQUEMENT je suis ça je fais ça et là est le problème mais bon je vais faire plaisir à crozi et j'arrete la (jusqu'à la prochaine fois ? )
croziflette
croziflette

inscrit le 1/4/04
500 messages
merci,merci de respecter ma sensibilité!!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
quote:
Il n'y a que certains mongols ici (oui, je suis énervé par la connerie de certains ici) qui pensent que je me vante de mon job? Il y a vraiment des cons ici

Hé... ça serait plus honnête de mettre des pseudos, nan ? Quand tu m'agaces, je te le dis, je sais que je ne devrais pas, mais je te le dis... c'est mauvais pour ma santé, je le sais, mais je le fais quand même, franchement et directement...

Ensuite, je t'invite à citer ce qui me vaudrait la qualification de mongol et de con... Peut être suis parano et c'est pas pour moi...

Ensuite, je ne me sers pas de ce que j'ai pu lire sur ta page perso, je n'y suis passé que rapidement pour constater qu'en effet, tu étais dans le 1er degré, d'autres ont pu faire des choix qu'on va appeler différent... Si je connais ton cv, c'est que tu l'as raconté, alors t'étonne pas qu'on te le retourne... Comme le disais justement qqn, tu donnes les bâtons pour te faire battre...

Je crois assez peu à l'expérience individuelle, ça produit un résultat qui n'est pas du tout scientifique, raisonnable (raison raisonnable)... Après, si t'as une démarche artistique, ce qui n'est pas moins noble, et mm au contraire, serais-je tenté de penser, n'essaye pas de faire croire que tu énonces des évidences... Je me méfie du "bon sens", et tu as dû l'apprendre aussi à science po... Sarko qui prétends gérer la france "en bon père de famille" c'est une escroquerie intellectuelle... Tu le sais aussi bien que moi...

Enfin bon, hein, je dis ça je dis rien... mais j'attends des citations exactes, skiat*r...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
D'abord, je veux bien qu'on me dise qui j'insulte?? Il me semble que jusqu'à maintenant je suis resté très correct, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

Il n'y a que certains mongols ici (oui, je suis énervé par la connerie de certains ici) qui pensent que je me vante de mon job? Il y a vraiment des cons ...

Le mot con, connerie ou mongols semblent un peu inappropriés et déplacés.

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Skiator tu dis de nouveau n'importe quoi. En France plein de gens "font" de la politique et ne sont pas des pros. Je suis conseiller municipal, et je me suis presenté à des elections et ceci ne demande aucun courage.

Des dizaine de milliers de citoyens le font à chaques elections et s'occupe à longueur d'année de la politique de la France en tant que Maire, adjoints, conseillés municipal, le tout en etant delegués dans les instances du type communautés d'aglo. ... et ceci sans etre des pro et pour beaucoup sans aucunes indeminités.

Seulement à force de peter plus haut que ton ... tu en oubli ce qui se passe tous les jours autour de toi.

L'ONU c'est interessant mais ca n'a rien a voir avec la plupart des faits politique qui conditionne notre vie.

skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Excusez moi, j'ai pas tout lu, mais ca parlait pas de ciné début?
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Excusez moi, j'ai pas tout lu, mais ca parlait pas de ciné au début?