Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
miss (15 mars 2005 10 h 03) disait:

...je dis oui je dis yes je vote pour j'applaudis je lève les bras je sautille, j'y serai.
pom pom pom.


C'est fou ce que j'aimerais voir ça en direct !!!!! :)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Waou, ce coup ci, tout parait ok pour que je débarque à un pot parisien ! ça fait longtemps que je n'ai pas vu de skipasseurs...

Je serais présent.

;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bon je recapepette:
byron
TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
et pour ma part je suis invité a la plagne le 24 si pas de changement c'est bon pour moi
voila si erreure cette liste peut etre modifié bien entendue!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ok, donc, c le 23/03/2005 au frog and princess, c bien ça ??
Parce que si cette fois j'arrive à me libérer du taff, ça me ferait chier de me tromper!!!!!! :)
Donc, peut être à ce pot là !!
Lusss les gens !!! :)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Salut, est ce que c'est ouvert à tout le monde???
Moi je viendrais bien...puisque je serais chez moi en banlieue.

C'est possible???
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
biensur
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On n'aura pas mal liberté de penser !! Pas sur que je sois dispo... Puis Byron, c'est avec une majuscule... ;)

TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bin non moi je le vois avec une minuscule alors je mes une minuscule monsieur "b"yron, et tu a meme le droit de me rajouter car pour le momment pas de changement pour moi c'est ok(petit clin d'oeil mais je sais pas les faire alors je l'ecris lol)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bonjour !

C'est donc au Frog & Princess le 23 mars ? et ben ça me dit ! :)
..Mais sachant que je suis jamais venu à un pot, c'est plutôt ...de quelle heure à quelle heure généralement ? non pas que je sois attendu pour mettre la table mais histoire de voir par rapport à mes cours, etc.

Merci !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je sais pas trop quand ça commence, les pots ayant la tendance à être les soirs où je ne suis pas tout de suite disponible... Pour l'heure de fin, en général c'est au dernier métro... Les cyclistes raccompagnent ensuite les filles chez elles, les mettent au lit, leurs racontent une histoire, les bordent, leurs souhaitent bonne nuit et rentrent chez eux ! :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
byron (16 mars 2005 17 h 09) disait:

Les cyclistes raccompagnent ensuite les filles chez elles, les mettent au lit, leurs racontent une histoire, les bordent, leurs souhaitent bonne nuit et rentrent chez eux !
Tu n'as jamais songé à venir à pied?! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
byron (16 mars 2005 17 h 09) disait:

Pour l'heure de fin, en général c'est au dernier métro... Les cyclistes raccompagnent ensuite les filles chez elles, les mettent au lit, leurs racontent une histoire, les bordent, leurs souhaitent bonne nuit et rentrent chez eux ! :)


c'est pour ça que je viens en voiture, et en smart de surcroît!! :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Vous n'avez pas compris toute la joie qu'exprime Byron à travers ces quelques lignes, le bonheur d'un dernier ride sur les pavés parisiens, le froid qui pique le nez et fait briller les yeux, le vélo qu'on pousse pour ne pas aller trop vite, toutes ces petites phrases que l'on échange et qui mettent un doux point à ces belles retrouvailles.
Bonheur oh combien partagé mon pote. Ces retours nonchalants avec qq uns des meilleurs sont un peu, à chaque fois, mon amérique à moi.

Alors si j'avais la chance d'habiter à Chelles...
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
salut,

Ah le princess excellent choix... ça me changera des bars de prolos / bobos du 18ème ;-) question subsidiaire et les serveuses la bas elles sont comment??

byron
TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bon vous ne voulez vraiment pas que je vienne je vous dis que je peux et a chaque liste mon nom n'apparait pas. je sens la conspiration.....
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
miss le 16 mars 2005 22h47 disait:


Vous n'avez pas compris toute la joie qu'exprime Byron à travers ces quelques lignes, le bonheur d'un dernier ride sur les pavés parisiens, le froid qui pique le nez et fait briller les yeux, le vélo qu'on pousse pour ne pas aller trop vite, toutes ces petites phrases que l'on échange et qui mettent un doux point à ces belles retrouvailles.
Bonheur oh combien partagé mon pote. Ces retours nonchalants avec qq uns des meilleurs sont un peu, à chaque fois, mon amérique à moi.



Que c'est joliment dit miss !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Miss, tu es une vraie poète :) !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
laurent13 (16 mars 2005 23 h 02) disait:


byron
TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13


aller...moi aussi je vais viendre !
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, c'est pas trop compliqué : si on vient,on se rajoute dans la liste, si on vient pas, on s'enlève et si on sait pas, on fait comme on veut... :)


TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Miss : les hommes la désirent, les femmes l'admirent... ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
bon alors c où et qd finalement ? ...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
guilmo (17 mars 2005 14 h 06) disait:

bon alors c où et qd finalement ? ...


c'est dit plus haut, et plus d'une fois!
Mais bon, parce que c'est toi, je te le dis ;)
le 23 mars au Frog & Princess, rue Princess dans le 6éme.

Voilàààààà :)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ok pour moi alors ...

TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13
Guilmo

sauf surcharge pondérale de travail ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bonjour,

ça fait longtemps que je vous lit, mais je n'écris presque jamais sur ce forum (plutot météo )!

Alors même si ça fait 2 ans que je suis un peu l'actu Skipass, je me décide enfin à rencontrer des skipasseurs en chair et en os!!

Alors je m'inviterai sûrement le 23!!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas> pareil pour moi, baptême de pot parisien skipass ! bienvenue au club, j'ai déjà le trac..;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Djamba, ça va m'aider! Me sentirai moins seul, quoique je pense qu'avec eux il n'y a pas de quoi s'ennuyer! Enfin j'espère ne pas me tromper!! Hein les zami(e)s?
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Jamais participé à un pot parisien (moi aussi pitit noob ^^), et je ne pourrai malheuresement pas participer à celui là :S ! Mais à mon avis il n'y a pas de problème, et vu le cercle skipass, a mon avis ils sont super sympa! En tout cas je felicite la communauté skipass, on sent vraiment une bonne entente (entre les trips, les pots, les journées, les simples sortis, ...)! En tout cas la communauté est GRANDIOSE, et il me tarde de pouvoir participer à un pot! Je suis sur d'autres sites (dont certains ont aussi une très bonne ambiance, mais souvent avec un nombre de membre beaucoup moins important!), et je trouve que si je devais decerner la palme d'or à un forum ca serai celui de skipass (pour l'ambiance qui y regne, meme si on sent une légère tension du aux SMS et autres en ce moment!)!
Voila, je devais feliciter le site, je ne savais pas vraiment où et ben ici c'est très bien ^^
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Mon vélo et moi passerons si tout se passe bien après 22h30!
Hopeùla
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon, j'aurai bien fait mon baptême moi aussi, mais le 23 suis pas à Paris Sur Paname.
Dommage, ça aurait été marrant de voir à quoi ressemblent les Skipasseurs...
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Bon ba sa fait longtemps que je ne suis pas venu à un pot ski pass, c'est l'occasion. On ce rappelera au bon vieu souvenir des températures assez fraiche pour que la neige tienne et soit présente en abondance. :'(

Donc au 23 au frog's & princess alors.

Ciao Ga
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
moi aussi j'y serais, o 23

(et puis 23, bon chiffre ;) )
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
ah ah, 23 c'est aussi un nombre qui m'évoque pas mal de bons trucs, mais pas en rapport avec la glisse, mister zon3... et si on parle bien de la même chose, ça va être cool de se retrouver à ce pot!!! ;)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
moi non plus aucun rapport avec la glisse. au 26 alors!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bon bin je rajoute mon nom alors (faut tou faire ici lol)
Sinon on met nos sweet et T-shirt ITWT ou on ce balade avec des tit drapeaux sur la tete pour savoir qui est là pour le pot?

TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13
Guilmo
fartman
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
éhèh, zon3, on s'est donc bien compris.... ;)
snowsky
snowsky

inscrit le 15/03/05
12 messages
bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appel nico et je suis snowboadeur... (et oui ca arrive à des gens biens....). Mon pote fartman m'a parler de votre pot au frog!!!
En faite je travail au frog à bercy donc je connais bien la maison!! Il faut aller au frog and princess le mardi ou le jeudi car c'est des soirées étudiantes et c'est bourré de petites étrangères super mignonnes et l'ambiance est trop mortel!!!
Et je vous préviens, il y a une soirée étudiantes IBIZA au frog and princess ce jeudi 24, ca risque d'être beaucoup mieux que mercredi... on y va avc plein de potes du frog de bercy et l'avantage c'est qu'on touche les pints à 1€ et on esseyera de faire profiter (c'est pas garanti...)
Voila, ba j'espere vous voir le jeudi 24 au frog and princess
tschusssss et bon ride à tous les amis skipasseurs!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'inquiètes Snowsky, les skipasseuses vont te faire oublier les étudiantes de bercyland... ;) Depuis qu'elle a vu ça, il parait que Miss cherche une pelle ! Et pas pour tailler des kicks !
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ok...c'est décidé je viens!!!!
J'suis chaud comme une baraque à frites...

wis
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
TchakTchak
scandala35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13
Guilmo
fartman
Nikolas

Moi aussi je me rajoute moi-même!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Avec un Z, c'est mieux...scandala, je perd tte crédibilité ;) lol

TchakTchak
ScandalZ35
greg'o skich
miss
lefty
minichoco77
phantasies
PSC75
passe montagne
freeflyer
laurent13
Guilmo
fartman
Nikolas

Allez @mercredi ! ;) cool ça fera pas trop de métro tt ça ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Plus de nouvelles pour le pot... Il aura toujours lieu au même endroit et à la même heure au moins?
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
je dis OUI, en tous cas moi je vais au pot à l'heure et au lieu dit.... alors au cas où ça aurait été annulé sans préavis on sera toujours 2!
@ mercredi soir vers 21h 21h30 comme dab
phantasies qui ne posera pas de lapin (enfin elle espère)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, on a changé la date et le lieu...

Je déconne... C'est à la Grenouille, rue Princesse (intello germanopratin !) le 23 mars... Pour l'heure, je ne sais pas trop...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
bah alors, du coup, tu viens finalement avec ta pelle pour tailler des kicks avec un k ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et bien, cette blague, elle commence à bien tourner...
Moi aussi dans le comique de répétition, ce que je préfère, c'est la répétition ;)
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh là moi je ne fais qu'expliciter les sous-entendus scabreux de l'ami Byron afin que chacun puisse en déduire les conséquences qu'il voudra du moment qu'elles me blanchissent comme neige au printemps.
Bon ok j'ai loosé sur l'envoi de message privé...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Scabreux, l'ami byron, vois pas de quoi tu parles...
Quant aux conséquences blanchissantes.... hum hum ;)
Hopeùla
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, pas de lapin qui tienne! Je serai là!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Parce que ça existe de pots convivials entre parigos ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est en effet pas charitable à Miss de se moquer d'un freestyleur ! Je comptais sur d'avantage de solidarité de mes camarades de park ! :)