byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je connais même des freestyleur backcountry, c'est dire comme j'ai le bras long ! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, byron, inutile d'insister, inutule d'essayer de propager à nouveau cette rumeur, je NE SUIS PAS un fristilleur !!!!

Et je ne taille pas de kicks avec un k ou avec toute autre lettre d'ailleurs !!!!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et hop, encore une allusion fort subtile. Vous savez quoi, je crois qu'on le tient notre running joke!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
je sens qu'on va bien rigoler demain!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Bon, si y'a du grabuge entre fristailleuleur et frirailleudeur, moi, j'ai choisi mon camp !!!! Je garde les bières !!!! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
sickrider (22 mars 2005 11 h 47) disait:

Bon, si y'a du grabuge entre fristailleuleur et frirailleudeur, moi, j'ai choisi mon camp !!!! Je garde les bières !!!! ;)


très bien! moi je m'occuperai des filles! :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Hum, occupe toi d'abord de tes skis ;)
(c'était faaaaaaacile, mais j'ai craqué;)
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
dagu (22 mars 2005 11 h 57) disait:

Hum, occupe toi d'abord de tes skis ;)



Perso je trouve les filles de meilleure compagnie, mais bon chacun ses centres d'interêts!! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
dagu (22 mars 2005 11 h 16) disait:

Vous savez quoi, je crois qu'on le tient notre running joke!


A ce stade là, ca devient carrément de la "Forever Joke", voire de la "Eternal Joke" :) :) :) !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis un skieur hors piste ! Et ma pelle c'est pour faire des tremplins avec de la neige... Et le truc orange, c'est pour repérer dans quel bistro le psc s'est arrêté...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis pas une fois sur ce fil ne ne parle de kick à tailler... le running joke, il vient pas de moi... ;)

Et TT est un fristailleur !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ben ça, c'est fait!
Cesar a repris ce qui lui appartenait ;)
Hopeùla
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
en fait je pourrai pas venir demain soir
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois bien que c'est le dernier pot organisé un mercredi alors profitez en bien ! :)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
hihihihii le jeu à neuhneuh... mais non je rigole,je viens définitivement cette fois... bizzzz et @ demain au grenouille et princesse... en très bonne compagnie il me semble... ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
mouaich Byron, pas une seule toute petite unique et ultime fois...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages

Mais y'a t-il un horaire ? Perso, je pense que je serais par là bas vers 21-21h30 (le tps de trouver par rapport au métro)

un petit plan par ici > www2.mappy.com

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
je tenterais d'être des votres pour mon baptême de pot skipass ! malheureusement je vais pas pouvoir rester jusqu'au bout pour cette fois mais je tiens à venir alors disons 21h pour moi !
:)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi aussi je viendrai, c'est sûr! J'espère que vous ne bizutez pas les nouveaux au moins!!??
C'est à partir de 21h00 si j'ai bien lu plus haut ????
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
un bon pot skipass, moi perso ça m'a destressée (mais pas autant que Grego).

Et surtout miss a récukéré la kelle de Byron, tout va bien.

salut les jeunes
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Je suis pas stresséééééééééééééé !!! http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr41.gif
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Trop de taff ... Pas pu venir ...

Pitêtre une autre fois, quand le client me refilera pas un pb à 19h ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Pitêtre une autre fois, quand le client me refilera pas un pb à 19h ..."

Bahn, tu sais, ***** est venu avec ses problèmes et il est reparti avec *****... ;)

noms masqués à la demande de l'auteur du message
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/03/2005 - 12:41
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
J'comprends pas pourquoi les autres n'ont pas plus accroché à ta proposition de fin de soirée Byron!
J'suis certain qu'on aurait été très bien reçus chez toi!! :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
très bien, effectivement, je confirme ;-)
merci m'sieur Byron j'en prendrai soin t'inquiète.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
grego disait:
Je suis pas stresséééééééééééééé !!!


bah un peu susceptible alors?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Vi vi vi!
Un pot tout plein de bonne humeur, d'humour lourd comme on l'aime, des convives facétieux, des chaussettes, des chips au vinaigre, des tombeurs de cloison, des natel-addicted en phase de désintox, enfin bien quoi :)!
Hopeùla
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En effet j'ai trouvé ce pot très convivial, les "anciens" m'ont pas trop "bizuté". J'ai bien fait connaissance avec mon bout de table, je regrette juste un peu de n'avoir pas pu mieux connaître l'autre bout, mais ce n'est que partie remise!
Cool de pouvoir enfin remettre des têtes sur les pseudos! ( des têtes trés agréables parfois même!)
En fait, Byron, t'as pu vérifier[img], c'était pas moi le blaireau plus haut dans le post!!!Je ne mentais pas!
Mais oui je sais que tu déconnais!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merde je me suis trompé d'icone de post!!!! Je voulais le clin d'oeil, pas la main!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bref c'était cool A la prochaine sans problème!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut tt le monde !

Alors vous avez fini tard ? Y'en a qui taffait le lendemain ;).

Un pot sympathique, c'est tjrs sympa de revoir et de voir de nvelles personnes de ITWT....(enfin heureusement que j'avais mon sweat itwt parce que certains n'auraient pas forcément trouvé (ou alors, c'est un bon moyen pour que la serveuse trouve des gens qui demandent des trucs bizarres lol lol).

Phantaisies > Sauras tu balancer tes photos de portable sur le forum ?

Et très content d'avoir pu gouter au chips "Byron Pro Model" (walkers) lol ;)

Allez hop @u prochain pot ! (vers odeon, y'a encore pleins de bars à découvrir)


Dagu > Je te dois une bière pour le prochain...(vu qu'on a pas suivi dans la tournée)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"J'ai bien fait connaissance avec mon bout de table, je regrette juste un peu de n'avoir pas pu mieux connaître l'autre bout, mais ce n'est que partie remise!"

Ha ha... C'est parce que t'étais au mauvais bout de la table... ;)

Sinon, en rentrant, c'était une session première trace sur le parvis de Notre Dame... :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah oui tu m'as sauvé avec ton t-shirt!!!! J'en avais marre de demander aux gens si ils étaient des skieurs ou d'un groupe de ski!! Vous auriez vu leur étonnement (du genre" il débarque d'où celui-là?";)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Byron > qu'est-ce que tu racontes ? Il était très bien notre bout de table ! huahua
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
'tain je comkrend toujours kas comment on fait les citations.
Et kuis kourquoi 13 cm X24 m ca fait gagner 35m² de surface sans cloison.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Pour les cloisons, laisse, c'est comme le parquet flottant, c'est un truc de mec ;)
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour les cloisons, c'est une multiplication de pitit sous vu le prix du cm2 à paris ! La multiplication, tu sais la petite croix comme un x... :)

Par contre, parquet flottant, ça c'est pour les filles... Pour les hommes, c'est lames larges et massives ! :) 140 au patin c'est pas mal...

Alix, je crois que quelqu'une s'est amusée à changer tes touches de place... :)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
alixbb (24 mars 2005 19 h 37) disait:

'tain je comkrend toujours kas comment on fait les citations.
Et kuis kourquoi 13 cm X24 m ca fait gagner 35m² de surface sans cloison.



Juste en dessous du message posté, tu as une sorte de case bleu avec des "" dedans...Tu cliques dessus, et ça t'ouvre la page pour répondre ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Je sais, je sais je sais,vous etes tous degoutés car je ne suis pas venu, bin oui suis un mec super booké lol. enfin je pense que le plus deg c'est moi m'enfin....
De toute facon je vais pas tarder je pense a faire ma petite viré au troca donc je me ferai un plaisir a vous offrir un shot de genepi fait maison.
aller A+ dans le Bus
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Gros lapin pour moi aussi, désolé et a bientot j'espère !!
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
byron (24 mars 2005 20 h 08) disait:


Alix, je crois que quelqu'une s'est amusée à changer tes touches de place... :)


tentative de quotation
je krend juste mes krécautions avt que tu ne crois des choses fausses.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
alixbb disait:
je krend juste mes krécautions avt que tu ne crois des choses fausses.


C'est amusant ça... c'est la premmière fois que je vois qq'un de dyslexique du clavier!!! :)

Bon, un jour peut être je serais dans la capitale un jour de pot (mouahaha, le jeu de mot... oui je sais ---> [])

Voili, voilou!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
crotte chier nul, j'ai manqué à l'appel...mais voilà, sans trop raconter ma vie, j'ai fait une rencontre fabuleuse, alors voilà, ce sera la prochaine fois (le mois prochain??), je suis d'accord avec celui qui a dit "vers odéon" et je vous dis à biengtôt !

ps niko: la prochaine fois, si tu vois qqn demander à droite a gauche "vous êtes les skipasseurs ?"...ce sera moi, alors n'hésite pas a m'aider (tu te moqueras pas hein?);)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Djamba, tu pourras compter sur moi! Sauf si tu refais une rencontre fabuleuse! ( t'en fais souvent?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass