Petite question apr les temps qui courent,personne n'est d'accord et...
c'est bien de voir des jeunes qui se bougent le cul:
des problemes avec le gouvernement?les jeunes sortent manifester,montrer de quoi ils sont capables...c'est bien!
des grèves de 2 heures,ça ne sert à rien
à partir du moment ou les jeunes iront en cours normalement,et plus faire de grèves inutiles de quelques heures cela n'aura aucun effet sur le gouvernement...tant qu'il n'y aura pas de reelles pressions,cela ne bougera pas!
je n'ai toujours pas compris le sujet du debat
alors racontez moi!
ces greves sont un peu du n'importe quoi
des jeunes qui sortent dans la rue parceque ils ont 8 heures de cours ou autres,des jeunes qui sortent sans savoir pourquoi et sans etre au courant de se qu'il se passe réelement,des jeunes qui pensent que le gouvernement va tout arreter car ils sont dans la rue une journée,des jeunes qui ont compris le probleme mais finalement en grande minorité...c'est pitoyable.
c'est bien de voir des jeunes qui se bougent le cul:
des problemes avec le gouvernement?les jeunes sortent manifester,montrer de quoi ils sont capables...c'est bien!
des grèves de 2 heures,ça ne sert à rien
à partir du moment ou les jeunes iront en cours normalement,et plus faire de grèves inutiles de quelques heures cela n'aura aucun effet sur le gouvernement...tant qu'il n'y aura pas de reelles pressions,cela ne bougera pas!
je n'ai toujours pas compris le sujet du debat
alors racontez moi!
ces greves sont un peu du n'importe quoi
des jeunes qui sortent dans la rue parceque ils ont 8 heures de cours ou autres,des jeunes qui sortent sans savoir pourquoi et sans etre au courant de se qu'il se passe réelement,des jeunes qui pensent que le gouvernement va tout arreter car ils sont dans la rue une journée,des jeunes qui ont compris le probleme mais finalement en grande minorité...c'est pitoyable.
) qui savent pourquoi ils sont là et que le reste c'est plus pour sécher (je le sais j'en faisais partie il y a quelques années pas si lointaines!!!
), ça fait partie de l'apprentissage de la vie civique. C'est une première approche du "pouvoir" du peuple et une forme d'expression en l'attente d'avoir le droit de vote.
inscrit le 15/11/02
12K messages